Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les frères Ayew des clowns.
K.Gameiro- a écrit:
Les frères Ayew des clowns.
Le match va encore finir en baston.
Mevlut on compte sur toi.
Enervé Kevin et jle comprend
Je me permets de m'incruster (en plus bon, je suis pour l'OM, c'est le classico, donc pas le bon moment mais bon...).
J'ai remarqué que le PSG avait un grand nombre d'attaquants ou de joueur pouvant jouer à ce poste. Apparemment, pour le prochain mercato, le PSG a déjà en vue quelques attaquants en Italie (à Naples, Palerme, etc...). N'est-ce pas un mauvais choix de la part de Leonardo ? Pourquoi ne pas investir dans des défenseurs ?
Putain pourquoi A.K ne joue pas le 4-4-2 ! Beaucoup de mauvais choix de sa part ...
Bhrecords a écrit:
Putain pourquoi A.K ne joue pas le 4-4-2 ! Beaucoup de mauvais choix de sa part ...
Gameiro tout seul ne peut rien faire, moi ça me paraît évident.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je me permets de m'incruster (en plus bon, je suis pour l'OM, c'est le classico, donc pas le bon moment mais bon...).
J'ai remarqué que le PSG avait un grand nombre d'attaquants ou de joueur pouvant jouer à ce poste. Apparemment, pour le prochain mercato, le PSG a déjà en vue quelques attaquants en Italie (à Naples, Palerme, etc...). N'est-ce pas un mauvais choix de la part de Leonardo ? Pourquoi ne pas investir dans des défenseurs ?
On est la meilleur défense du championnat , pk investir en défense ?!
Fini...
Puuuuuuuuuuuuuuutain
No comment.
Voilà c'est mort, défense de merde, ça me gave..
Puis merde quoi...
Vas-y Lugano laisse le tirer ...
Fallait mettre Bisevac ou Camara !
C'est mérité.
Bhrecords a écrit:
Abuser.. et les autres qui disent qu'il n'aurais pas du joués, c'est le meilleures entre Camara et Bisevac.. hein.
1.Tricotage, perte de balle.
2.Tacle, il est à 2m du ballon
3. Lugano attaque pas,il se dit que y vas rien se passer.
c'est moi ou... les joueurs du PSG nous ont vraiment pris pour des merdes en fait? on dirait vraiment que vous jouez facile...
Toss. a écrit:
C'est mérité.
Les deux buts sont deux erreurs défensives donc bon.
Riri91 a écrit:
Fallait mettre Bisevac ou Camara !
Camara mérite largement la place, au lieu de ca, on a cette tanche de Lugano.
Neyfire a écrit:
Bhrecords a écrit:
Abuser.. et les autres qui disent qu'il n'aurais pas du joués, c'est le meilleures entre Camara et Bisevac.. hein.
Regardez bien qu'a Auxerre on va encore perdre.
Réveil - Petit déj - Début de match - Départ boulot - Enregistre match - Regarde résultat -> regarde pas l'enregistrement
2e fois en 2 semaines que je vais pas regardé tellement je penses perdre mon temps
Maitre_kincaid10 a écrit:
Réveil - Petit déj - Début de match - Départ boulot - Enregistre match - Regarde résultat -> regarde pas l'enregistrement
2e fois en 2 semaines que je vais pas regardé tellement je penses perdre mon temps
Je te le confirme, ne perd pas ton temps.
Ils me gonflent les arbitres français à siffler au moindre choc putain !