Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#28226 19-02-2012 23:00:18

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Oui mais si c'est pour dire autant de conneries, mieux vaut s'abestenir  wink


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#28227 19-02-2012 23:00:19

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

roran46 a écrit:

ce public de footix: "on est les 1ers roll"

Parlons pas du votre alors  roll

Je voulais pas m'incruster ici mais la moitié de votre public est né depuis l'arrivée des qataris donc ...

J'espère que je verrais un meilleur football de votre part dimanche prochain .. hmm


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#28228 19-02-2012 23:00:52

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Paris Saint Germain

Toss. a écrit:

Merci Ménez !

Comme d'habitude, tout le monde vient rager. J'aime !

on rage pas, on constate, tu vas pas me dire que vous étiez meilleur wink

je serais un peu inquiet à votre place car vous étiez inexistant et 2 exploits vous ont sauvé wink

match intéressant face à Lyon pour la prochaine journée entre deux équipes qui jouent très mal en ce moment


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#28229 19-02-2012 23:01:21

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Chaud la défense quand même . On se prends 2 buts identiques quoi ... Sinon belle réaction après le but d'Utaka mais c'est comme ça qu'il fallait jouer depuis le début  pas à la 85 ème .  neutral


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#28230 19-02-2012 23:01:21

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Magnifique le geste de menez  big_smile


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28231 19-02-2012 23:01:22

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sniper. a écrit:

K.Gameiro- a écrit:

Sniper. a écrit:

J'aime pas le PSG, sans l'argent il ne sont rien.

Ah ouais ok le rageux.

Comme par hasard dés que le PSG à de l'argent il gagne !

Euh normal, tu as de l'argent, tu achète des bon joueur qui font la différence.
Incroyable le nombre de néo supporter de Montpellier qui viennes cracher leur haine sur le PSG...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#28232 19-02-2012 23:01:26

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Claude_Puel_Ol a écrit:

Riri91 a écrit:

roran46 a écrit:

ce public de footix: "on est les 1ers roll"

Parlons pas du votre alors  roll

Je voulais pas m'incruster ici mais la moitié de votre public est né depuis l'arrivée des qataris donc ...

J'espère que je verrais un meilleur football de votre part dimanche prochain .. hmm

Bah tu peux repartir aussi vite que tu es arrivé ! Tu racontes trop de la merde !

neutral


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#28233 19-02-2012 23:01:59

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

psg-girl91 a écrit:

Sniper. a écrit:

K.Gameiro- a écrit:


Ah ouais ok le rageux.

Comme par hasard dés que le PSG à de l'argent il gagne !

Oui ok, tu peux partir maintenant !

Il n'a pas tort, sans les Qataris vous n'êtes pas sur le podium et en ayant déboursé dans les 100M de transferts, vous êtes 1er qu'avec 1 pt d'avance alors que vous vous êtes fais dominer pendant tout le match et en Europa League qui était l'objectif du club, incapable de passer les poules.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#28234 19-02-2012 23:02:17

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Sniper. a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Sniper. a écrit:


Comme par hasard dés que le PSG à de l'argent il gagne !

Oui ok, tu peux partir maintenant !

Que je sache j'ai le droit de poster !

C'est pas parce que tu me dit de partir que je vais partir.

T'es juste ridicule. C'est pas une bonne raison de partir du topic ?

Le nul me semble globalement mérité. Tout le monde se branle sur Montpellier mais leur match n'a pas été exceptionnel non plus. Le plus important c'est qu'on a vraiment du mal en ce moment. Vivement que Pastore revienne en forme, et qu'Ancelotti se rende compte qu'on peut pas développer du jeu avec 3 milieux défensifs...

J'espère que Bisevac va bien.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#28235 19-02-2012 23:02:27

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

roran46 a écrit:

ce public de footix: "on est les 1ers roll"

Pourquoi il y avait du public à Lyon avant les 7 titres? roll


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#28236 19-02-2012 23:02:43

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Au pire, ici c'est le topic de Paris, alors les supporters d'autres équipes, bouger puis c'est tout..


PSG !

Hors ligne

 

#28237 19-02-2012 23:03:31

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Bon on n'a mal jouer, mais bon 1 point contre Montpellier c'est pas si mal surtout en fonction des autres résultats même si une victoire aurai etait préférable.


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#28238 19-02-2012 23:03:42

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: Paris Saint Germain

GG Paris.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#28239 19-02-2012 23:04:40

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Sniper. a écrit:

K.Gameiro- a écrit:


Ah ouais ok le rageux.

Comme par hasard dés que le PSG à de l'argent il gagne !

Euh normal, tu as de l'argent, tu achète des bon joueur qui font la différence.
Incroyable le nombre de néo supporter de Montpellier qui viennes cracher leur haine sur le PSG...

