Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est énorme Leonardo. (le joueur)
Façon fallait s'y attendre ils viennent pour le fric donc bon..
Non, mais tu verra que si dans les deux prochains match on marque pas, on va finir dans les 10ème en L1. Il font tous de la merde, du moment qu'ils sont payés ils s'en branlent.
go gameiro
Alpha_Dog a écrit:
Sissoko, c'est vraiment le seul qui s'bouge le cul !
Erding aussi je trouve, manque de temps de jeu quoi..
Dernière modification par K.Gameiro- (01-12-2011 22:27:58)
GG Paris.
On est vraiment bon.
Le problème, c'est clairement Kombouaré, un peu malgré lui. Les joueurs ont l'air de savoir qu'il n'est qu'en sursis, donc pourquoi se défoncer pour un mec qui ne sera plus là dans un mois ?
Les supporters ? .....
Extrêmement drôle..
Maintenant on pourra pas dire "on a fait une mauvaise fin de saison parce qu'on a joué trop de matchs cette année): éliminé coupe de la Ligue, éliminé Europa League.
Un bon mercato hivernal, et la machine repartira...
En tout cas ce soir, j'ai limite envi de pleurer.
Moi je te rassure je pleure.
Merci quand même, j'ai vu deux très beaux buts
Walli a écrit:
Le problème, c'est clairement Kombouaré, un peu malgré lui. Les joueurs ont l'air de savoir qu'il n'est qu'en sursis, donc pourquoi se défoncer pour un mec qui ne sera plus là dans un mois ?
Si c'est le cas, c'est une mentalité merdique mais vraiment merdique.
L'année dernière, on a eu la même situation avec Fournier. L'actionnaire annonçait vouloir le foutre dehors pourtant les joueurs ET supporters ont montré l'importance que le coach avait pour l'équipe, ils se sont défoncés sur le terrain et au finale, il est resté au club.
La mentalité dans les coulisses du PSG devrait changer. Un bon début je pense.
Invasion a écrit:
Walli a écrit:
L'année dernière, on a eu la même situation avec Fournier. L'actionnaire annonçait vouloir le foutre dehors pourtant les joueurs ET supporters ont montré l'importance que le coach avait pour l'équipe, ils se sont défoncés sur le terrain et au finale, il est resté au club.
La mentalité dans les coulisses du PSG devrait changer. Un bon début je pense.
Je pense aussi que le problème est que Kombouaré a perdu le soutien de ses joueurs. Les remplaçants lui en veulent de ne pas assez jouer, les titulaires sont soit des cons (Nêne, Ménez), soit hors de forme (Lugano, Pastore), la confiance s'érode petit à petit... Je pense simplement qu'aujourd'hui, on a besoin d'un entraîneur ayant un statut un peu plus élevé, qui force le respect de tout ce petit monde.
Mais je te rejoins totalement, la mentalité est merdique.
L'égo de cette équipe commence a me prendre les boules
L'entraineur n'est pas le problème dans cet équipe. Tout allait très bien puis d'un coup .. on lui fout la pression & voila le travail !
Flend a écrit:
Merci quand même, j'ai vu deux très beaux buts
Il y avait que ça de beau malheureusement, dans le jeu que ce soit l'une ou l'autre on sait fait chier
Sa me dégoute de voir si peu d'engagement, de hargne...
Certains n'imaginent même pas la chance qu'ils ont d'êtres Pro !
Eliminé de l'Europa, ça fera moins de matchs à jouer, c'est plustôt positif même si QSI va péter un cable.
C'est seulement notre crise de Novembre habituelle....sa arrive chaque année quasiment (sauf l'an passé)
espérons que sa reparte dès ce week-end !
Dernière modification par Riri91 (02-12-2011 19:02:30)
Walli a écrit:
Invasion a écrit:
Walli a écrit:
La mentalité dans les coulisses du PSG devrait changer. Un bon début je pense.Je pense aussi que le problème est que Kombouaré a perdu le soutien de ses joueurs. Les remplaçants lui en veulent de ne pas assez jouer, les titulaires sont soit des cons (Nêne, Ménez), soit hors de forme (Lugano, Pastore), la confiance s'érode petit à petit... Je pense simplement qu'aujourd'hui, on a besoin d'un entraîneur ayant un statut un peu plus élevé, qui force le respect de tout ce petit monde.
Mais je te rejoins totalement, la mentalité est merdique.
Plusieurs joueurs lui ont apportés leur soutient
Apporter son soutien devant les médias ne veut pas dire grand-chose.