Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Ekotto a écrit:
Kovacevic fait pas l'équipe à lui seul, mais ce mec est l'un des meilleurs MDF d'europe !
ce qu'on lit des fois sur le forum...
J'avoue que là ...
Il exagère c'est clair, mais c'est vrai qu'il est bon !
Maitre_kincaid10 a écrit:
psg76300 a écrit:
leomessi a écrit:
Mouais ça reste à prouver, j'pense pas que le ùilliardaire de Man. City va être d'accord pour déboursé de l'argent et et pour Manchester et pour Paris, m'enfin sait on jamais ^^
En tout cas j'espère bien une victoire contre une équipe de Sochaux, largement à notre porté.le probleme avec paris c est bien ca , il n arrive pas gagner contre les equipes a leur porté ( grenoble , toulouse , valenciennes ) mais la ils ont pas trop le droit a l erreur
Défaitiste va
non realiste j espere de tout coeur que paris va gagner
Dernière modification par psg76300 (18-01-2009 13:48:32)
psg76300 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
psg76300 a écrit:
le probleme avec paris c est bien ca , il n arrive pas gagner contre les equipes a leur porté ( grenoble , toulouse , valenciennes ) mais la ils ont pas trop le droit a l erreurDéfaitiste va
non realiste j espere de tout coeur que paris va gagner
Et parfaitement d'accord avec toi, on gagne Lyon, Marseille, mais on perd Grenoble par exemple, les points à gagner on en rate, les points difficiles on les gagnes en général, la logique parisienne ^^
Salut tout le monde !
Je pars dans 50 minutes direction => Parc des Princes
On va leur mettre une fessée à ces sochaliens
Allez PARIS !!
pierre_02 a écrit:
Il exagère c'est clair, mais c'est vrai qu'il est bon !
C'est juste le meilleur MDF de l2 ^^'
j'esseper que PLG ne v'a pas mettre giuly mais plutot luyndula .
psg90 a écrit:
j'esseper que PLG ne v'a pas mettre giuly mais plutot luyndula .
Honnetement moi aussi, Giuly c'est beau, mais Giuly c'est 1 an, 1 et demi grand max ...
je le trouve pas trés fort c'est dernier match je préfére que PLG mette luyndula qui est en grande forme !
La meilleur composition :
Landreau
Ceara Camara Traoré Armand
Makelélé
Pancrate Sessegnon Rothen
Luyindula Hoarau
Une petit hésitation pour Pancrate à la place de Clement en 2 eme mileu deffensife !
Luyindula et Sakho titulaires
Paul Le Guen a procédé à deux changements par rapport à son équipe habituelle, pour le match de 17 heures entre le Paris-SG et Sochaux. Il a choisi de placer Sammy Traoré et Ludovic Giuly sur le banc, pour intégrer au onze de départ Mamadou Sakho et Péguy Luyindula. Pas de changement, a priori, dans l'organisation de jeu, qui devrait rester un 4-4-2 classique. Aucune surprise côté sochalien.
Les équipes :
PARIS-SG : Landreau - Ceara, Z. Camara, M. Sakho, Armand - Makelele (cap.), Clément - Sességnon, Rothen - Luyindula, Hoarau.
SOCHAUX : J. Gavanon - J. Faty, Perquis, Afolabi, Jokic - Pitau (cap.), Carlao - Isbaey, Maurice-Belay - Erding, Sverkos.
Parfait !
dylan21 a écrit:
La meilleur composition :
Landreau
Ceara Camara Traoré Armand
Makelélé
Pancrate Sessegnon Rothen
Luyindula Hoarau
Une petit hésitation pour Pancrate à la place de Clement en 2 eme mileu deffensife !
Sessegnon est mieux a droite sinon c'est une bonne compo
Côté transfert au PSG il y a des choses ou rien ?!
rien , ah si je crois que ngo'y a ete prété a clermont
Si avec cette compo on gagne pas j'sais plus quoi faire
Un lien pour ce match ou pas ?
Si y a pas carton rouge pour le goal la, j'suis une danseuse étoiles et les arbitres les rois du monde ..
putain d' arbitrage comme contre bordeau.
je trouve bien le duo hoarau, luyndula
Malew a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Ekotto a écrit:
Kovacevic fait pas l'équipe à lui seul, mais ce mec est l'un des meilleurs MDF d'europe !
ce qu'on lit des fois sur le forum...
J'avoue que là ...
Mais oui, le mec joue à Lens donc tout de suite, c'est un mauvais, comme Seydou Keita maintenant on va me croire qu'il fait partie des meilleurs à ba non il à joué à Lens, donc même si maintenant il est à Barcelone, il peut pas être dans les meilleurs.
La mauvaise fois...
Ptain ce qu'il vient de rater Peguy...