Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exact. Faut savoir le prouver.
C'est le chamboulement au club cette saison de toute façon avec tout ça. Maintenant faut savoir gérer et chercher les bonnes combines, ça viendra.
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Merci quand même, j'ai vu deux très beaux buts
Il y avait que ça de beau malheureusement, dans le jeu que ce soit l'une ou l'autre on sait fait chier
Ouai, mais salzbourg ils ont eu des phases intéressantes, mais après ça foirait trop de passes, un peu comme le PSG, mais pas sur tous le match ^^ mais les deux buts, ils sont magnifiques, surtout le 2ème ou comment mettre un but en ayant que 2 qui se présentent dans la surface lors d'un corner ^^
Information L'Equipe. L'hypothèse avait été évoquée dans la foulée de la débâcle à Marseille (0-3), dimanche dernier. La nouvelle désillusion vécue à Salzbourg (0-2), jeudi, lui a donné encore un peu plus d'épaisseur. Alors que le sort d'Antoine Kombouaré à la tête du Paris-SG semble scellé, son successeur pourrait se nommer... Claude Makelele. Devant les difficultés rencontrées pour convaincre Carlo Ancelotti de prendre les rênes du club de la capitale, Leonardo ferait actuellement le forcing auprès de l'ancien international français pour qu'il accepte d'assurer un intérim jusqu'à la trêve hivernale. Une proposition concrète devrait même lui être faite dans l'après-midi par le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi.
Dans ce contexte, il n'est pas certain qu'Antoine Kombouaré sera assis sur le banc parisien pour la réception d'Auxerre, dimanche. Vendredi, le technicien kanak a annulé la séance d'entraînement prévue dans l'après-midi, officiellement pour accorder un jour de repos à ses joueurs. A court ou moyen terme, son remplacement semble inévitable. Reste à savoir quand précisément. Une partie de la réponse devrait découler de la décision de Claude Makelele. Jeudi soir, il assurait : «Il y a le coach qui est là. Il a mon soutien. Tant qu'il n'y a pas de décision de la part des dirigeants, on est tous derrière lui». Tant que...
Wouah, ça a l'air assez sérieux (même si ce n'est "que" l'équipe"). Vous en pensez quoi ? Personnellement, je pense que ça peut être pas mal!
Il a aucune expérience en tant qu'entraîneur, vraiment trop risqué.
Paul-leguen9116 a écrit:
Il a aucune expérience en tant qu'entraîneur, vraiment trop risqué.
Je pense exactement la même chose bien que j'adore Makélélé......mais bon ,sa serait du suicide de le mettre entraîneur !
Dernière modification par Riri91 (03-12-2011 12:44:02)
Mouais, je vois pas pourquoi. Deschamps a bien commencé avec Monaco sans expérience, tout comme Blanc avec Bordeaux. Et les deux ont eu de très bons résultats.
Makélélé inspire le respect, et j'en pense que notre bonne saison de l'année dernière vient en grande partie de son rôle dans le vestiaire. Donc je le vois bien prendre les rênes de l'équipe, même si c'est vrai que c'est un peu trop tôt par rapport à sa retraite....
Deschamps , lors de sa première année avec Monaco , a eu des résultats catastrophiques...
Faut garder AK jusqu'à la fin de l'année je pense , puis si le bilan n'est pas terrible et ba on change d’entraîneur cet été , voilà..
AK faut qu'il vire.
La seule erreur qu'on a fait, c'est de le garder dès le début de saison. Je l'aime bien, mais je savais qu'il ne pourrait gérer un tel effectif, et je le dis depuis le début.
On pense aux pronos sur l'autre topic les gars.
Désolé pour double posts ..
De toute façon Maké aurait refusé le poste, donc ça met fin au débat !
Téléthon - Pour 30 000 €, Soprano enfile le maillot du PSG.
http://www.defithon.fr/je-soutiens-le-psg
Walli a écrit:
Information L'Equipe. L'hypothèse avait été évoquée dans la foulée de la débâcle à Marseille (0-3), dimanche dernier. La nouvelle désillusion vécue à Salzbourg (0-2), jeudi, lui a donné encore un peu plus d'épaisseur. Alors que le sort d'Antoine Kombouaré à la tête du Paris-SG semble scellé, son successeur pourrait se nommer... Claude Makelele. Devant les difficultés rencontrées pour convaincre Carlo Ancelotti de prendre les rênes du club de la capitale, Leonardo ferait actuellement le forcing auprès de l'ancien international français pour qu'il accepte d'assurer un intérim jusqu'à la trêve hivernale. Une proposition concrète devrait même lui être faite dans l'après-midi par le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi.
Dans ce contexte, il n'est pas certain qu'Antoine Kombouaré sera assis sur le banc parisien pour la réception d'Auxerre, dimanche. Vendredi, le technicien kanak a annulé la séance d'entraînement prévue dans l'après-midi, officiellement pour accorder un jour de repos à ses joueurs. A court ou moyen terme, son remplacement semble inévitable. Reste à savoir quand précisément. Une partie de la réponse devrait découler de la décision de Claude Makelele. Jeudi soir, il assurait : «Il y a le coach qui est là. Il a mon soutien. Tant qu'il n'y a pas de décision de la part des dirigeants, on est tous derrière lui». Tant que...Wouah, ça a l'air assez sérieux (même si ce n'est "que" l'équipe"). Vous en pensez quoi ? Personnellement, je pense que ça peut être pas mal!
M'ouais...
Je préférerais avoir gardé AK, histoire de pas encore chambouler le club et prendre Maké' en tant qu'assistant, pour les remettre sur le bon chemin.
Lugano absent pour cette après midi.
Il a pas tort.
Les bébés sont de sortis..
Emeric. a écrit:
Quelqu'un a un lien ? svp
Ptain ils sont relou à jouer à 11 derrière encore.
Par contre, très content de l'état d'esprit. Même si pour l'instant ça n'a pas abouti, on sent qu'ils sont tous concernés, Ménez et Pastore les premiers.
Walli a écrit:
Ptain ils sont relou à jouer à 11 derrière encore.
Par contre, très content de l'état d'esprit. Même si pour l'instant ça n'a pas abouti, on sent qu'ils sont tous concernés, Ménez et Pastore les premiers.
moi je peux pas voir le match donc contente de toi de ce que tu vois
Deux immanquables de suite. ^^ Nene et Pastore !
Putain ce qu'on vient de rater.
Quelle Action
Bien jouer Paris , gooooo
Jallllllllet
la remise de Gameiro pour Menez
Dernière modification par Riri91 (04-12-2011 18:10:09)
YYYYYEAAAAAAAAAAAAH !!
Superbe action ! Enfin du jeu en équipe.