Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que Sakho va s'en remettre mais ça va être difficille pour lui !
Putin, je suis aussi dégouté..J'en peux plus.
Suis-je le seul à penser que sur la pseudo-faute, d'accord Sakho fait mine de lui retenir le bras mais il l'effleure à peine ? C'est pas ça qui l'empêche de jouer l'action, j'étais vert..Puis carton rouge..l'arbitre a niqué le match à lui-même. Déjà le pénalty est dur mais le carton rouge..
Suis-je le seul à voir que sur leur deuxième but Roux revient d'une grosse position de hors-jeu, passive ok mais puisque c'est lui qui concrétise l'action, le hors jeu aurait du être sifflé ?
Suis-je le seul à penser que c'est pas normal que depuis le 17 mars, Montpellier joue son match avant le notre ? Ca n'a peut être rien à voir, mais mine de rien..il y à une pression en plus quand on joue derrière eux.Bon d'accord ce sont des pros mais quand même..
Je suis peut-être parano mais, j'ai l'impression qu'hier on s'est bien fait coler comme il fallait..Bref !
J'espère que Sakho reviendra encore plus fort et que c'est lui qui nous guidera la saison prochaine en Champion's League.
Sinon, je veux me marier avec Matuidi..Quel moooonstre ! Hallucinant.. U_u
Bon je suis quand même bien dégouté mais hier on n'a pas démérité, je crois plus trop au titre(quoique si Montpellier fait un match nul et perd contre Lille..et on gagne tout, on est champion).
Un gros match nous attend mercredi, allez Paname !
K.Gameiro- a écrit:
Pourquoi toujours l'arbitre ?
C'est bon, faut assumer aussi.
Non, mais ce genre de phrase bateau, si c'est pour faire genre le mec qui s'y connait garde les quoi !
Je ne critique presque jamais ouvertement les arbitres, là je le dis !
C'est pas normal, on a pas du regarder le même match.
Le jour ou on sera capable de tenir un 1-0 sans se faire peur, là on pourra prétendre à faire encore mieux que cette saison. Ce que j'espère.
Ce n'est pas sur ce match qu'on perd le championnat, on l'a fait bien plus tôt.
J' ai regarder cette vidéo a la36 seconde il ya un hors jeu de Dubuchy et de Roux!
La video: http://news.maxifoot.fr/info-157433_120430/football.php
Psyquatra a écrit:
Merci sur ce match à Gameiro, trophée UNFP du plus gros croqueur. Merci Nene d'attendre la balle et se la faire chopper sur le but. Merci Ancelotti de niquer la carrière de Sakho. Merci monsieur l'arbitre de mettre une double sanction penalty + rouge sur un coup de retient bras. Intelligent, j'ai vu des tacles énormes sans rouges avec penalty, une explication ?
Ce titre, cette équipe l'a perdu toute seul. A Auxerres, et contre Lille. Essayez de garder la deuxième place maintenant, en sachant psychologiquement que le titre est loin.
Et merci pour le recrutement le plus néfaste de la saison : Ancelotti. On m'explique ce mec, à part sa réputation et son nom ? Pas besoins de grands noms pour gagner. Pouvait-on mieux faire que ce qu'avait fait Antoine.K ? Je ne pense pas, la preuve.
Bref, on va dire dernière année noire sur le tableau, désormais le PSG aura main mise sur tout le football français.
Kambouare a fait mieux que Ancelloti en ce moment en 1er partie de saison:
Kambouare= 3 defaites 4 nuls 11 victoires Ancelotti= 2 defaites 6 nuls 7 victoires!
Psyquatra a écrit:
Merci sur ce match à Gameiro, trophée UNFP du plus gros croqueur. Merci Nene d'attendre la balle et se la faire chopper sur le but. Merci Ancelotti de niquer la carrière de Sakho. Merci monsieur l'arbitre de mettre une double sanction penalty + rouge sur un coup de retient bras. Intelligent, j'ai vu des tacles énormes sans rouges avec penalty, une explication ?
