Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
Je suis dégoûté pour Matuidi !
Sachant que Sissoko va le remplacer pendant 2 matchs avant d'être suspendu je comprend que tu ai les boules.
Sérieux, au moment ou il était au top il se blesse. Il reviendra encore meilleur
Ouais vraiment c'était le bonhomme du moment...
Elisha-Cuthbert a écrit:
Mister parisien c'est quoi le soucis avec ton avatar lucho ?
Un pari débile perdu avec un marseillais.
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Javier Pastore (22 ans, 7 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison), a déjà séduit. L'international argentin a remporté le trophée UNFP du joueur de L1 du mois de septembre. Avec 75% des suffrages, le Parisien écrase ses deux concurrents : le Lyonnais Bafétimbi Gomis (18%) et l'Auxerrois Alain Traoré (7%).
Doublé de Lugano en équipe nationale, on a trouvé notre nouvel AC
Tant mieux d'un coté, il se repose
http://www.divertissonsnous.com/2011/09 … r-pastore/
Voici la chanson de Javier Pastore
Beckham à Paris, ça se précise
Les négociations entre le PSG et David Beckham semblent en bonne voie. Des émissaires du prince Tamim bin Hamad al-Thani sont bel et bien à Los Angeles depuis mercredi. Et ces dernières 72 heures ont été riches en discussions. « Le dossier pourrait être finalisé très rapidement », indique-t-on ainsi dans l’entourage des propriétaires qatariens.
Le club de la capitale propose en effet à l’ex-Galactique un contrat de dix-huit mois, moyennant un salaire annuel d’environ 4,5 M€. A cette rémunération s’ajoutent des bonus liés notamment aux droits de retransmission des matchs de Paris (uniquement de Ligue Europa cette saison puis de la Ligue 1 l’année prochaine) diffusés en Asie.
Le PSG, qui espère boucler ce dossier d’ici au milieu de la semaine prochaine, met ainsi les bouchées doubles pour convaincre Beckham de rejoindre dès janvier le leader du championnat. Les nouveaux propriétaires souhaitent faire de leur club une marque mondialement connue. Et recruter l’ancien capitaine de Manchester United, certainement l’un des footballeurs les plus « bankables » de la planète, rentre parfaitement dans cette logique.
Aux yeux de Leonardo, le milieu de terrain de 36 ans en fin de contrat en novembre avec les Los Angeles Galaxy représente aussi un intérêt sportif. Le directeur sportif brésilien, actuellement à l’étranger, considère en effet que le joueur qu’il a eu sous ses ordres à l’AC Milan peut apporter son expérience et sa niaque à l’équipe.
Les prochains jours devraient donc être décisifs. D’autres formations, telles que Tottenham ou Leicester, sont aussi sur les rangs. Mais dans une récente interview à Sports.fr, Beckham n’a pas caché son intérêt pour le club de la capitale, parlant d’un projet « passionnant. » Son épouse, Victoria, l’ex-Spice Girl, se montre également enthousiaste à l’idée de rejoindre Paris.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 643820.php
scofild-01 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
blekota a écrit:
Ah oui et j'ai adorer quand tous le stade chantai : Les lyonnais c'est des putes
Meme aulas a eu droit a la chanson, le pire c'est lioris tous les 5 min ils se fesai insulter mdrrC'est d'une intelligence d'insulter Lloris, quand tu regarde l'équipe de France et qu'il fais un arrêt tu l'insulte aussi ? QI = 2. J'en donne pas plus, surtout d'être heureux de l'avoir insulter...
T'insulte pas les adversaires toi ? C'est dans tout les stades pareils faut faire avec
Arrête un peu, et écoute les supporters, Paris - Lyon, en chansons on a fait le "Paris est magique", "Lloris on t'encul", "JMA est une salope", voila le répértoire, un enfant de 4 ans arrive à retenir toutes les paroles. Regarde le Parc d'il y'à 4 ans, les chants claquaient, ils y'avais de l'ambiance, et autre chose que d'entendre toutes les secondes "Lloris on t'encul". Même les anciens abos Parisiens le disent. Il y'à une différence de mentalité entre les anciens abos, qui trouvent que le stade est mort et avec 2 chansons et les nouveaux enfants qui viennent aux stades en connaissant 2 chansons et qui se sentent plus péter. J'aurais penser que t'aurai plus d'intelligence dans ta tête petit Stéphanois.
Y'a 3-4 ans : http://www.youtube.com/watch?v=Wivh-ADM … re=related
Maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=dVq67xsAz0A
De quoi rire non ? L'exemple n'es pas assez explicite. Contre tout les footix qui comprennent rien au tribune ! Pour un stade de Paris des anciens temps ! Ceux qui sont au stade maintenant, vous étiez ou y'a quelques années quand votre équipe jouait la relégation ? Suceurs de Qatari.
Pas de commentaire niveau classement, ou votre jeu, car je parle tribune, sur le terrain vous etes bon rien a dire mais c'est pas le sujet.
