Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lille-Caen et Rennes-MHSC. Pas simple d'aller à Rennes
J'attend de voir en tout cas ce serait enorme que Lille soit champion alors que l'on a pas tant que ça parlé d'eux.
Il y a en effet moins de chances que Lille soit champion que Montpellier ou Paris, c'est logique. Mais j'y crois et j'suis pas le seul ! On fini fort et compte-tenu des calendriers ça va être serré ! Mais j'pense qu'on sera là, à quelques pts dans tout les cas. Après tout dépendra du match à la mosson, si on gagne: On sera bien , on perd: C'est mort ; Match nul: Bah c'est mort aussi ( Après y'a tjrs la 2ème place à jouer, important pour le mercato ! )
Super péno ce soir qui permet le +3pts.
Mc_Fresh a écrit:
Super péno ce soir qui permet le +3pts.
Un smiley par point ?
Style_Ven. a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Plus que 3 points... Allez Lille face à Montpellier !!
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … rs/psg.gifCe soir là on prends la tête, donc à ta place j'pencherai plus pour un nul
Je vois pas Paris perdre contre Valenciennes, on fait de très bon résultats sur les 2 dernières saison (avec Kombouaré) et derrière contre Rennes, ça risque de faire un peu le match contre Marseille ou on marque vite et derrière on joue en contre. Donc je vois pas trop Paris perdre, cependant rien est impossible. Mais Lille champion cette saison, faut vraiment avec un coup de folie de Rennes pour vous venir en aide ^^
Style_Ven. a écrit:
Il y a en effet moins de chances que Lille soit champion que Montpellier ou Paris, c'est logique. Mais j'y crois et j'suis pas le seul ! On fini fort et compte-tenu des calendriers ça va être serré ! Mais j'pense qu'on sera là, à quelques pts dans tout les cas. Après tout dépendra du match à la mosson, si on gagne: On sera bien , on perd: C'est mort ; Match nul: Bah c'est mort aussi ( Après y'a tjrs la 2ème place à jouer, important pour le mercato ! )
A l'heure d'aujourd'hui tout est encore possible c'est pour cela que j'y croit toujours pour Paris, et il y a rien de mieux que regarder les matchs de son équipe dans le sprint final et les matchs de Montpellier et Lille.
PSG - Alves, Higuain et Kaka annoncés pour cet été ?
Publié le : 02 Mai 14h22
Après la rumeur Hulk tombée hier annonçant une offre de 72 millions d'euros, faisant suite à celle concernant Lavezzi, Cavani ou Suarez, Frédéric Hermel, le consultant en charge de l'Espagne pour notre confrère RMC Sports, fait savoir que le PSG viserait 3 joueurs sud-américains pour cet été. Et selon lui, présent lors de l'émission "Punto Pelota", un accord aurait d'ores et déjà été trouvé avec deux d'entre eux.
Gonzalo Higuain et Kaka viendraient cet été renforçaient le secteur offensif pour des contrats de 5 à 6 millions pour l'argentin et 8 pour l'ancien ballon d'Or international brésilien. Un joueur qui pourrait être rejoint dans la Capitale par un compatriote, le latéral droit brésilien du FC Barcelone Dani Alves. Si des accords avec les joueurs semblent possibles tant la capacité d'investissement semblent grandes, il faudra convaincre les clubs de libérer des joueurs cadres de leurs effectifs.
Stéphane Gardent,
MadeInPSG.com
Ils sont tarés avec les rumeurs !
Sinon Hulk, Higuain et Alves peuvent être des renforts utiles et importants par contre Kaka je ne vois pas trop l’intérêt vu que l'on a déjà Pastore, Nêne et Menez.
J'ai bien aimé l'ambiance au parc hier mais on voit que c'est toujours différent d'avant .
Une bonne défense , Nene très bon ainsi que Menez malgré sa belle simulation et ses gestes techniques en trop . et Pastore qui malgré son but , semble avoir des problèmes pour faire des passes .
Et que dire de l'arbitrage ... Enjimi au lieu de venir faire chier Ancelotti et Galtier il ferait mieux de rester dans son match parce que on peut pas dire qu'il est bien arbitrer ...
Sinon quelqu'un a une vidéo de la reprise de Bodmer parce que en étant au même niveau que lui c'était impressionnant ?!
Nene a été mauvais je trouve..
http://www.videos-2-buzz.fr/Video-Buts- … -2883.html
Je viens de voir le péno .. C'est une blague ?
Bon ba sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas pris de but , sa fait plais'
Maillot du PSG extérieur 2013 : Maillot PSG
La marinière version rouge.
Il est simple, j'aime bien.
Dernière modification par K.Gameiro- (04-05-2012 17:27:20)
Le retour du rouge
J'adoooore ce maillot!! Rouge avec les rayures ca déchire!!
Bon sinon faut pas s'enflammer pour demain car ca va être dur de gagner à valenciennes qui se bat pour assurer son maintien!
De plus le psg n'a pas été extraordinaire contre saint etienne même si physiquement l'équipe est au top!! On va avoir 3 derniers matchs vraiment difficiles! Alala ca serait tellement magique de gagner le championnat!
Des nouvelles de Loïc Landre : Lien
seven- a écrit:
Des nouvelles de Loïc Landre : Lien
Il va être vendu c'est sur!
J'espère pas.
Je pense qu'il a le niveau pour avoir sa chance !
Tout comme Bahebeck et Kebano qui ont tous les deux disparu de la circulation...
SVous préférez voir Higuain ou Soldado au PSG ?
Faites vous un avis : http://onmypress.wordpress.com/billets/
Arrête un peu avec ta pub stp.
Bahebeck a pas le niveau pour jouer au psg et malheureusement kebano sera sûrement vendu cet été!
Perso je ne veux ni soldado ni higuain! On a gameiro qui doit être l'attaquant numéro 1 du psg.
On est assuré de jouer au minimum les tours préliminaires c'est déja ça depuis le temps !!
Mais ce soir on va montrer qu'on n'en veux plus et qu'on veux aller décrocher ce titre !!
Go Paname ce soir !