Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Riri91 a écrit:
Après ta la question Matuidi ou Momo
Momo, largement.
Largement.......eu.....pas tellement.
Momo a encore fait un gros match hier n’empêche ^^
Dernière modification par Riri91 (11-12-2011 13:37:06)
Vous êtes second derrière Montpellier au goal average mais c'est pas les confrontations directes qui sont censées compter ?
Riri91 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Riri91 a écrit:
Après ta la question Matuidi ou Momo
Momo, largement.
Bah alors.
Dernière modification par Alpha_Dog (11-12-2011 13:45:05)
Alpha_Dog a écrit:
Riri91 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Momo, largement.
Bah alors.
Momo mérite peut être plus d'être titulaire que Matuidi mais pas largement , t'abuse un peu. ^^
Dernière modification par Riri91 (11-12-2011 14:08:51)
Riri91 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Riri91 a écrit:
Momo a encore fait un gros match hier n’empêche ^^Bah alors.
Momo mérite peut être plus d'être titulaire que Matuidi mais pas largement , t'abuse un peu. ^^
Parce que t'a vu en grand Matuidi sur le peu de fois qu'on l'a vu ?
Momo, est énorme, lui.
Alpha_Dog a écrit:
Riri91 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Bah alors.Momo mérite peut être plus d'être titulaire que Matuidi mais pas largement , t'abuse un peu. ^^
Parce que t'a vu en grand Matuidi sur le peu de fois qu'on l'a vu ?
Momo, est énorme, lui.
Oui , au début de saison , avant qu'il se blesse , il montait en puissance , il était très bon.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous êtes second derrière Montpellier au goal average mais c'est pas les confrontations directes qui sont censées compter ?
Non.
Certes, Sissoko commence à enchaîner les bons matchs mais pour moi en ce début de saison, y'a pas photo Matuidi est un monstre!
Paul-leguen9116 a écrit:
Certes, Sissoko commence à enchaîner les bons matchs mais pour moi en ce début de saison, y'a pas photo Matuidi est un monstre!
C'est clair !
INFO RMC SPORT. Selon nos informations, les dirigeants du club de la capitale auraient formulé une offre de 27 millions d'euros pour attirer dans leurs filets Carlos Tevez, également courtisé par lAC Milan et la Juventus Turin. Les Anglais auraient accepté.
J'ai entendu au CFC que City aurait accepté l'offre de Paris mais qu'il faudrait "juste" convaincre Tevez.
Ça devient du grand n'importe quoi, cette équipe n'a pratiquement plus d'âme. Après tant mieux pour vous, supporter de Paris.
C'est seulement mon opinion, ne vous acharnez pas sur moi. ^^
Bunkie a écrit:
Ça devient du grand n'importe quoi, cette équipe n'a pratiquement plus d'âme. Après tant mieux pour vous, supporter de Paris.
Ligue 1 PSG: Le véhicule de Pastore fracturé
Ce n'est vraiment pas la période de Javier Pastore. D'après le Parisien, la voiture du meneur du PSG a été fracturée dimanche matin par un individu interpellé par la BAC sous les coups de 7h du matin. Le fauteur de trouble avait alors sur lui le bagage à main de l'Argentin, contenant un smartphone et un maillot.
Sinon y'a-t-il des Parisiens qui ont suivi 100% foot avec Matuidi? Y'a un moment Julien Cazard il a dit des trucs pour plaisanter à propos de Sakatiéné et Matuidi faisait à moitié la gueule alors que c'était pour rigoler ce qu'il a dit Julien.
Bunkie a écrit:
C'est quoi "avoir une âme" pour toi ? Acheter des joueurs à d'autres clubs, c'est perdre son âme ? Dans ce cas-là, peu de clubs en France "ont une âme". A part les frères Ayew, aucun joueur de l'OM n'y a été formé. Pareil pour Lyon, Lille, Bordeaux, etc...
Un club a une âme tant que les supporters sont derrière lui.
Dernière modification par Walli (12-12-2011 16:10:13)
L'Equipe annonce ce lundi que le PSG compte recruter un joueur par ligne lors du mercato hivernal. Selon le quotidien sportif, l'arrivée de David Beckham serait quasiment acquise pour Paris, qui viserait aussi Salomon Kalou (Chelsea), Kolo Touré (Manchester City) et Martin Caceres (FC Séville).
C'est pas un peu bcp ?!
Dans 2 ans vous aurais le même problème que City ... 67 joueur pro dans l'équipe dont la moitié qui ne sert a rien
France41 a écrit:
Dans 2 ans vous aurais le même problème que City ... 67 joueur pro dans l'équipe dont la moitié qui ne sert a rien
Walli a écrit:
Bunkie a écrit:
C'est seulement mon opinion, ne vous acharnez pas sur moi. ^^C'est quoi "avoir une âme" pour toi ? Acheter des joueurs à d'autres clubs, c'est perdre son âme ? Dans ce cas-là, peu de clubs en France "ont une âme". A part les frères Ayew, aucun joueur de l'OM n'y a été formé. Pareil pour Lyon, Lille, Bordeaux, etc...
Un club a une âme tant que les supporters sont derrière lui.
Tu as la réponse à ta question en lisant toute cette page du topic..
Riri91 a écrit:
France41 a écrit:
Non mais c'est vrai , Malaga , city et le PSG et j'en oublie d'autre ... c'est les assedic ( pôle emplois ) du football xD
Bunkie a écrit:
Walli a écrit:
Bunkie a écrit:
C'est seulement mon opinion, ne vous acharnez pas sur moi. ^^C'est quoi "avoir une âme" pour toi ? Acheter des joueurs à d'autres clubs, c'est perdre son âme ? Dans ce cas-là, peu de clubs en France "ont une âme". A part les frères Ayew, aucun joueur de l'OM n'y a été formé. Pareil pour Lyon, Lille, Bordeaux, etc...
Un club a une âme tant que les supporters sont derrière lui.Tu as la réponse à ta question en lisant toute cette page du topic..
J'ai lu, et j'ai pas ma réponse désolé.
Si ce "problème" nous permet d'avoir une attaque Nasri-Silva-Aguero-Balotelli-Dzeko, je suis partant.
Bunkie a écrit:
EXPLDR.
C'est pas toi qui supportais le PSG au mois de juillet ?
Dean- a écrit:
Bunkie a écrit:
EXPLDR.
Il avait même pas de compte en juillet !
Dean- a écrit:
Bunkie a écrit:
EXPLDR.
Ouais d'accord ... Sinon t'es qui au juste !?