Ce titre, cette équipe l'a perdu toute seul. A Auxerres, et contre Lille. Essayez de garder la deuxième place maintenant, en sachant psychologiquement que le titre est loin.
Et merci pour le recrutement le plus néfaste de la saison : Ancelotti. On m'explique ce mec, à part sa réputation et son nom ? Pas besoins de grands noms pour gagner. Pouvait-on mieux faire que ce qu'avait fait Antoine.K ? Je ne pense pas, la preuve.
Bref, on va dire dernière année noire sur le tableau, désormais le PSG aura main mise sur tout le football français.
Bravo Monp'!
Faut absolument gagner demain ! c'est pas perdu
Faudra pas déconner là !!
OH MON DIEU !
Je viens de me rendre sur la page facebook du PSG, combien de personnes insulte Mamad', combien demandent la démission d'Ancelotti..
Ca fait peur de voir de tels pseudo-supporters, j'aimerai tellement qui dégage tous ceux-là..
Malheureusement c'est l'effet Qataris ...
RIP LE VRAI PUBLIC.
Malheureusement tu vois ça partout, des pseudos quiches qui crachent sur le premier incident d'un joueur qui pourtant a un bel avenir, et qui au final quand cette mauvaise période sera passé, vont revenir la bouche grande ouverte pour lui pomper le zgeg
Flend a écrit:
Malheureusement tu vois ça partout, des pseudos quiches qui crachent sur le premier incident d'un joueur qui pourtant a un bel avenir, et qui au final quand cette mauvaise période sera passé, vont revenir la bouche grande ouverte pour lui pomper le zgeg
C'est déprimant, ceux-là sont les ex-supporters Lyonnais, Marseillais puis Lillois..et les futurs Montpellierains. ^^
T'inquiètes y'a eu Monaco aussi, j'ai vu comment des pseudos supporters en nombre sont passer dans l'autre camps, et ont commencé a taillé le nombre de supporters présent dans les stades et sur le niveau des joueurs etc ... avant y'avait un bon nombre de supporters monégasques, on les trouvait pas forcément dans les stades mais on était nombreux quand même, et quand j'vois un tas de merde venir critiquer le club, alors qu'il bandait devant leur télé en nous mattant ...
C'est des choses qui arrivent a chaque matchs malheureusement ^^ regarde gameiro, c'est la même chose
OMG pour Lyon c'est trop sa !!!
Ils gagnent 7fois de suite le championat et hop ils ont pleiin de supporters...
Montpellier a fait 2-2 contre Evian.. maintenant il suffit qu'ils perdent encore un match et que nous on gg tout et on est champion si mes calculs sont bons..
Gameiro-10 a écrit:
Montpellier a fait 2-2 contre Evian.. maintenant il suffit qu'ils perdent encore un match et que nous on gg tout et on est champion si mes calculs sont bons..
Si on gagne nos match...
Le match de ce soir est décisif car si on gagne on revient à 3 longueurs de Montpellier..
On va gagner si les joueurs sont motivés
Hier soir j'ai stressé comme un fou sur le penalty à la dernière seconde
Lille va battre Montpellier donc faut tout gagner !!
Montpellier reçoit Lille et va a Rennes ( l'une des meilleur équipes à domicile il me semble ) !
Donc il y a encore de la place !
x.Teeo a écrit:
Montpellier reçoit Lille et va a Rennes ( l'une des meilleur équipes à domicile il me semble ) !
8ème équipe à domicile ... Vite fait !
Montpellier a un calendrier auch dans les dernières journées ! Faut en profiter.
Contentons nous de regarder notre calendrier, il faut prendre les matchs au sérieux.
Gagnons déjà ce soir...chose peu évidente vu la forme des stéphanois.. Lugano-Alex en défense face à un des attaquants les plus rapides de Ligue 1..
Je me lance dans un prono' contre mon club mais chose peut-être réaliste : PSG 1-2 ASSE.