Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La honte, après vous dites que les arbitres sont contre vous hein.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Non mais là, on frise le n'importe quoi sur la péno imaginaire là ! xDDD
Comment on peut siffler péno là ?!
Aller ! Faut la mettre !
Et en effet y'a pas péno ! Parce qu'il a déjà frappé, mais bon..
Dernière modification par x.Teeo (02-05-2012 21:21:34)
Comme c'est honteux...
En plus il n'en savait rien l'assistant... tout à l'intox. ridicule.
Oh putain, je suis plié en deux là ... et après on ne veut pas de Paris champion ...
But de Nene !!! Sur un péno inexistant...
Incroyable, un scandale putain !! et les parisiens qui vont réclamer le penalty et l'autre qui siffle trois heures après. Mais sérieux c'est quoi cette blague???
Pour une fois !!!!
Au moins on est avantager comme Montpellier, on pourra pas dire qu'ils ont eux un coup de pouce.
x.Teeo a écrit:
Aller ! Faut la mettre !
Et en effet y'a pas péno ! Parce qu'il a déjà frappé, mais bon..
Tu es aveugle ? Il le touche pas, même après avoir frappé, c'est Menez qui lui marche dessus.
G2ek a écrit:
Pour une fois !!!!
J'ai envie de dire que vous êtes les plus avantagés depuis le début de la saison mais bon ...
Pour une fois que c'est le PSG qui est favorisé
Gitouu a écrit:
http://orange-sport.orange.fr/stadevirtuel/
Email : rj3gGicR | Mot de passe : L1ih6oCa
Pour suivre le match de ce soir.
Yeah merci !
J'espère qu'on va en foutre un deuxième sinon on va en entendre parler longtemps de ce péno'.
Looserkid a écrit:
Comme c'est honteux...
En plus il n'en savait rien l'assistant... tout à l'intox. ridicule.
Influencé par Pastore ! Le graaannd PASTORE !
Claude_Puel_Ol a écrit:
G2ek a écrit:
Pour une fois !!!!
J'ai envie de dire que vous êtes les plus avantagés depuis le début de la saison mais bon ...
C'est pas la 1 ère fois qu'on est avantagé mais de là à dire qu'on est l'équipe la plus avantager du championnat...
Claude_Puel_Ol a écrit:
G2ek a écrit:
Pour une fois !!!!
T'es pour L'OL et tu supporte L'ASSE t'es encore pire que Kaynes. pauvre homme.
J'vois pas le match mais honnêtement j'aime pas trop quand il n'y a rien, j'espère qu'on va en mettre d'autres pour pas "voler" ce match..
Et hier ça venait pleurer car soit disant il y avait un complot anti psg
la roue tourne et les erreurs vont dans les 2 sens
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
G2ek a écrit:
Pour une fois !!!!
C'est pas la 1 ère fois qu'on est avantagé mais de là à dire qu'on est l'équipe la plus avantager du championnat...
Prends le correctement ... ça ne veut pas dire que vous l'êtes à tous les matchs, ce qui est faux. Mais quand même, ça fait beaucoup là ...
Non G2ek, j'ai dis que je ne supporterais personne sur ce match et que je supporterais même un match nul (cf : Topic Montpellier). Renseignes toi la prochaine fois, merci.
roran46 a écrit:
la roue tourne et les erreurs vont dans les 2 sens
Au moins sa rééquilibre avec le match d'hier mais bon jespere quon va pas gagné sur ça..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Prends le correctement ... ça ne veut pas dire que vous l'êtes à tous les matchs, ce qui est faux. Mais quand même, ça fait beaucoup là ...
Non G2ek, j'ai dis que je ne supporterais personne sur ce match et que je supporterais même un match nul (cf : Topic Montpellier). Renseignes toi la prochaine fois, merci.
Un lyonnais qui se plains de l'arbitrage , c'est ouf quand même..
Dernière modification par Riri91 (02-05-2012 21:28:15)
Riri91 a écrit:
roran46 a écrit:
la roue tourne et les erreurs vont dans les 2 sensAu moins sa rééquilibre avec le match d'hier mais bon jespere quon va pas gagné sur ça..
Y'a Lille dans l'coup aussi hein
Le poteau