Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut se mettre à l'abri putain !
x.Teeo a écrit:
Jamais je suis arrivé en mode chialeuse comme tu le dis sur le topic MHSC, j'ai juste dit que ce n'était pas normal !
Perso je n'ai pas crié au favoritisme, juste sur le fait que l'arbitre a volontairement (ou pas, je n'en sais rien) favorisé Montpellier !
Au final, non je ne suis pas content, parce que t'es ridicule et que tu viens nous faire chier, d'autant plus que j'ai dit que il n'y a pas faute sur le péno.
Dans la série "je suis le nombril du monde et quand jom dit "aux supporters qui sont venus je fais un complexe d'infériorité et je crois qu'il parle de moi", je demande Théo.
Je parle DES PARISIENS QUI SONT VENUS GUEULER, pas de X.TEEO uniquement. LOL
Il y en a beaucoup qui sont arrivés en pleurant, dont toi (Cf: Aujourd'hui 12:41:12, page 54, post #1335).
Tu me dis "tu es ridicule", alors que juste au dessus de cette phrase on lit "Je n'ai pas dis favoritisme, j'ai dis que l'arbitre a volontairement ou non favorisé Montpellier." Bah non, tu parles pas de favoritisme.
Donc, t'es pas content ? Pleure. Je suis ridicule ? C'est bien. Je viens te faire chier ? Tant mieux.
Sur ce, je préfère retourner sur le débat politique. Bonne soirée ici.
PS: Si possible, prière de retirer le balai que tu as dans le cul et qui te rends cardiaque pour un oui ou pour un non, le plus rapidement possible.
Débat clos pour moi.
Dernière modification par jom02 (02-05-2012 22:21:13)
Allez Momo !!
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Jamais je suis arrivé en mode chialeuse comme tu le dis sur le topic MHSC, j'ai juste dit que ce n'était pas normal !
Perso je n'ai pas crié au favoritisme, juste sur le fait que l'arbitre a volontairement (ou pas, je n'en sais rien) favorisé Montpellier !
Au final, non je ne suis pas content, parce que t'es ridicule et que tu viens nous faire chier, d'autant plus que j'ai dit que il n'y a pas faute sur le péno.Débat clos pour moi.
Ouf
Javier a pas le droit de faire sa !
Putain mais fait des passes pov' tocard !!
Riri91 a écrit:
Dit-il, tu seras le premier à le sucer quand il marquera.
K.Gameiro- a écrit:
Riri91 a écrit:
Dit-il, tu seras le premier à le sucer quand il marquera.
Oui bien sur..
Bimaaaaaaaaaaaaa
Javier PAS TO RE
Riri91 a écrit:
Pastore ! Pour tous ceux qu'ils l'on critiqué la saison !
Pas spécialement mérité c'te victoire mais bon , on est al
K.Gameiro- a écrit:
Riri91 a écrit:
? J'ai vu Hoarau et Jallet moi...
Dernière modification par Riri91 (02-05-2012 22:47:10)
PASTORE.
Pastore
Plus que 3 points... Allez Lille face à Montpellier !!
Esperons que Rennes accroche Montpellier ce w-e !
Avant de regarder le resultat de montpellier faudrait se concentrer que sur nous !
Gagner tout les match et aprés regardé le classement car sans les matchs gagné on obtiendra rien.
Allez paname !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Plus que 3 points... Allez Lille face à Montpellier !!
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … rs/psg.gif
Ce soir là on prends la tête, donc à ta place j'pencherai plus pour un nul
Steven vous avez 5 points de retard il reste 3 journée donc 9 points a prendre j'pense pas que vous soyez champion.
G2ek a écrit:
Steven vous avez 5 points de retard il reste 3 journée donc 9 points a prendre j'pense pas que vous soyez champion.
C'est possible.
G2ek a écrit:
Et un MHSC-LOSC
admettons donc 2 points de retard pour 6 points a prendre.
Mais avant il y a un autre match ... Si Montpellier gagne c'est quasi cuit pour vous meme si c'est mathématiquement possible.