Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_Caribou a écrit:
Euh, propose 100 millions pour Ronaldo au Real et tu vas voir ce qu'ils vont te répondre ...
D'accord son prix à monter depuis qu'il est au Réal
Mais entre prendre un Cr 100M a Mu et un Cavani au même prix, mon choix est vite fais !
K.Gameiro- a écrit:
J'ai vu un mec ce matin avec le maillot de la saison prochaine, waouuh.. Magnifique
Il est sorti ? Photo ?
Basuell.61k a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
J'ai vu un mec ce matin avec le maillot de la saison prochaine, waouuh.. Magnifique
Il est sorti ? Photo ?
Bah justement hier, j'ai été faire un tour à la boutique officielle sur les champs-Elysée, pas de maillot et je ne le trouve pas non plus en photo sur le net.
C'est normal il n'est pas sorti, tu as du halluciner quand tu as vu le mec.
Par contre il y a eu des "fuites" et on connaît quasiment le maillot domicile et extérieur. Le domicile est horrible ..
Bon, j'espère que vous allez recruter sévère pour la ligue des champions et nous faire un hold-up en la remportant (si Lille ne devait pas la remporter biensur).
Neo-rijsel a écrit:
Bon, j'espère que vous allez recruter sévère pour la ligue des champions et nous faire un hold-up en la remportant (si Lille ne devait pas la remporter biensur).
J'aimerai bien mais je pense qu'il faudra encore attendre quelque années.
On n'a pas réussi à être champions dés la première année, aprés toute surprise est bonne à prendre mais du moment qu'on passe les poules, après c'est que du benef
Basuell.61k a écrit:
C'est normal il n'est pas sorti, tu as du halluciner quand tu as vu le mec.
Par contre il y a eu des "fuites" et on connaît quasiment le maillot domicile et extérieur. Le domicile est horrible ..
Je te jure que je l'ai vu. ^^
Oui j'ai vu, le maillot exterieur est rouge, non ?
Rayures rouges foncé et rouge clair, il est pas mal.
seven- a écrit:
Il va falloir faire vite pour les places au Parc...
Oufff je me suis abbone il y avait une terrible queue de malade même des p'tits avec leurs parents s' abboner depechez vous pour être abbone!!
Je reve la:http://ludovicpsg.football.fr/post/2012/05/09/photo-maillot-psg-2012-2013-idee-41
Ekotto a écrit:
Ca sent le vécu.
Berbatov au PSG selon Manchester United, le club lui même : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/Ne … o-psg.aspx
Non c'est selon le Daily Star.
Il faudrait penser a acheter des defenseurs tous les defenseurs ont 30 ans sauf Mamad' parcque si on a du Real du City etc ons se prendra des sérieuses raclée 4 0 etc!
http://www.psg.fr/fr/News/300001/Effectif-Staff
Dernière modification par adam123456 (28-05-2012 13:23:29)
Paris-Lorient, 1ère journée !
Encore lol leur bête noire
FRANCK_DUMAS. a écrit:
On les a pourtant battu au dernier match..
Nos bête noir ce sont plutôt Nancy , voir Bordeaux...
Je voulais finir au Parc
Sa fait comme cette année , on finit à l'exterieur..
On reçois tout le monde sur les matchs retour (hormis Lyon). Faudra être extrêmement bon sur les retours pour faire une saison de folie.
Comme toi Riri, j'aurais espérais finir à domicile...
Riri91 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
On les a pourtant battu au dernier match..
Nos bête noir ce sont plutôt Nancy , voir Bordeaux...
J'ai voulu dire au Parc des Princes. La saison passée ils gagnent chez vous celle d'avant aussi...