Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg90 a écrit:
c'est pas mal la paire kezman hoarau
c'est pas mal contre un club de cfa , sinon en ligue 1 kezman est pas terrible
c'est mieux hoarau - luyindula
c est bon ca 3 0
apparement le tirage a lieu aussitot apres le match mais je suis pas sur je crois l avoir entendu tout a l heure
fifty16 a écrit:
Et voila le vrai Kezman
ça a toujours été le vrai, c'est juste qu'il a des défenseurs de cfa en face...
psg76300 a écrit:
c est bon ca 3 0
apparement le tirage a lieu aussitot apres le match mais je suis pas sur je crois l avoir entendu tout a l heure
Je crois meme qu'il a déja commencer
oui mais c'est bon pour la confiance de kezman de marquer 2 but
fifty16 a écrit:
psg76300 a écrit:
c est bon ca 3 0
apparement le tirage a lieu aussitot apres le match mais je suis pas sur je crois l avoir entendu tout a l heureJe crois meme qu'il a déja commencer
non je viens d entendre qu il etait en direct apres le match sur eurosport voici un lien http://soccertv.page.tl/fr.htm
Cool la victoire !
Vous avez pas les buts svp j'ai pas ve le match ?!
Doublé Kezman et Traoré
Rodez - PSG en 8eme
psg90 a écrit:
oui mais c'est bon pour la confiance de kezman de marquer 2 but
C'est rare qu'a Paris les supporters suivent de tout coeur un attaquant qui plante des buts que contre les CFA ou quand sa sert à rien mais j'suis comme vous ^^
Vive Paris
Même si ce n'est qu'un club de CFA ... La victoire est là et ce n'est pas 1-0
Maitre_kincaid10 a écrit:
Vive Paris http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … rs/psg.gif
Même si ce n'est qu'un club de CFA ... La victoire est là et ce n'est pas 1-0 http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … t/0018.gif
Ouais heuresment !
J'aurai bien voulu tombé contre Marseillais ou Lyon mais si il y aurai eu la peur de perdre , Mais j'aurai bien voulu les battres !
Mais bon on les battra en Final
dylan21 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Vive Paris http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … rs/psg.gif
Même si ce n'est qu'un club de CFA ... La victoire est là et ce n'est pas 1-0 http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … t/0018.gifOuais heuresment !
J'aurai bien voulu tombé contre Marseillais ou Lyon mais si il y aurai eu la peur de perdre , Mais j'aurai bien voulu les battres !
Mais bon on les battra en Final
T'es fou toi !!
qq1 a un lien pour monaco nice ?
zidane7650 a écrit:
qq1 a un lien pour monaco nice ?
Topic PSG mais c'est pas grave xD
Foot - Coupe - Paris gagne, prend les sous et s'en va
Après sa victoire en 16es de finale de la Coupe de France contre le Gazélec d'Ajaccio (3-0), dimanche en fin d'après-midi, le Paris-SG est reparti de Corse avec sa part de la recette du match, a indiqué un dirigeant du club insulaire. «Ils ont demandé à prendre leur part de la recette qui s'élève à 15.000 euros, justifiant ce geste par les frais engagés», a confié Jean-Marc Polidori. D'ordinaire, l'usage veut qu'un club professionnel cède la moitié des gains à son adversaire lorsque celui-ci évolue dans un championnat amateur. «Je pense qu'ils ont été reçu comme il fallait. Mais la fête a été un peu gâchée par ce geste-là, a regretté Polidori. Financièrement, ce n'est pas négligeable pour un club comme nous. On voit bien la solidarité des clubs professionnels pour les amateurs». (Avec AFP)
c'est du propre...
Z'ont qu'a pas jeter des piles sur landreau
Bien fait.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Après sa victoire en 16es de finale de la Coupe de France contre le Gazélec d'Ajaccio (3-0), dimanche en fin d'après-midi, le Paris-SG est reparti de Corse avec sa part de la recette du match, a indiqué un dirigeant du club insulaire. «Ils ont demandé à prendre leur part de la recette qui s'élève à 15.000 euros, justifiant ce geste par les frais engagés», a confié Jean-Marc Polidori. D'ordinaire, l'usage veut qu'un club professionnel cède la moitié des gains à son adversaire lorsque celui-ci évolue dans un championnat amateur. «Je pense qu'ils ont été reçu comme il fallait. Mais la fête a été un peu gâchée par ce geste-là, a regretté Polidori. Financièrement, ce n'est pas négligeable pour un club comme nous. On voit bien la solidarité des clubs professionnels pour les amateurs». (Avec AFP)c'est du propre...
J' espère que le PSG va vite se faire pardonner en offrant cette recette au Gazélec....
Honteux....que représente 15 000€ pour notre PSG, surtout par rapport aux salaires versés à nos gugus.
C'est la crise !!!
Slash_Guns a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Après sa victoire en 16es de finale de la Coupe de France contre le Gazélec d'Ajaccio (3-0), dimanche en fin d'après-midi, le Paris-SG est reparti de Corse avec sa part de la recette du match, a indiqué un dirigeant du club insulaire. «Ils ont demandé à prendre leur part de la recette qui s'élève à 15.000 euros, justifiant ce geste par les frais engagés», a confié Jean-Marc Polidori. D'ordinaire, l'usage veut qu'un club professionnel cède la moitié des gains à son adversaire lorsque celui-ci évolue dans un championnat amateur. «Je pense qu'ils ont été reçu comme il fallait. Mais la fête a été un peu gâchée par ce geste-là, a regretté Polidori. Financièrement, ce n'est pas négligeable pour un club comme nous. On voit bien la solidarité des clubs professionnels pour les amateurs». (Avec AFP)c'est du propre...
J' espère que le PSG va vite se faire pardonner en offrant cette recette au Gazélec....
Honteux....que représente 15 000€ pour notre PSG, surtout par rapport aux salaires versés à nos gugus.
Oui surtout cette phrase est important, c'est même pas le salaire, d'un seul parisiens, donc pourquoi vouloir garder cette somme "minable"
Un sous est un sous pour Bazin, vu que Villeneuve n'est pas là...
Il commence a économiser pour le mercato...
Nan m'enfin les cris racistes, les piles sur les joueurs, v'la la bonne ambiance qui régnait, çà peut être une des causes...