Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
roran46 a écrit:
Et hier ça venait pleurer car soit disant il y avait un complot anti psg
la roue tourne et les erreurs vont dans les 2 sensAu moins sa rééquilibre avec le match d'hier mais bon jespere quon va pas gagné sur ça..
Les erreurs, ça peut arriver mais j'espère qu'on ne reverra pas cet arbitre de touche car il prend une décision très importante alors qu'il n'a strictement aucune idée de la décision à prendre
Poteaux ! dommage ....
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Riri91 a écrit:
C'est pas la 1 ère fois qu'on est avantagé mais de là à dire qu'on est l'équipe la plus avantager du championnat...Prends le correctement ... ça ne veut pas dire que vous l'êtes à tous les matchs, ce qui est faux. Mais quand même, ça fait beaucoup là ...
Non G2ek, j'ai dis que je ne supporterais personne sur ce match et que je supporterais même un match nul (cf : Topic Montpellier). Renseignes toi la prochaine fois, merci.Un lyonnais qui se plains de l'arbitrage , c'est ouf quand même..
Argumente.
Même, maintenant les parisiens sont en confiance maintenant, sa change la physionomie du match c'est tout.. c'est un scandale..
Style_Ven. a écrit:
Riri91 a écrit:
roran46 a écrit:
Et hier ça venait pleurer car soit disant il y avait un complot anti psg
la roue tourne et les erreurs vont dans les 2 sensAu moins sa rééquilibre avec le match d'hier mais bon jespere quon va pas gagné sur ça..
Y'a Lille dans l'coup aussi hein
Sa rééquilibre le dernier Lille - Psg car à ce match on s'est bien fait volé aussi..
ça me fait rire car un péno invisible fait que tous les non parisiens viennent dire aux parisiens qu'il faut qu'on arrête de pleurer. Sérieux, je vais pas reregarder tous les matchs mais je suis sur qu'on trouvera pleins de pénaltys invisible mais tout le monde va l'avouer, un jour faudra mettre la vidéo.
Riri91 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Riri91 a écrit:
Au moins sa rééquilibre avec le match d'hier mais bon jespere quon va pas gagné sur ça..
Sa rééquilibre le dernier Lille - Psg car à ce match on s'est bien fait volé aussi..
Ou pas, j'ai trouvé l'arbitre correct moi, il n'a pas fait d'erreur selon moi.
J'veux faire ni l'anti parisien ni l'anti-enjimi.
Mais outre le pénalty ridicule, si il est cohérent il doit expulser Menez... Et Motta ce qu'il vient de faire c'est rouge direct...
Looserkid a écrit:
J'veux faire ni l'anti parisien ni l'anti-enjimi.
Mais outre le pénalty ridicule, si il est cohérent il doit expulser Menez... Et Motta ce qu'il vient de faire c'est rouge direct...
?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Riri91 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Y'a Lille dans l'coup aussi heinSa rééquilibre le dernier Lille - Psg car à ce match on s'est bien fait volé aussi..
Ou pas, j'ai trouvé l'arbitre correct moi, il n'a pas fait d'erreur selon moi.
D'accord, merci et au revoir.
CPOL dégage stp, tu dis trop de la merde, et t'as un sacré footix !
Riri91 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Riri91 a écrit:
Au moins sa rééquilibre avec le match d'hier mais bon jespere quon va pas gagné sur ça..
Ahhh j'en étais sûr de celle-là ! Mdr
T'a beau dire tout ce que tu veux, sur le match de dimanche ... Le seul truc que je peux comprendre à la limite c'est le rouge un peu sévère mais sans plus !
Le but de Roux, y'a jamais HJ comme j'ai pu lire ici, certains crier au scandale ! Et le péno est logique y'a rien à dire !
Puis bizarre mais personne parle de la main de Jallet dans la surface en 1ère
Bref on va pas refaire le match ! Allez Sainté juste pour qu'on choppe la 2ème place ! ( J'espère juste que l'arbitre se souviendra de son erreur lors de la prochaine action litigieuse dans la surface parisienne ! )
Bref, le parc est mort.
Bon, là il n'y à rien.
On veut tout faire pour que le PSG ne soit pas champion ! C'est clair et net, ca se voit ! Vive l'Arbitrage contre le PSG !
Ok.
Camara, ouf..
Style_Ven. a écrit:
Riri91 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ahhh j'en étais sûr de celle-là ! Mdr
T'a beau dire tout ce que tu veux, sur le match de dimanche ... Le seul truc que je peux comprendre à la limite c'est le rouge un peu sévère mais sans plus !
http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/losc.gif
Et ba ce carton rouge nous a gâché la fin de match...
Dernière modification par Riri91 (02-05-2012 21:40:42)
x.Teeo a écrit:
CPOL dégage stp, tu dis trop de la merde, et t'as un sacré footix !
Rapport ?
Bon ok je sors, en même temps vaut mieux ...
OMG Bodmer
Super bon en acrobatie lui..
Dernière modification par Riri91 (02-05-2012 21:45:09)
Riri91 a écrit:
OMG Bodmer
Dernière modification par G2ek (02-05-2012 21:45:56)
Expulser menez? il re-simule dans la surface 10 mn apres.
Contre Lille l'arbitre à été bon. Roux est HJ sur le coup du foulard d'Hazard, mais pas sur la remise de De Melo.
Sinon, je comprends pas ancelotti, il fait n'importe quoi... 5 défenseurs, 6 milieux...?
Bodmer... Ce joueur est aussi classe et Sobre que Menez est insupportable.
Looserkid a écrit:
Non mais normalement y'a même pas carton jaune au début...mais la simulation dans la surface , elle , mérite un jaune donc ça compense..
Looserkid a écrit:
Contre Lille l'arbitre à été bon. Roux est HJ sur le coup du foulard d'Hazard, mais pas sur la remise de De Melo.
Sinon, je comprends pas ancelotti, il fait n'importe quoi... 5 défenseurs, 6 milieux...?
Bodmer... Ce joueur est aussi classe et Sobre que Menez est insupportable.
Menez insuportable ? aller LOL !
Il re-simule ? a non du tous touson le voit au ralenti qu'il est touché !
Mais si , Menez est insupportable , moi il m'énerve grave !
Riri91 a écrit:
Mais si , Menez est insupportable , moi il m'énerve grave !
I y aque lui qui donne du mouvement faut arreter un peu ..
Riri91 a écrit:
OMG Bodmer
Super bon en acrobatie lui..
C'est pas nouveau qu'il a une technique hors norme.