Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pastore, 0.
Lugano, 0.
Gameiro, 0.
Merci, aurevoir, bonne nuit.
Alpha_Dog a écrit:
Looserkid a écrit:
gameiro était fantomatique...
C'est vrai que Erding a été étincelant ....
Il a touché en 25 mn 4 ballons de plus que Gamiero en 64 mn!!!
Et puis c'est stupide comme réaction, quand tu vois un joueur bidon tu le sors, après si son remplaçant est mauvais aussi... C'est pas de bol^^
Dernière modification par Looserkid (27-11-2011 23:44:49)
Looserkid a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Looserkid a écrit:
gameiro était fantomatique...
C'est vrai que Erding a été étincelant ....
Il a touché en 25 mn 4 ballons de plus que Gamiero en 64 mn!!!
Et puis c'est stupide comme réaction, quand tu vois un joueur bidon tu le sors, après si son remplaçant est mauvais aussi... C'est pas de bol^^
Bah c'est ça que j'veux te dire, tu l'sors mais t'a "un vrai" remplacent, mais là Ergding faut arrêté quoi ... ^^
RubesHaha8 a écrit:
Pastore, 0.
Lugano, 0.
Gameiro, 0.
Merci, aurevoir, bonne nuit.
Tout est dit ...
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais là, il y a tout un jeu à revoir, c'est dramatique. On dit qu'il faut garder Kombouaré, vu ce qu'il fait de l'équipe je n'en suis pas persuadé ...
Moi je pense que certains joueurs ne mouillent pas le maillot pour que Kombouaré soit viré et pour qu'un entraîneur du genre Ancelotti débarque à Paris.
N'importe quoi..
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais là, il y a tout un jeu à revoir, c'est dramatique. On dit qu'il faut garder Kombouaré, vu ce qu'il fait de l'équipe je n'en suis pas persuadé ...
Moi je pense que certains joueurs ne mouillent pas le maillot pour que Kombouaré soit viré et pour qu'un entraîneur du genre Ancelotti débarque à Paris.
Et allez ! Une connerie de plus de ta part !
En même temps c'est pas de sa faute si il a pas de ballons... Et on peut pas lui reprocher de ne pas faire d'appel.
Qui a dit que Gameiro n'avait pas d'envie ? C'est une grosse blague ?
moi je le dis. Premier duel il se fait Manger Par Morel, second par Diawara. Après il osait même plus aller au contact... Et puis appels, parlons-en! Toujours le même, stéréotypé au possible... Ca marche sur un défenseur lourd et avec des mecs qui jouent en première intention (Amalfitano) mais avec Diawara et des mecs qui ne lachent pas le ballon...
Mais attends, entre perdre un ou deux duels et ne pas avoir d'envie c'est quand même bien différent, hein !
mais il n'en a pas disputé un seul autre de duel!
Gameiro est inadapté a une équipe qui domine et possède le ballon dans le camp adverse.
Dernière modification par Looserkid (28-11-2011 00:05:29)
Y'a pas de fond de jeux, pas d'envie.
Si t'a pas ca dans un match phare, t'a rien. Les individualités ne suffisent pas.
L'année dernière ou jouait mille fois mieux, et encore y'avait un Néné extra..
D'ailleurs c'est un des seuls joueurs que j'ai trouvé potable ce soir le Néné..
Gameiro... On est en train de tuer moralement ce joueur. Il fait énormément d'appels qui, en plus, sont très souvent intéressants, mais il n'est jamais servi. C'est assez dingue d'avoir un attaquant comme lui dans une équipe et de ne jamais voir ses partenaires lui donner le ballon.
Bastinhio a écrit:
Gameiro... On est en train de tuer moralement ce joueur. Il fait énormément d'appels qui, en plus, sont très souvent intéressants, mais il n'est jamais servi. C'est assez dingue d'avoir un attaquant comme lui dans une équipe et de ne jamais voir ses partenaires lui donner le ballon.
Entre temps, les Nene ou Menez ne sont pas les joueurs les plus collectifs du championnat, ils aiment bien se regarder jouer
Franchement Néné est 100 fois plus collectif que Menez. (qui a toujours été comme ça d'ailleurs)
Et je suis pas d'accord, Gameiro est un attaquant Stéréotypé. Bon mais stéréotypé.
Vraiment déçu hier soir .. J'espère qu'il y aura une réaction avec du jeu dés le prochain match !
Paul-leguen9116 a écrit:
On perd des points bêtement, surtout qu'on gagnera JAMAIS au Vélodrome vu notre état de forme actuel.
Vu notre état actuel, c'était presque sûr.
Malgré que dans un classico il peut tout se passer..
Perdre un match contre son ennemi héréditaire est une chose, se faire balayer par ce même adversaire en est une autre. Étrillé par une séduisante équipe de l’Olympique de Marseille (3-0), le Paris Saint-Germain a connu une soirée cauchemardesque au Stade Vélodrome.
De quoi provoquer la colère de certains membres de l’encadrement. Dans l’intimité du vestiaire, Claude Makelele a ainsi poussé un retentissant coup de gueule. Une information confirmée par un joueur de la capitale dans les colonnes du Parisien : « Il nous a gueulé dessus. Il nous a dit que l’on avait raté notre match, que l’on s’était fait dessus ».
Makelele
Dernière modification par psg-girl91 (28-11-2011 20:14:39)
J'ai l'impression comme l'a dit Maké que les joueurs ont perdu leur couilles en rentrant sur le terrain, pourtant vu l'ambiance de merde qu'il y avait là-bas..
PLG75 a écrit:
Les joueurs ont, tout simplement, fait honte au maillot qu'ils portent.
Pas TOUS les joueurs. Sakho et Sissoko ont fait un match très honorable. Le reste, oui.