Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan Paris mène 4-2 mais dans l'autre match Salzbourg mène 3-2 donc Salzboug qualifié ! sauf si Bratislava égalise ce qui m’étonnerait beaucoup
ÉLIMINÉ et dire que tout le monde les voyait qualifier facilement dans ce groupe ^^ et bah le pognon sert pas à grand chose dans ce cas-l) ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Bratislava qui tient tête à Salzburg, c'est bon ça!
Faut se qualifier pour un max de clubs français !Traître.
T'es un drôle toi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://a21.idata.over-blog.com/1/38/31/ … auvage.jpg
Oui, c'est pour quoi ?
Beau match, on a fait notre part du boulot. Après, ça ne passe pas mais bon Bratislava avait clairement pas le niveau... On reviendra l'année prochaine (et en LDC cette fois )
Match incroyable de Pastore, de Gameiro, de Nêne ! Bons matchs de Bodmer et Lugano, ça fait plaisir. Par contre Bahebeck s'est un peu chié.
Jerry de la double bourde de Lugano et de Tiene
Mauvais relance de la tête de Lugano suivi d'un passe en profondeur de Tiene pour l'attaquant.
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est pour Nene.
D'accord, rater pénalty c'est être une chèvre, ça je l'avais oublié.
D'accord avec toi Walli.
Mais concernant Bratislava, ils avaient leur chance, et j'ai regardé Salzburg a eu une chatte de cocu j'étais vert...
Non non. Mais tout simplement la mettre au dessus quoi ...
Retour du parc
Très beau match. Excellent Gameiro , Pastore très bon , bonne entrée de Jallet^^
J'ai adoré quand tout le public gueuler "Hoarau" avant son entré
Bref jme suis bien marré et jme suis fait plaisir perso'...yavait une bonne ambiance en plus ^^
Riri91 a écrit:
Retour du parc
Très beau match. Excellent Gameiro , Pastore très bon , bonne entrée de Jallet^^
Bref jme suis bien marré et jme suis fait plaisir perso'...yavait une bonne ambiance en plus ^^
Une bonne ambiance au parc, impossible.
K.Gameiro- a écrit:
Riri91 a écrit:
Retour du parc
Bref jme suis bien marré et jme suis fait plaisir perso'...yavait une bonne ambiance en plus ^^Une bonne ambiance au parc, impossible.
Franchement si.....à part que Bahebeck s'est faisait siffler...
Riri91 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Riri91 a écrit:
Retour du parc
Bref jme suis bien marré et jme suis fait plaisir perso'...yavait une bonne ambiance en plus ^^Une bonne ambiance au parc, impossible.
Franchement si.....à part que Bahebeck s'est faisait siffler...
Compare l'ambiance de ce match ci, et celui de il y a deux ans contre Twente, pour la même cause. Il y a pas photo, le parc est mort c'est tout.
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est pour Nene.
Ça devient ultra-chiant des crétins de 12 ans comme toi, tu peux pas sauter par la fenêtre histoire de rendre ce forum un peu plus convivial, comme auparavant ?
Mister_Parisien a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est pour Nene.
Ça devient ultra-chiant des crétins de 12 ans comme toi, tu peux pas sauter par la fenêtre histoire de rendre ce forum un peu plus convivial, comme auparavant ?
Fun et convivial, stp.
Merci pour cette précision !
Franchement, je les est trouvé vraiment bon. Malgré la domination de leur adversaire en début de seconde période. Et si il n'aurais pas tant de réussite sur sa frappe de loin, le gars de Bilbao, et bien vous passeriez par rapport à la différence.
Mister_Parisien a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est pour Nene.
Je kiffe le "auparavant", surtout que tu t'es inscrit deux semaines avant moi ... O_o
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est pour Nene.
Je kiffe le "auparavant", surtout que tu t'es inscrit deux semaines avant moi ... O_o
Bien essayé, ça fait plus de 4 ans que je suis sur FL, je pense même cinq ...
Bref no embrouille
Dernière modification par lensoisdu01 (15-12-2011 14:19:46)