Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jérémy Ménez a inscrit ici le 2000ème but de l'histoire de Paris Saint-Germain.
Yohann. a écrit:
" Et ils sont où les auxerrois ? "
Putain 3-2
L'enfoiré ! Super but...
On se met dans la merde, la.
Yohann. a écrit:
" Et ils sont où les auxerrois ? "
Public de merde, on sait. ^^
3-2, à croire que Paris aime ce faire peur, jusqu’àu bout..
Ils le font exprès de pas faire la passe à Gameiro ?
Yohann. a écrit:
Ils le font exprès de pas faire la passe à Gameiro ?
Grave , c'est pas possible putain !!!
Dernière modification par Riri91 (04-12-2011 18:51:17)
Pauvre Gameiro quoi ... Il mérite d'être servi , plein axe , seul et ben non !
Fini, 600eme victoire.
Nenê a touché 91 ballons, ça montre toute l'influence qu'il a eu sur le match !
Sa fait plaizzzzz' !
MDRRRRR Nenê !!!
Soulagement!
Belle 2e mi-temps, je retire ce que j'avais dit sur Auxerre qui a eu le mérite d'essayer.
le_fou_du_psg a écrit:
Pauvre Gameiro quoi ... Il mérite d'être servi , plein axe , seul et ben non !
+ 10000000000000000000000000000000000000
Le pauvre ...
Victoire, ça fait du bien !
Walli a écrit:
Soulagement!
Belle 2e mi-temps, je retire ce que j'avais dit sur Auxerre qui a eu le mérite d'essayer.
Ils ont vite essayer parce qu'on a vite mené...
Sinon, ça fait plaisir de retrouver du jeu, de l'envie et tout le tralala..
Néné et Ménez m'ont fait forte impression.Par contre, Pastore toujours dans le trou malgré une certaine envie, je suis pas inquiet pour lui.
Allez Paname !
Rafa Benitez is replacing Antoine Kombouare at PSG, says Al Jazeera.
La chaîne Al Jazeera, version Qatar, très proche du PSG, a annoncé que l'ancien entraîneur de Liverpool et de l'Inter Milan, devrait remplacer Antoine Kombouaré rapidement. Une rumeur de plus, mais qui prend un poids énorme.
PSG : le Milan AC en amical en janvier ! (06/12/2011)
Supporters parisiens, notez bien cette date dans vos agendas : le 4 janvier prochain, le Paris Saint-Germain affrontera le Milan AC en amical aux Emirats Arabes Unis, dans le cadre du Dubaï Football Challenge. La rencontre est prévue à 15h30, heure française. Un match de prestige à ne pas manquer pour les amoureux du club de la capitale. (Par Pierre-Damien Lacourte)
------------
PSG : Bojan a décliné une offre cet été (07/12/2011)
Formé au FC Barcelone, l'attaquant Bojan Krkic (21 ans, 11 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) a rejoint l'AS Roma cet été. Mais le jeune espoir espagnol aurait pu choisir une autre destination puisqu'il disposait de plusieurs autres offres, dont l'une émanait du Paris Saint-Germain. "Chelsea, Tottenham et le PSG ont fait des offres qui étaient plus intéressantes pour moi d'un point de vue financier, mais j'ai voulu rejoindre Rome. Je crois au projet. Je suis sûr d'avoir fait le bon choix", a-t-il indiqué dans les colonnes de La Repubblica. Un des nombreux joueurs contactés par le club parisien cet été...
Dernière modification par France41 (07-12-2011 18:59:31)
Alors que Carlos Tevez aurait conclu un accord avec l'AC Milan pour un prêt avec option d'achat lors du mercato hivernal, il semblerait selon La Gazzetta dello Sport que l'attaquant argentin file plutôt vers le Paris-SG en janvier. Le club de la capitale cherche depuis octobre un attaquant pour la deuxième partie de saison. Et comme Manchester City ne veut pas entendre parler d'un prêt et souhaite le transfert définitif d'un joueur devenu indésirable, Paris serait une destination beaucoup plus probable que Milan. Selon le journal italien, le PSG pourrait débourser entre 20 et 30 millions d'euros pour s'attacher les services d'El Apache. Les négociations seraient même menées par les deux propriétaires, Mansour Bin Zayed (City) et Tamim Al Thani (PSG), qui sont tous les deux cousins...
Souce : l'équipe
Sa m'étonnerait qu'il aille au Milan puisque l'AC Milan est en difficulté financière.
Et puis City ne veut pas faire de prêt.
Donc jpense qu'on peut la voir après est-ce une bonne idée ? Je pense que oui ^^
Dernière modification par Riri91 (08-12-2011 21:40:44)
Si il vient à Paris c'est juste merveilleux.
PSG est magique les mecs faut si faire et vu comment ses parti il vont aller en CHAMPION LEAGUE
Si Tevez vient sa peut faire :
Gameiro Tevez
Pastore
Nene Menez
Matuidi/ou Sissoko
Ou alors pourquoi pas un 4-4-2 classique avec deux milieux défensifs et deux milieux offensifs assez libres, avec un roulement Nêne/Ménez ? Ca pourrait être pas mal du tout, surtout que c'est Pastore qui se plaignait de son manque de liberté sur le terrain...
Walli a écrit:
Ou alors pourquoi pas un 4-4-2 classique avec deux milieux défensifs et deux milieux offensifs assez libres, avec un roulement Nêne/Ménez ? Ca pourrait être pas mal du tout, surtout que c'est Pastore qui se plaignait de son manque de liberté sur le terrain...
J'ai pas tout compris là....