Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Ya Rien Putain !!!
Optic 2000.
K.Gameiro- a écrit:
Riri91 a écrit:
Ya Rien Putain !!!
Optic 2000.
C'est sous le coup de l’énervement que j'ai dit , bien sur qu'il y a faute !! Fais chier Mamadou !
C'est pas comme ça qu'il ira à l'Euro.
Mettre rouge pour ça .. oK y a péno et faute mais bon ..
Putain...
Voila ...
Ma parole, des clowns.
aller boujou le titre !! déçu !!
Voilà comment perdre tout espoir ... Gagné , rouge et perdre . J'ai tout quitté .
C'est beau de mettre 6-1 à Sochaux, mais quand c'est lourd en face, plus rien.
Avant le pénalty on était bien...
Putain, j'suis blazé. Merde Mamad'.
Et dire, que la saison dernière il dégoutait n'importe quel attaquant.
Dean- a écrit:
Putain, j'suis blazé. Merde Mamad'.
Et dire, que la saison dernière il dégoutait n'importe quel attaquant.
Il ne joue plus , il a une confiance beaucoup plus basse et un temps de jeu trés faible car il est presque le 4e defenseur de l'equipe.
Trop dég' !!!!
Sakho 2 - 1 Paris.
nico412 a écrit:
Sakho 2 - 1 Paris.
Arbitre de merde !
Balmont sur Pastore, il mérite quelque chose !
Penalty, Sakho ne mérite pas le rouge, pas dernier défenseur !
Nombre de fautes non sifflés pour le PSG, par contre dès que De Melo tombe par terre et simule comme un pute, la l'arbitre, il siffle !
Dégouté. Honnêtement, on mérite vraiment pas de perdre. Lille fait pas un match dégueu', mais jusqu'à l'erreur de Sakho, on les tenait vraiment bien. On réussissait même à contenir ce monstre d'Hazard...
Bref, on perd tout espoir de titre sur une erreur assez ironique de celui qui est surement notre meilleur joueur. D'un autre côté, fallait faire le break plus tôt et ne pas faire joujou avec les occasions...
Dégouté, vraiment.
Pourquoi toujours l'arbitre ?
C'est bon, faut assumer aussi.
Pourtant on a fait un bon match
K.Gameiro- a écrit:
Pourquoi toujours l'arbitre ?
C'est bon, faut assumer aussi.
Le rouge sur Sakho est très discutable. Et à 11 contre 11, c'est plus la même histoire...
Faudra tout donner pour la 2e place maintenant...
Merci sur ce match à Gameiro, trophée UNFP du plus gros croqueur. Merci Nene d'attendre la balle et se la faire chopper sur le but. Merci Ancelotti de niquer la carrière de Sakho. Merci monsieur l'arbitre de mettre une double sanction penalty + rouge sur un coup de retient bras. Intelligent, j'ai vu des tacles énormes sans rouges avec penalty, une explication ?
Ce titre, cette équipe l'a perdu toute seul. A Auxerres, et contre Lille. Essayez de garder la deuxième place maintenant, en sachant psychologiquement que le titre est loin.
Et merci pour le recrutement le plus néfaste de la saison : Ancelotti. On m'explique ce mec, à part sa réputation et son nom ? Pas besoins de grands noms pour gagner. Pouvait-on mieux faire que ce qu'avait fait Antoine.K ? Je ne pense pas, la preuve.
Bref, on va dire dernière année noire sur le tableau, désormais le PSG aura main mise sur tout le football français.
Dernière modification par Psyquatra (29-04-2012 23:01:08)
Psyquatra a écrit:
Merci sur ce match à Gameiro, trophée UNFP du plus gros croqueur. Merci Nene d'attendre la balle et se la faire chopper sur le but. Merci Ancelotti de niquer la carrière de Sakho. Merci monsieur l'arbitre de mettre une double sanction penalty + rouge sur un coup de retient bras. Intelligent, j'ai vu des tacles énormes sans rouges avec penalty, une explication ?
Ce titre, cette équipe l'a perdu toute seul. A Auxerres, et contre Lille. Essayez de garder la deuxième place maintenant, en sachant psychologiquement que le titre est loin.
Et merci pour le recrutement le plus néfaste de la saison : Ancelotti. On m'explique ce mec, à part sa réputation et son nom ? Pas besoins de grands noms pour gagner. Pouvait-on mieux faire que ce qu'avait fait Antoine.K ? Je ne pense pas, la preuve.
Bref, on va dire dernière année noire sur le tableau, désormais le PSG aura main mise sur tout le football français.
J'approuve. Tout.