Ta vu , c'est fou...en faite c'est Paris contre le reste quoi  neutral


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28240 19-02-2012 23:04:59

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

En tout cas la chance du champion est en votre faveur et c'est Tres bon signe pour aller gagner le titre, surtout Hoarau qui marque.. lol


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#28241 19-02-2012 23:06:25

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Taarabt- a écrit:

En tout cas la chance du champion est en votre faveur et c'est Tres bon signe pour aller gagner le titre, surtout Hoarau qui marque.. lol

La chance du champion ? Le geste magnifique de Ménez qui met 4 défenseurs dans le vent c'est de la chance ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#28242 19-02-2012 23:08:30

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mais sur l'ensemble du match, je pense que Ancelloti peut etre satisfait du nul quand meme car vous vous en sortez bien quand meme..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#28243 19-02-2012 23:09:49

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ils ont pas tord les gars, arrêtez de venir rager sur leur topic à chaque match ! neutral
Y'a pas un match ou on leur dit pas que sans les quataris ils seraient dernier, ce qui est peut-être vrai, mais le fait est que le club et comme ça maintenant donc changer de disques plutôt que de sortir les mêmes choses tout les week-end. hmm
Ou alors faites vos réflexions sur les topics de votre club. wink


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#28244 19-02-2012 23:09:55

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Et au fait, on oublie la main de Marveaux dans la surface ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#28245 19-02-2012 23:11:42

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

Et au fait, on oublie la main de Marveaux dans la surface ?

+1


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#28246 19-02-2012 23:12:56

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Captaiin a écrit:

Ils ont pas tord les gars, arrêtez de venir rager sur leur topic à chaque match ! neutral
Y'a pas un match ou on leur dit pas que sans les quataris ils seraient dernier, ce qui est peut-être vrai, mais le fait est que le club et comme ça maintenant donc changer de disques plutôt que de sortir les mêmes choses tout les week-end. hmm
Ou alors faites vos réflexions sur les topics de votre club. wink

Putain sa fait bizarre d'entendre cela  : tongue

Sinon, j'avoue y avait une main de marveaux à la fin

Dernière modification par Riri91 (19-02-2012 23:13:22)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28247 19-02-2012 23:13:56

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Paris Saint Germain

K.Gameiro- a écrit:

Au pire, ici c'est le topic de Paris, alors les supporters d'autres équipes, bouger puis c'est tout..

Oh mon dieu, l'idéal du footix en une phrase, on supporte un club et les autres on s'en fout . Bravo tu t'enfonces tout seul .

Personnellement, je n'ai jamais aimé Paris donc les Quataris ne changent rien au problème . Au contraire j'étais plus content de leur arrivée puisque, a leur début, ils ont relancés le marché des transferts en France en achetant en ligue 1, permettant aux autres clubs d'investir . Cependant, ce club a perdu ses valeurs, bien avant les Quataris, mais dès les problèmes rencontrés en tribune, et ce a chaque match au Parc . Ensuite, ce qui dérange, c'est que les Quataris viennent en France sans respect des valeurs du club, virer Kambouaré alors que Paris est 1er, c'est inadmissible surtout que quelques saisons auparavant, le club luttait pour le maintien ( l'année ou Lens est descendu ) . Ce qui est a gerber aussi dans ce club et surtout sur ce topic, ce sont les personnes se disant supporters du club depuis bien longtemps . Etant sur FL depuis bien longtemps je dois avouer que depuis les Quataris, je ne voit plus les mêmes membres sur ce topic ( pourtant les membres existaient bien avant les Quataris ) . Alors messieurs ou mesdames, assumez que vous supportez un club car ils ont de l'argent ( raison indirect ) pour faire venir de grands joueurs ( raison direct ), ce n'est pas une honte .

Non non je ne suis pas néo montpellier, je n'affectionne pas non plus ce club donc l'excuse ne marche pas désolé . Pour en revenir au jeu, certes Montpellier mérite de gagner, collectivement, ils vous ont mit a la rue, mais des individualités parisiennes ont réagis . Donc oui, si vous avez gagné, une grande part de cette victoire est due a l'argent vous permettant d'acheter des individualités, puisque Ancellotti et sa formation en sapin de noël et tout sauf efficace . Bien évidement, le collectif va s'huiler et Paris entrera certainement dans une période heureuse, répétant ainsi l'épopée lyonnaise des années 00 .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#28248 19-02-2012 23:15:59

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Taarabt- a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Sniper. a écrit:


Comme par hasard dés que le PSG à de l'argent il gagne !

Oui ok, tu peux partir maintenant !

Il n'a pas tort, sans les Qataris vous n'êtes pas sur le podium et en ayant déboursé dans les 100M de transferts, vous êtes 1er qu'avec 1 pt d'avance alors que vous vous êtes fais dominer pendant tout le match et en Europa League qui était l'objectif du club, incapable de passer les poules.

