Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#28251 19-02-2012 23:20:48

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Oui j'approuve, c'est juste, que si tu aimes un club, tu aimes le football, tu a donc le droit de t'intéresser aux autres clubs . Cela me semble évident .

En tout cas, bonne continuation a vous, la chose indéniable c'est que vous possédez quand même la réussite des grandes équipes, le fait d'empocher des points alors que votre performance est tout sauf glorieuse . Tout comme Man City, la mayonnaise va prendre et sa fera mal ...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#28252 19-02-2012 23:23:16

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

floodman a écrit:

Oui j'approuve, c'est juste, que si tu aimes un club, tu aimes le football, tu a donc le droit de t'intéresser aux autres clubs . Cela me semble évident .

En tout cas, bonne continuation a vous, la chose indéniable c'est que vous possédez quand même la réussite des grandes équipes, le fait d'empocher des points alors que votre performance est tout sauf glorieuse . Tout comme Man City, la mayonnaise va prendre et sa fera mal ...

Merci, bonne chance aussi pour ton club !  wink


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#28253 19-02-2012 23:24:01

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Moi j'approuve pas. T'as jamais du aller dans une tribune du Parc des Princes pour dire que le club avait perdu ses valeurs. Et tu ne fais preuve d'aucun discernement quand tu assimiles le comportement des Qataris et des quelques footix qui se sont découvert une passion pour le PSG cette saison à ce qu'est le PSG.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#28254 19-02-2012 23:28:25

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Paris Saint Germain

floodman a écrit:

Ensuite, ce qui dérange, c'est que les Quataris viennent en France sans respect des valeurs du club, virer Kambouaré alors que Paris est 1er, c'est inadmissible.

N'importe quoi.. En quoi est-ce inadmissible ? Quand tu te fais éliminer d'Europa League dans un tel groupe, c'est pas si aberrant que ça que le coach se fasse virer.

Hors ligne

 

#28255 19-02-2012 23:28:41

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

floodman a écrit:

K.Gameiro- a écrit:

Au pire, ici c'est le topic de Paris, alors les supporters d'autres équipes, bouger puis c'est tout..

Oh mon dieu, l'idéal du footix en une phrase, on supporte un club et les autres on s'en fout . Bravo tu t'enfonces tout seul .

Personnellement, je n'ai jamais aimé Paris donc les Quataris ne changent rien au problème . Au contraire j'étais plus content de leur arrivée puisque, a leur début, ils ont relancés le marché des transferts en France en achetant en ligue 1, permettant aux autres clubs d'investir . Cependant, ce club a perdu ses valeurs, bien avant les Quataris, mais dès les problèmes rencontrés en tribune, et ce a chaque match au Parc . Ensuite, ce qui dérange, c'est que les Quataris viennent en France sans respect des valeurs du club, virer Kambouaré alors que Paris est 1er, c'est inadmissible surtout que quelques saisons auparavant, le club luttait pour le maintien ( l'année ou Lens est descendu ) . Ce qui est a gerber aussi dans ce club et surtout sur ce topic, ce sont les personnes se disant supporters du club depuis bien longtemps . Etant sur FL depuis bien longtemps je dois avouer que depuis les Quataris, je ne voit plus les mêmes membres sur ce topic ( pourtant les membres existaient bien avant les Quataris ) . Alors messieurs ou mesdames, assumez que vous supportez un club car ils ont de l'argent ( raison indirect ) pour faire venir de grands joueurs ( raison direct ), ce n'est pas une honte .

Non non je ne suis pas néo montpellier, je n'affectionne pas non plus ce club donc l'excuse ne marche pas désolé . Pour en revenir au jeu, certes Montpellier mérite de gagner, collectivement, ils vous ont mit a la rue, mais des individualités parisiennes ont réagis . Donc oui, si vous avez gagné, une grande part de cette victoire est due a l'argent vous permettant d'acheter des individualités, puisque Ancellotti et sa formation en sapin de noël et tout sauf efficace . Bien évidement, le collectif va s'huiler et Paris entrera certainement dans une période heureuse, répétant ainsi l'épopée lyonnaise des années 00 .

Bah pas de soucis, si tu viens pour tout simplement parler, ok. mais pour chercher la merde en faisant des réflexion bidon, bah reste sur ton topic.


PSG !

Hors ligne

 

#28256 19-02-2012 23:29:00

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

Moi j'approuve pas. T'as jamais du aller dans une tribune du Parc des Princes pour dire que le club avait perdu ses valeurs. Et tu ne fais preuve d'aucun discernement quand tu assimiles le comportement des Qataris et des quelques footix qui se sont découvert une passion pour le PSG cette saison à ce qu'est le PSG.

Bien sur, que si, ça reste pas mal, même meilleur que Lyon ( oui c'est pas dur d'être meilleur ) mais ce n'est plus ce que c'était . Ensuite, le PSG est dans une phase de transition, cela fait quelques années qu'ils éprouvaient des difficultés en championnat, se repercutant sur les supporters . Ainsi, l'identité des supporters tout comme celle du club est en train de se modifier, cela ne veut pas dire que le club va en ressortir totalement différent mais c'est un risque . Bien entendu il reste de vrais supporters du PSG de longues dates, et ce sont les plus nombreux au stade . Mais je parle aussi de FL et de ces quelques ados pré pubére qui ne se sentent plus pisser sur ce topic, qui ne vont pas forcément au stade .

Bien sur ayant une vision extérieure au club, je me trompe peut être, mais je le redis, que ca plaise ou pas a vos préjugés, de nombreus supporters suivent le PSG depuis longtemps, mais de nombreuses personnes n'aiment pas le PSG depuis longtemps .

Dernière modification par floodman (19-02-2012 23:31:19)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#28257 19-02-2012 23:31:45

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Par contre, le fait de chanter "ON EST PREMIERS" alors qu'on fait 2-2 contre Montpellier, je trouve ça très faible.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#28258 19-02-2012 23:33:53

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Au fait Walli j'suis d'accord avec toi le milieu Sissoko-Motta-Matuidi n'est vraiment pas la bonne formule à employer et je l'ai vue ce soir, il faut absolument un relayeur (Chantôme) !


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#28259 19-02-2012 23:37:50

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

psg-girl91 a écrit:

Au fait Walli j'suis d'accord avec toi le milieu Sissoko-Motta-Matuidi n'est vraiment pas la bonne formule à employer et je l'ai vue ce soir, il faut absolument un relayeur (Chantôme) !

A la base y'a quand même deux 8 dans ce milieu..


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#28260 19-02-2012 23:40:14

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

floodman a écrit:

Walli a écrit:

Moi j'approuve pas. T'as jamais du aller dans une tribune du Parc des Princes pour dire que le club avait perdu ses valeurs. Et tu ne fais preuve d'aucun discernement quand tu assimiles le comportement des Qataris et des quelques footix qui se sont découvert une passion pour le PSG cette saison à ce qu'est le PSG.

Bien sur, que si, ça reste pas mal, même meilleur que Lyon ( oui c'est pas dur d'être meilleur ) mais ce n'est plus ce que c'était . Ensuite, le PSG est dans une phase de transition, cela fait quelques années qu'ils éprouvaient des difficultés en championnat, se repercutant sur les supporters . Ainsi, l'identité des supporters tout comme celle du club est en train de se modifier, cela ne veut pas dire que le club va en ressortir totalement différent mais c'est un risque . Bien entendu il reste de vrais supporters du PSG de longues dates, et ce sont les plus nombreux au stade . Mais je parle aussi de FL et de ces quelques ados pré pubére qui ne se sentent plus pisser sur ce topic, qui ne vont pas forcément au stade .

Bien sur ayant une vision extérieure au club, je me trompe peut être, mais je le redis, que ca plaise ou pas a vos préjugés, de nombreus supporters suivent le PSG depuis longtemps, mais de nombreuses personnes n'aiment pas le PSG depuis longtemps .

Ah, là je suis d'accord. Ces nouveaux supporters du PSG m'exaspèrent aussi, mais je pense que le club avait une base assez solide de "vrais" supporters pour éviter la contamination totale, un peu comme l'OL à l'époque.

Pour moi ce qui a vraiment tué le PSG, c'est le plan Leproux. On a transformé une des ambiances les plus ferventes de France en un public pourri gâté qui pleure dès qu'un joueur rate une passe ou dès que l'équipe fait un match nul. Il y a trois ans, jamais le public n'aurait chanté "On est les premiers" comme ça (bon, c'est vrai que c'est aussi parce qu'on était plus 18e que 1er mais quand même :p)

@psg-girl : smile


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#28261 19-02-2012 23:45:10

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Nene ma déçu ce soir , Bisevac également...j'aurais préfère voir Jallet à sa place. Gameiro peu vu ce soir aussi , et à chaque fois que Hoarau entre , je le trouve meilleur que lui.


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28262 20-02-2012 03:24:12

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

J'ai adoré Alex hier soir, par exemple. Juste le geste de contrer un tir et ensuite foutre sa tête pour en contrer un autre, c'est digne d'un vrai défenseur qui se sacrifie pour son équipe !


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#28263 20-02-2012 08:38:11

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'aimerais tellement retrouver ma tribune Auteuil personnellement ...


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#28264 20-02-2012 11:23:41

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

La discussion d’hier soir me fait pensé a ce qu'avait dit Rémi Gaillard.

En gros il disait que c'était facile d'aimer un club fort. Lui il aimait Montpellier car il aime la ville, le maillot etc. Ce qui n'est pas toujours le cas dans certaine grande ville.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#28265 20-02-2012 11:55:27

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Elisha-Cuthbert a écrit:

J'aimerais tellement retrouver ma tribune Auteuil personnellement ...

Grand +1.


PSG !

Hors ligne

 

#28266 20-02-2012 12:49:45

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

daemon a écrit:

La discussion d’hier soir me fait pensé a ce qu'avait dit Rémi Gaillard.

En gros il disait que c'était facile d'aimer un club fort. Lui il aimait Montpellier car il aime la ville, le maillot etc. Ce qui n'est pas toujours le cas dans certaine grande ville.

Ça peut être le cas partout. Moi j'aime Paris, et j'aime le club depuis 18 ans, j'en ai 23. Donc j'ai connu toute les galères ^^. Après c'est plus dur pour ceux qui habite loin de Paris.
Mais bon, c'est un débat qu'on peut avoir pour chaque club on va dire ..


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#28267 20-02-2012 13:40:20

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Le défenseur central du Paris SG, Alex (29 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison) a fait parler sa force de frappe dimanche soir face à Montpellier (2-2), en marquant un but canon sur coup franc. Surpris par la trajectoire du ballon, le gardien montpelliérain Geoffrey Jourdren (26 ans, 20 matchs en L1 cette saison) a dû s'incliner.
"La frappe d'Alex ? Elle change complètement de direction. Tu peux pas la voir. Je me dis : ils ont recruté Mark Landers ou quoi ?", a-t-il ironisé en référence au meilleur ennemi d'Olive et Tom.
Après Le Tank, Alex a désormais un nouveau surnom...

Bien trouvé  lol


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#28268 20-02-2012 13:58:12

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Elisha-Cuthbert a écrit:

daemon a écrit:

La discussion d’hier soir me fait pensé a ce qu'avait dit Rémi Gaillard.

En gros il disait que c'était facile d'aimer un club fort. Lui il aimait Montpellier car il aime la ville, le maillot etc. Ce qui n'est pas toujours le cas dans certaine grande ville.

Ça peut être le cas partout. Moi j'aime Paris, et j'aime le club depuis 18 ans, j'en ai 23. Donc j'ai connu toute les galères ^^. Après c'est plus dur pour ceux qui habite loin de Paris.
Mais bon, c'est un débat qu'on peut avoir pour chaque club on va dire ..

La même, faut supporter son club dans la douleurs.
Je me souviens j'étais au stade pour voir PSG-Grenoble avec un but de PAF. cool


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#28269 20-02-2012 18:51:27

Thevincenteam-PSG-
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2012

Re: Paris Saint Germain

Bonjour a tous je suis nouveau. Pas trop mécontent de Paris hier bref, cette année c'est une belle saison allez paris  bravo

Hors ligne

 

#28270 20-02-2012 18:52:28

Thevincenteam-PSG-
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2012

Re: Paris Saint Germain

Bonjour a tous je suis nouveau. Pas trop mécontent de Paris hier bref, cette année c'est une belle saison allez paris  bravo

Hors ligne

 

#28271 20-02-2012 19:39:11

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

psg-girl91 a écrit:

Au fait Walli j'suis d'accord avec toi le milieu Sissoko-Motta-Matuidi n'est vraiment pas la bonne formule à employer et je l'ai vue ce soir, il faut absolument un relayeur (Chantôme) !

Pourquoi ne pas essayer de foutre un Pastore dans ce milieu , et tenté un truc du genre : Sissoko (ou Matuidi)-Motta-Pastore voir un Chantôme-Motta-Pastore

En tout cas  Sissoko-Motta-Matuidi sa va pas , c'est trop défensif je trouve...

Dernière modification par Riri91 (20-02-2012 19:44:35)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28272 20-02-2012 19:59:27

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pastore était blessé. Avec son retour y'aura un milieu Sissoko-Motta-Pastore je pense.

Hors ligne

 

#28273 20-02-2012 20:01:18

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Dunkies a écrit:

Pastore était blessé. Avec son retour y'aura un milieu Sissoko-Motta-Pastore je pense.

Pas sur, C.A. l'utilisais comme un joueur offensif avant sa blessure...mais bon ce milieu serait le mieux selon moi


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#28274 21-02-2012 15:52:18

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Au fait Walli j'suis d'accord avec toi le milieu Sissoko-Motta-Matuidi n'est vraiment pas la bonne formule à employer et je l'ai vue ce soir, il faut absolument un relayeur (Chantôme) !

Pourquoi ne pas essayer de foutre un Pastore dans ce milieu , et tenté un truc du genre : Sissoko (ou Matuidi)-Motta-Pastore voir un Chantôme-Motta-Pastore

En tout cas  Sissoko-Motta-Matuidi sa va pas , c'est trop défensif je trouve...

Je pense qu'un milieu Motta-Sissoko-Pastore serait vraiment pas mal, Pastore pourrait remonter tous les ballons et faire de bonnes passes au 3 joueurs offensifs, et puis, j'suis pas fan du placement de Motta, j'pense que c'est à Sissoko ou Matuidi d'être devant la défense, Motta a un bon jeu de passes, il faudrait le mettre un peu plus à gauche.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#28275 21-02-2012 18:18:23

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Plutôt bon face à Montpellier dimanche (2-2), Alex (29 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison) a surtout impressionné en trouvant le chemin des filets sur un coup franc très puissant. Dans les colonnes de L'Equipe, le défenseur parisien est revenu sur son but.

"J'ai réussi à déclencher une bonne frappe, en y mettant un bon effet. Le gardien adverse a cru que le ballon irait de l'autre côté. Vu la puissance du tir, il était vraiment difficile pour lui de revenir sur ses appuis et de pouvoir l'arrêter", a expliqué le Brésilien.
Sa frappe a été chronométrée à un peu plus de 100 km/h.

Il a de la patate quand même ce p'tit Alex .  tongue


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot