Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique But, mais ça a couper juste au moment de la frappe mais j'ai vu le ralenti.
Ca vaut pas la TV, le PC m'enfin ...
Ca promet une bonne fin de match.
Martin-23 a écrit:
Magnifique But, mais ça a couper juste au moment de la frappe mais j'ai vu le ralenti.
Ca promet une bonne fin de match.
T'es pas pour le psg Toi ?
Peguy ^^'
Dernière modification par Belleow (18-01-2009 18:22:41)
Luyindula.
Belleow a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ca promet une bonne fin de match.T'es pas pour le psg Toi ?
Peguy ^^'
J'suis ni pour le PSG, ni contre le PSG, je suis pour le beau football et Paris pratique du beau jeu cette saison, c'est tout.
Belleow a écrit:
Ok Martin-23
Le but est beau ?
Celui de Sochaux, oui.
Mais c'est vrai que j'ai exagéré sur le "Magnifique"
2-1.
Malew, j'la trouve bof la chanson.
Malew a écrit:
Le Code de l'Horreur
une reunion se tient actuellement au parc des princes entre les actionnaire du psg et charles villeneuve . je viens d entendre ca sur rmc et il parlait d un possible licenciement du president
j espere pas sinon ca va se barrer en sucette
psg76300 a écrit:
une reunion se tient actuellement au parc des princes entre les actionnaire du psg et charles villeneuve . je viens d entendre ca sur rmc et il parlait d un possible licenciement du president
Si Villeneuve est viré tkt pas que ça va bouger dans les tribune !
Bazin et CC vont en prendre plein la gueule.
Villeneune est le président qu'il faut ...
Belleow a écrit:
psg76300 a écrit:
?!
Y a eu clash entre Villeneuve et les actionnaires ...
Non mais serieux ce Président ne vaut pas Cayzac, c'est limite si il connait les 20 équipes de L1.
J'ai pas pu voir le match, mais ça fait plaisir, il fallait absolument gagner. J'èspere que Villeneuve va rester, il a apporté ce qu'il fallait à Paris, des joueurs et des résultats.
Franchement je vois pas ce que vous avez contre Villeneuve, c'est un bon président.
Qu'il connaisse ou non les 20 équipes de L1 comme tu dis, c'est pas ça qui fera gagner ou non le PSG.
Charles Villeneuve a quitté la réunion ...
Il devrait être renvoyé ...
Martin-23 a écrit:
Belleow a écrit:
psg76300 a écrit:
?!
Y a eu clash entre Villeneuve et les actionnaires ...
Non mais serieux ce Président ne vaut pas Cayzac, c'est limite si il connait les 20 équipes de L1.
il ne vaut pas cayzac mais bon c est lui seul qui ramener des mecs comme giuly et makelele et il y avait aussi thuram il a beaucoup de connaissance si il est viré makelele met un terme a sa carriere en fin de saison et j ai entendu auss sur rmc qu anelka defendait villeneuve enfin on verra bien mais j espere qu il n y aura aucun changement
je dois aller voir paris - marseille le 15 mars
slt guigui au info du club
Dernière modification par tortue76 (18-01-2009 19:39:33)
pierre_02 a écrit:
Charles Villeneuve a quitté la réunion ...
Il devrait être renvoyé ...
serieux ?
Nan il me semble pas que ce soit pour un licenciement , J'avais entendu dire que Villeneuve souhaitais plus de " pouvoir " sur le staff par exemple , peut etre étais-ce pour ça ..
Aucune idée
SI Villeneuve se barre on y perd beaucoup il est réputé pour sa personne plus que pour ses connaissances footbalistique c'est vrai mais peut importe tant que ça attire ...
Nan mais même, pour l'instant on a rien à lui repprocher au contraire.
un lien pour lille rennes ? ?