J'ai dit oui ok  hmm


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#28249 19-02-2012 23:17:01

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

floodman a écrit:

K.Gameiro- a écrit:

Au pire, ici c'est le topic de Paris, alors les supporters d'autres équipes, bouger puis c'est tout..

Oh mon dieu, l'idéal du footix en une phrase, on supporte un club et les autres on s'en fout . Bravo tu t'enfonces tout seul .

Personnellement, je n'ai jamais aimé Paris donc les Quataris ne changent rien au problème . Au contraire j'étais plus content de leur arrivée puisque, a leur début, ils ont relancés le marché des transferts en France en achetant en ligue 1, permettant aux autres clubs d'investir . Cependant, ce club a perdu ses valeurs, bien avant les Quataris, mais dès les problèmes rencontrés en tribune, et ce a chaque match au Parc . Ensuite, ce qui dérange, c'est que les Quataris viennent en France sans respect des valeurs du club, virer Kambouaré alors que Paris est 1er, c'est inadmissible surtout que quelques saisons auparavant, le club luttait pour le maintien ( l'année ou Lens est descendu ) . Ce qui est a gerber aussi dans ce club et surtout sur ce topic, ce sont les personnes se disant supporters du club depuis bien longtemps . Etant sur FL depuis bien longtemps je dois avouer que depuis les Quataris, je ne voit plus les mêmes membres sur ce topic ( pourtant les membres existaient bien avant les Quataris ) . Alors messieurs ou mesdames, assumez que vous supportez un club car ils ont de l'argent ( raison indirect ) pour faire venir de grands joueurs ( raison direct ), ce n'est pas une honte .

Non non je ne suis pas néo montpellier, je n'affectionne pas non plus ce club donc l'excuse ne marche pas désolé . Pour en revenir au jeu, certes Montpellier mérite de gagner, collectivement, ils vous ont mit a la rue, mais des individualités parisiennes ont réagis . Donc oui, si vous avez gagné, une grande part de cette victoire est due a l'argent vous permettant d'acheter des individualités, puisque Ancellotti et sa formation en sapin de noël et tout sauf efficace . Bien évidement, le collectif va s'huiler et Paris entrera certainement dans une période heureuse, répétant ainsi l'épopée lyonnaise des années 00 .

Amplement d'accord....juste une précision , AK s'est fait virer car c'était pas un grand nom selon les qataris  roll


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28250 19-02-2012 23:17:59

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

floodman a écrit:

K.Gameiro- a écrit:

Au pire, ici c'est le topic de Paris, alors les supporters d'autres équipes, bouger puis c'est tout..

Oh mon dieu, l'idéal du footix en une phrase, on supporte un club et les autres on s'en fout . Bravo tu t'enfonces tout seul .

Personnellement, je n'ai jamais aimé Paris donc les Quataris ne changent rien au problème . Au contraire j'étais plus content de leur arrivée puisque, a leur début, ils ont relancés le marché des transferts en France en achetant en ligue 1, permettant aux autres clubs d'investir . Cependant, ce club a perdu ses valeurs, bien avant les Quataris, mais dès les problèmes rencontrés en tribune, et ce a chaque match au Parc . Ensuite, ce qui dérange, c'est que les Quataris viennent en France sans respect des valeurs du club, virer Kambouaré alors que Paris est 1er, c'est inadmissible surtout que quelques saisons auparavant, le club luttait pour le maintien ( l'année ou Lens est descendu ) . Ce qui est a gerber aussi dans ce club et surtout sur ce topic, ce sont les personnes se disant supporters du club depuis bien longtemps . Etant sur FL depuis bien longtemps je dois avouer que depuis les Quataris, je ne voit plus les mêmes membres sur ce topic ( pourtant les membres existaient bien avant les Quataris ) . Alors messieurs ou mesdames, assumez que vous supportez un club car ils ont de l'argent ( raison indirect ) pour faire venir de grands joueurs ( raison direct ), ce n'est pas une honte .

Non non je ne suis pas néo montpellier, je n'affectionne pas non plus ce club donc l'excuse ne marche pas désolé . Pour en revenir au jeu, certes Montpellier mérite de gagner, collectivement, ils vous ont mit a la rue, mais des individualités parisiennes ont réagis . Donc oui, si vous avez gagné, une grande part de cette victoire est due a l'argent vous permettant d'acheter des individualités, puisque Ancellotti et sa formation en sapin de noël et tout sauf efficace . Bien évidement, le collectif va s'huiler et Paris entrera certainement dans une période heureuse, répétant ainsi l'épopée lyonnaise des années 00 .

Je suis parisienne(depuis longtemps) et j'approuve ce que tu dis, enfin sauf la première phrase  smile


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot