Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Villeneuve va revenir. ^^
C'est son gang ?! On peut y adhérer ??
Essaye tojours. ^^
pierre_02 a écrit:
coachroro a écrit:
pierre_02 a écrit:
Il (Villeneuve) voulait des moyens supérieurs pour mettre au point son plan secret : obtenir le prêt de Gabriel Heinze, recruter Mathieu Bodmer l'été prochain et faire revenir Nicolas Anelka après la Coupe du monde 2010.
Comment tu sait sa ??
Source : Leparisien !
Cool ... maintenant ya plus qua attendre de voir comment sa va ce dérouler
Vendredi y'a une manif, j'vais surement y aller avec un pote !!!
Bhrecords a écrit:
http://7d.img.v4.skyrock.net/7df/psg-co … 3111_2.jpg
Villeneuve va revenir. ^^
Lol la photo xD.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Vendredi y'a une manif, j'vais surement y aller avec un pote !!!
Vas y !
Faut faire bouger Colony Capital !
Mon pote veut acheter des fumigenes
Villeneuve à démissionné ... c'est finis pour moi je pense ... quel gâchis ..
loicm a écrit:
J'avoux ! C'est franchement inutile !
Viré , Pouquoi ?!
L'équipe est trés bien comme elle est , pas besoin de changer des joueurs !
Il faut garder le meme effectife est voir plutot en été !
Psg-Ajaccio ce Week End vous pronostiquez combien moi 2-0 mais vu que Villeneuve a démissionné j'espère pas que les joueurs vont baissé de régime
Le 18 Février prochain qui sera au Parc pour Psg-Wolfsburg en Coupe UEFA moi j'y serais surement avec une copine
http://fr.youtube.com/watch?v=q6tDKcO1Q … re=related
Batoo si tu me paye la place je vien !
dylan21 a écrit:
loicm a écrit:
J'avoux ! C'est franchement inutile !
Viré , Pouquoi ?!
L'équipe est trés bien comme elle est , pas besoin de changer des joueurs !
Il faut garder le meme effectife est voir plutot en été !
Pourquoi ? Tu rigoles ? Un employé parle mal à son patron, bon ou mauvais employé c'est ciao, beh le président est en dessous de l'actionnaire principale, le président c'est l'employé du patron (l'actionnaire principal), Villeneuve a demandé plus de liberté, alors qu'il n'en a pas le droit, le conseil a tranché c'est tout ...
Pikat-Chou a écrit:
Pourquoi ? Tu rigoles ? Un employé parle mal à son patron, bon ou mauvais employé c'est ciao, beh le président est en dessous de l'actionnaire principale, le président c'est l'employé du patron (l'actionnaire principal), Villeneuve a demandé plus de liberté, alors qu'il n'en a pas le droit, le conseil a tranché c'est tout ...
Ah bon il n'en à pas le droit ...
Il demandait surtout plus de fond et ce qui à vexer c'est le fait que Villeneuve face passer Bazin pour un radin , ce qui est le cas mais bon .. chacun son point de vue mais je n'adhère absolument pas au tiens ..
loicm a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Ah bon il n'en à pas le droit ...
Il demandait surtout plus de fond et ce qui à vexer c'est le fait que Villeneuve face passer Bazin pour un radin , ce qui est le cas mais bon .. chacun son point de vue mais je n'adhère absolument pas au tiens ..
Oula, j'ai tellement lue de version différentes que je serais in-ca-pable de défendre ce que j'ai dit en prouvant que c'est la version officielle, mais c'est la raison la plus probable, car des fonds suplémentaires (...) sa semble évident.
non loin de là l'ami les 15 millions de budget que l'on avait donner à Villeneuve pour recruter en réalité il en à eu 0 , de plus le transfert de Sessegnon reste encore 2 Millions à payer pourtant Diane et Digard ont été vendu eux pour 15 Millions ..
Villeneuve afin d'atteindre ses objectifs et pour avoir un peu plus d'ambition à souhaiter gérer une partie des finances et demandé à Bazin de sortir les tunes et éventuellement de faire intervenir de nouveaux actionnaires venant des Émirs , il ne lui à absolument pas mal parlé , de petit "pic" simplement mais qui représentait parfaitement la réalité de la situation ...
Villeneuve se casse car le PSG est pauvre, pour une fois, que vous bénéficiez pas de fonds externe comme Marseille ^^ Dur dur la réalité des choses...
kevyn a écrit:
Je file me coucher sans rien ajouter. Bonne nuit le PSG et bonne chance.
Tu ajoutes quelque chose, désolé, mais il y à rien de méchant dans ma phrase ses la pur vérité ! (sa t'amuse je vois maintenant te répondre à chacun de mes posts sur le PSG, dit donc tu étais plus sympa quand tu avais besoin de moi....)
Faut pas se cacher, Paris comme Marseille, on la chance de pouvoir avoir des finances extérieur, cette année Paris en a pas...on voit le résultat, ils peuvent pas recruter comme ils veulent.
loicm a écrit:
De plus le transfert de Sessegnon reste encore 2 Millions à payer
Il en reste encore 7 Millions a payer
coachroro a écrit:
loicm a écrit:
De plus le transfert de Sessegnon reste encore 2 Millions à payer
Il en reste encore 7 Millions a payer
Non il coutait 7 Millions mais il en reste 2 Millions
Kevyn Eko' à raison , il n'y à pas d'argent au PSG ..
Ekotto a écrit:
kevyn a écrit:
Je file me coucher sans rien ajouter. Bonne nuit le PSG et bonne chance.Tu ajoutes quelque chose, désolé, mais il y à rien de méchant dans ma phrase ses la pur vérité ! (sa t'amuse je vois maintenant te répondre à chacun de mes posts sur le PSG, dit donc tu étais plus sympa quand tu avais besoin de moi....)
Faut pas se cacher, Paris comme Marseille, on la chance de pouvoir avoir des finances extérieur, cette année Paris en a pas...on voit le résultat, ils peuvent pas recruter comme ils veulent.
C'est pas question de sympa ou pas , j'ai l'impression que chacun de tes potes ici sont fait pour vanner .. =x
C'est pour ça .. on sait que tu n'aimes pas le PSG donc quand je voit ça Eko , j'ai peur que tu cherches la petite bête c'est tout .. t'inquiètes sinon il n'y à pas autres chose
1 Lien ?!
Héhé, il passe sur Eurosport.