Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est énorme quand même, la vidéo de Dani' est encore plus impressionante avec l'ambiance derriere, magique.
Dommage qu'il rate sa passe après ... ^^
Fiers de son gif le Ngog ? :p
Bhrecords a écrit:
C'est énorme quand même, la vidéo de Dani' est encore plus impressionante avec l'ambiance derriere, magique.
Dommage qu'il rate sa passe après ... ^^
Clair, déjà il fait la passe sur Bourillon (première erreur), alors qu'il y avait Guezman en retrait je crois -_-
Ouai mais bon Kezman il aurait shooter 4 pigeons en tirant au dessus. Il a préféré Bourillon. ^^
Ba Guezman aurait au moins toucher la balle, pas Boubou -_-' ^^
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
Ça va être la concurrence ! ^^
Lyon aussi tu oublies !
Mais il me semble que Bordeaux ai un avantage sur le joueur.
Si Mathieu va à Bordeaux .. d'une c'est bon pour le joueur (EDF ?) et de deux les Girondins vont avoir une sacré défense ..
A Paris ce joueur servirai à quoi ? A pratiquement rien si ce n'est gaché un talent donc espérons pour lui qu'il saura faire preuve de bon sens !
Ngog a écrit:
Ba Guezman aurait au moins toucher la balle, pas Boubou -_-' ^^
C'est pas faux ! lol
kevyn a écrit:
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
Ça va être la concurrence ! ^^
Lyon aussi tu oublies !
Mais il me semble que Bordeaux ai un avantage sur le joueur.Si Mathieu va à Bordeaux .. d'une c'est bon pour le joueur (EDF ?) et de deux les Girondins vont avoir une sacré défense ..
A Paris ce joueur servirai à quoi ? A pratiquement rien si ce n'est gaché un talent donc espérons pour lui qu'il saura faire preuve de bon sens !
A Paris il remplacerait Rothen ...
Ekotto a écrit:
Paris joue plus que souvent à Domicile quand même en coupe, pas envie de faire une polémique la dessus, car les tirages des boules sont déjà remplis de polémique, mais bon j'ai l'impression, que chaque match de coupe est chez vous à chaque fois, et ça depuis des années.
Matthieu je le vois à Bordeaux. J'ai envie de dire, Charles Villeneuve à croire qui connait tout le monde, mais bon des connaissances, chaque président en a.
Lol, l'an passé pratiquement tous nos matchs étaient à l'extérieur, je m'en rappelle...
pierre_02 a écrit:
kevyn a écrit:
Ekotto a écrit:
Lyon aussi tu oublies !
Mais il me semble que Bordeaux ai un avantage sur le joueur.Si Mathieu va à Bordeaux .. d'une c'est bon pour le joueur (EDF ?) et de deux les Girondins vont avoir une sacré défense ..
A Paris ce joueur servirai à quoi ? A pratiquement rien si ce n'est gaché un talent donc espérons pour lui qu'il saura faire preuve de bon sens !A Paris il remplacerait Rothen ...
Ceci est la vérité absolue !! x)
Sammy Traoré a prolongé
Sammy Traoré a prolongé son contrat d'un an avec une option d'un an pour une saison supplémentaire.
En fin de contrat à l'issue de la saison, le défenseur central auteur d'une bonne première partie de saison a ainsi prolongé son bail dans la capitale.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -exc_music
regarder cet video !
J'vais sûrement aller au Parc demain.
psg90 a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tunisiano%253A%...
regarder cet video !
Faudrais la mettre dans le stade a chaque but (au moins on pourrait concurrencer marseille au niveau des ziks qui passe dans le stade )
Dernière modification par fifty16 (17-01-2009 18:07:03)
Et pouf !! La magie Le Guen !! Même équipe au départ de PSG - Sochaux !!
fifty16 a écrit:
psg90 a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tunisiano%253A%...
regarder cet video !Faudrais la mettre dans le stade a chaque but (au moins on pourrait concurrencer marseille au niveau des ziks qui passe dans le stade )
Ouais. Elles est sisi la zik' !
Charles Villeneuve a rencontré le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, afin de lui présenter son plan de reprise du PSG financé par l'actuel propriétaire de Manchester City.
Cette semaine, Charles Villeneuve ne s'est pas contenté d'écrire aux administrateurs du PSG, il a été encore plus loin dans sa tentative de putsch. Il a rencontré le maire de Paris dans le secret le plus total. Sans en parler à Sébastien Bazin, le Président du PSG a joué sa propre carte. L'ancien journaliste de TF1 a préparé sa sortie médiatique de la fin de semaine. Au menu de la conversation, un plan de reprise du PSG qui devrait faire sensation : le rachat du PSG par des investisseurs d'Abu Dhabi, représentés par le docteur Al-Fahim, multimilliardaire déjà propriétaire de Manchester City. Seule condition au rachat du PSG par « l'Abu Dhabi United Group for development and investment », déjà propriétaire de Manchester City : qu'il devienne l'actionnaire majoritaire du club et qu'Arsène Wenger soit manager général du PSG à partir du mois de juin prochain. Un défi à la hauteur de celui qui a déjà fait venir Makelele et Giuly dans la capitale (après avoir réussi à convaincre Thuram avant que celui-ci ne doive renoncer pour raison médicale) et qui entretient d'excellentes relations avec le patron des Gunners.
M. Fahim, qui s'est bâti une fortune dans l'immobilier à la tête du groupe Hydra Properties, est un homme d'affaires émirati, classé, en 2007, 16e parmi les 100 personnalités économiques arabes les plus influentes.
Alors qu'un conseil d'administration exceptionnel doit se réunir aujourd'hui en marge du match contre Sochaux, pour décider de la probable mise à l'écart de l'actuel président parisien, on a déjà une idée de la défense adoptée par ce dernier. A défaut de brandir un gros chèque, il devrait proposer un plan de rachat bien ficelé.
Source : http://www.le10sport.com/
Mouais ça reste à prouver, j'pense pas que le ùilliardaire de Man. City va être d'accord pour déboursé de l'argent et et pour Manchester et pour Paris, m'enfin sait on jamais ^^
En tout cas j'espère bien une victoire contre une équipe de Sochaux, largement à notre porté.
Dernière modification par leomessi (18-01-2009 11:31:40)
victoire obligatoire ce soir sinon on laisse echapper le wagon de tete
allez paris
leomessi a écrit:
Mouais ça reste à prouver, j'pense pas que le ùilliardaire de Man. City va être d'accord pour déboursé de l'argent et et pour Manchester et pour Paris, m'enfin sait on jamais ^^
En tout cas j'espère bien une victoire contre une équipe de Sochaux, largement à notre porté.
le probleme avec paris c est bien ca , il n arrive pas gagner contre les equipes a leur porté ( grenoble , toulouse , valenciennes ) mais la ils ont pas trop le droit a l erreur
psg76300 a écrit:
leomessi a écrit:
En tout cas j'espère bien une victoire contre une équipe de Sochaux, largement à notre porté.le probleme avec paris c est bien ca , il n arrive pas gagner contre les equipes a leur porté ( grenoble , toulouse , valenciennes ) mais la ils ont pas trop le droit a l erreur
Défaitiste va
Bonjour au amis Parisien !!J'ai une petite question a vous posé merci de bien vouloir me repondre . C'est pour un mesage que j'ai recu par un menbre de footland et j'aimerai le signalé commen fait on
J'aimerai avoir une reponse acés rapide s'il vous plai
Ekotto a écrit:
Kovacevic fait pas l'équipe à lui seul, mais ce mec est l'un des meilleurs MDF d'europe !
ce qu'on lit des fois sur le forum...