Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hate d'aller le 15 mars au parc voir psg - marseille
Et si c'étais un coup de Bluff à la Berlusconi afin de tester la cote de Villeneuve auprès des travées du parc et de ses joueurs ? C'est beau de rever je sais ...
t'façon si il est réellement limogé , des sièges vont bruler tribune Boulogne ... il vaudrait mieux qu'il reste tous le monde est contre ce licenciement à part les gens qui compte leurs tunes ..
Le problème étant que les gens qui comptent leurs tunes sont les patrons ... C'est donc eux qui décident
J'espere sincerement que le club va être racheté
Il va se passé quelque chose ...
Villeneuve aurait déjeuner avec Wenger hier ...
Et Villeneuve a rencontrer Bazin ce matin, et aurait fait marche hier, même si cela ne suffira surement pas.
pierre_02 a écrit:
Il va se passé quelque chose ...
Villeneuve aurait déjeuner avec Wenger hier ...
Et Villeneuve a rencontrer Bazin ce matin, et aurait fait marche hier, même si cela ne suffira surement pas.
Ça peut suffir si ... croisons les doigts ..
Moi j'dis Villeneuve va revenir pour racheter le PSG, avec des fonds necessaires ...
Il à fait marche arrière , et souhaite continue tous de même au PSG il va même surement présenter des Excuses à tous ces Fils d'actionnaires qui ne pensent qu'à leurs bouche ... moi sérieux ça me dégoute ça
ils vont se sentir encore un peu plus fort avec ça , moi j'attend de voir une réaction des ultras pour forcer ces actionnaires à démissionner même si ça doit nous couter une bonne place en championnat avec Bazin , Colony capital de Merd* et sa petite tête de premier de la classe on arrivera jamais à rien ....
Je regrette Canal+ et Denisot
En plus Villeneuve avait l'air bien parti pour le dossier Giovani dos Santos
Dernière modification par fifty16 (19-01-2009 20:24:32)
fifty16 a écrit:
Je regrette Canal+ et Denisot
En plus villeneuva avait l'air bien parti pour le dossier Giovani dos Santos
Grave .. je suis dégouté de ces actionnaires bidons ... mais ça va bouger je m'en fait pas il y aura des actes plus que des paroles
Dernière modification par loicm (19-01-2009 20:21:35)
Qui à regardé l'émission de M6 hier, vous le conseil, de très belle analyse de faite sur votre équipe, fort intéressant !
Ekotto a écrit:
Qui à regardé l'émission de M6 hier, vous le conseil, de très belle analyse de faite sur votre équipe, fort intéressant !
Comment la revoir ? M6.fr ?
Ekotto a écrit:
Non pas vu, c'étais quoi 100%Foot?
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Comment la revoir ? M6.fr ?
Surement, sinon si tu connais un peut soccers tu peux surement le trouver sur le site, beaucoup de monde qui héberge les émissions !
Ekotto a écrit:
Surement, sinon si tu connais un peut soccers tu peux surement le trouver sur le site, beaucoup de monde qui héberge les émissions !
Non je ne connais pas , je vais faire mes recherches sur M6.fr , tu n'aurait pas le titre de l'émission stp ?
Ah ok , merci je pensais que c'étais pas une émission " sportive " mais une émission comme ça
loicm a écrit:
Ah ok , merci je pensais que c'étais pas une émission " sportive " mais une émission comme ça
100% Foot, c'est "sportive" !
J'arrive pas à croire que tu connais pas cette émission
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
100% Foot, c'est "sportive" !
J'arrive pas à croire que tu connais pas cette émission
Non tu m'a mal compris , je pensais pas que c'étais un sujet d'une heure justement dans cette émission , donc j'en avait conclu qu'il avait diffusé une émission , un reportage comme ça sur le PSG dans une autre émission qu'une émission " sportive " comme 100 % foot
Mais je l'ai trouvé , je le look merci
Kirbaara a écrit:
Faut croire que cela dérange certaines personnes que tout aille bien au PSG ...
Du coup, des esprits mal intentionnés font ce qu'ils peuvent pour y insuffler un semblant de crise ...
Ca me rappel un club ça ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
Moi j'dis Villeneuve va revenir pour racheter le PSG, avec des fonds necessaires ...
C'est surement la meilleur solution, pasque Bazin viens de nous montrer encore une fois qu'il ne serre a rien dans ce club..
Il (Villeneuve) voulait des moyens supérieurs pour mettre au point son plan secret : obtenir le prêt de Gabriel Heinze, recruter Mathieu Bodmer l'été prochain et faire revenir Nicolas Anelka après la Coupe du monde 2010.
je soutiens villeneuve a 100 % depuis qu'il est la vous avez de bons résultats et enfin des recrus digne du psg
pierre_02 a écrit:
Il (Villeneuve) voulait des moyens supérieurs pour mettre au point son plan secret : obtenir le prêt de Gabriel Heinze, recruter Mathieu Bodmer l'été prochain et faire revenir Nicolas Anelka après la Coupe du monde 2010.
Comment tu sait sa ??
pierre_02 a écrit:
On signe ou pour être avec Villeneuve ?!!
coachroro a écrit:
pierre_02 a écrit:
Comment tu sait sa ??
Source : Leparisien !