Dernière modification par Agbonlahor (08-10-2011 23:39:02)
Agbonlahor a écrit:
scofild-01 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
C'est d'une intelligence d'insulter Lloris, quand tu regarde l'équipe de France et qu'il fais un arrêt tu l'insulte aussi ? QI = 2. J'en donne pas plus, surtout d'être heureux de l'avoir insulter...T'insulte pas les adversaires toi ? C'est dans tout les stades pareils faut faire avec
Arrête un peu, et écoute les supporters, Paris - Lyon, en chansons on a fait le "Paris est magique", "Lloris on t'encul", "JMA est une salope", voila le répértoire, un enfant de 4 ans arrive à retenir toutes les paroles. Regarde le Parc d'il y'à 4 ans, les chants claquaient, ils y'avais de l'ambiance, et autre chose que d'entendre toutes les secondes "Lloris on t'encul". Même les anciens abos Parisiens le disent. Il y'à une différence de mentalité entre les anciens abos, qui trouvent que le stade est mort et avec 2 chansons et les nouveaux enfants qui viennent aux stades en connaissant 2 chansons et qui se sentent plus péter. J'aurais penser que t'aurai plus d'intelligence dans ta tête petit Stéphanois.
Y'a 3-4 ans : http://www.youtube.com/watch?v=Wivh-ADM … re=related
Maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=dVq67xsAz0A
De quoi rire non ? L'exemple n'es pas assez explicite. Contre tout les footix qui comprennent rien au tribune ! Pour un stade de Paris des anciens temps ! Ceux qui sont au stade maintenant, vous étiez ou y'a quelques années quand votre équipe jouait la relégation ? Suceurs de Qatari.
Pas de commentaire niveau classement, ou votre jeu, car je parle tribune, sur le terrain vous etes bon rien a dire mais c'est pas le sujet.
Tout à fait d'accord.
Cite moi un stade ou ce n'est pas pareil ? Tous les stades en France sont mort ! Depuis 2 ans c'est descendu d'un niveau incroyable (déjà que ce n'était pas très haut). Seul les 1.000/2.000 qui se déplacent montent le niveau, mais 1/3 c'est des abrutis casseurs et fouteurs de merde (Que se soit le PSG, OM, OL etc etc c'est pareil).
Dernière modification par nicow83 (08-10-2011 23:49:03)
Faut pas non plus abuser. Les anciens abonnés peuvent dire ce qu'ils veulent, si ils ont vraiment Paris dans leur coeur, il viendrait au stade même sans groupe de supporter. Et leurs chants seraient beaucoup plus évolués qu'un " Lloris on t'Je t'aime " si réellement leurs chants étaient destiné à montrer leur amour au PSG. La mentalité des anciens abonnés n'a pas évolué avec le temps alors je préfère largement entendre " Ici c'est Paris " 15 fois dans le match que des conneries de chants qui n'en sont pas. J'emmerde les kops si c'est pour entendre de la merde, a quand le retour d'une mentalité de vrai supporter hein ?
Mentalité qu'on retrouve dans les paroles de certains ici, toujours dire de la merde
Les anciens abonnés ont le melon j'ai l'impression y se prennent pour les "meilleurs" supporter du PSG !
Ils devraient écrire " Comment devenir un bon supporter"
Maitre_kincaid10 a écrit:
Faut pas non plus abuser. Les anciens abonnés peuvent dire ce qu'ils veulent, si ils ont vraiment Paris dans leur coeur, il viendrait au stade même sans groupe de supporter. Et leurs chants seraient beaucoup plus évolués qu'un " Lloris on t'Je t'aime " si réellement leurs chants étaient destiné à montrer leur amour au PSG.
difficile de te rendre au stade et t'organiser pour lancer des chants quand, dans le virage, un samedi tu es à une place, et le samedi d'après, tu es à l'autre bout de la tribune grâce au placement aléatoire, et que ceux qui étaient abonnés avant et lançaient les chants se retrouves disséminé un peu partout dans les tribunes sans pouvoir se regrouper
Ekotto a écrit:
Les anciens abonnés ont le melon j'ai l'impression y se prennent pour les "meilleurs" supporter du PSG !
En même temps entre les anciens abonnés et les footix arrivés cet été, le choix est vite fait...
nicow83 a écrit:
Cite moi un stade ou ce n'est pas pareil ? Tous les stades en France sont mort ! Depuis 2 ans c'est descendu d'un niveau incroyable (déjà que ce n'était pas très haut). Seul les 1.000/2.000 qui se déplacent montent le niveau, mais 1/3 c'est des abrutis casseurs et fouteurs de merde (Que se soit le PSG, OM, OL etc etc c'est pareil).
Non non non ! Depuis que Leproux a viré tout les abos, vous avez aucun groupe officiel, et sa donne les chants qu'il y'a eu fasse à Lyon. A Lyon et Marseille, les groupes sont pas dissous, et sa donne pas sa.
Faut pas non plus abuser. Les anciens abonnés peuvent dire ce qu'ils veulent, si ils ont vraiment Paris dans leur coeur, il viendrait au stade même sans groupe de supporter. Et leurs chants seraient beaucoup plus évolués qu'un " Lloris on t'Je t'aime " si réellement leurs chants étaient destiné à montrer leur amour au PSG. La mentalité des anciens abonnés n'a pas évolué avec le temps alors je préfère largement entendre " Ici c'est Paris " 15 fois dans le match que des conneries de chants qui n'en sont pas. J'emmerde les kops si c'est pour entendre de la merde, a quand le retour d'une mentalité de vrai supporter hein ?
Mentalité qu'on retrouve dans les paroles de certains ici, toujours dire de la merde
Je ne parle pas des soucis "extrasportif" qu'il y'a eu avec ces supporters Parisiens. Mais niveau chant, il suffit de regarder 2,3 vidéos sur youtube pour voir que les vrais supporters étaient là y'a 3 ans, pas maintenant. Tu crois que si les Qataris seraient pas venus, tu aurais eu un stade rempli face à Lyon ? Non. Le répértoire de "chants" étaient vraiment très faible, et les nouveaux abos qui se "ventent" d'avoir chanter Lloris on t'encul toute la partie sont vraiment mais vraiment ridicule, j'en ai cité un quelques pages précédentes, déconcertant.
Ekotto a écrit:
Ce sont les meilleurs supporters les anciens abos.
queen-elsa a écrit:
Faut pas non plus abuser. Les anciens abonnés peuvent dire ce qu'ils veulent, si ils ont vraiment Paris dans leur coeur, il viendrait au stade même sans groupe de supporter. Et leurs chants seraient beaucoup plus évolués qu'un " Lloris on t'Je t'aime " si réellement leurs chants étaient destiné à montrer leur amour au PSG.
difficile de te rendre au stade et t'organiser pour lancer des chants quand, dans le virage, un samedi tu es à une place, et le samedi d'après, tu es à l'autre bout de la tribune grâce au placement aléatoire, et que ceux qui étaient abonnés avant et lançaient les chants se retrouves disséminé un peu partout dans les tribunes sans pouvoir se regrouper
Exactement !
Vous ? Heu, je ne suis pas Parisien, s'il te plait. Lyon ? Il y a des groupes oui, mais les chants ne volent pas bien haut aussi (L'OM on t'enc*le, qui ne saute pas blabla, waouh énorme !). L'OM ? Le Vel' tu te fais chier maintenant !
Mais la différence, c'est qu'aujourd'hui je n'aurais pas peur d’emmener ma femme découvrir le Parc des princes, alors qu'avant il était hors de question de ça.
Et je maintiens, en France tu n'as plus rien dans les stades. Et dire qu'en plus ca ne rapporte que dale aux clubs
Tu dis ca, forcément tu viens jamais au Parc !
Avant on allait au Parc, c'était l'éclate en tribune, aujourd'hui, même plus envie d'y aller, l'ambiance est bidon !
Elisha-Cuthbert a écrit:
Mentalité qu'on retrouve dans les paroles de certains ici, toujours dire de la merdeTu dis ca, forcément tu viens jamais au Parc !
Avant on allait au Parc, c'était l'éclate en tribune, aujourd'hui, même plus envie d'y aller, l'ambiance est bidon !
L'éclate dans les tribunes : beugler comme des hyennes, lancer dix fumigènes par match et insulter systématiquement l'adversaire. Génial.
nicow83 a écrit:
Mais la différence, c'est qu'aujourd'hui je n'aurais pas peur d’emmener ma femme découvrir le Parc des princes, alors qu'avant il était hors de question de ça.
C'est grâce a cette phrase-là qu'on peut voir que les médias ont très bien fait leur taff, ils vous ont fait un lavage collectif de cerveau, c'est juste ouf !
Il y a 2/3 voir 4 ans, j'allais au parc sans soucis sois avec mes potes soit avec mon père et il y a jamais eu un problème...Mais vraiment, aucun problème!
Y'avait vraiment aucun danger...Et puis a cause de quelques bouffons de supporters qui se battent entre eux, il y a eu un mort et...depuis tout a changé.
On voyait le parc comme un danger public, c'est grave de voir qu'on se fie beaucoup trop de médias dans ce monde! Alors qu'en réalité à part si t'étais pas dans l'un des deux kops et que tu voulais te battre, y'avait une probabilité de 1/1000 qu'il t'arrive quelque chose.
Bref, tout ça pour dire que l'ambiance revient peu à peu mais avec peu de chants...Mais on retrouvera jamais la VRAIE ambiance du parc...
Si il y avait les "VRAIS" supporters cette année, je crois que le parc aurait déjà explosé au vue de la grosse ambiance qu'il y aurait eu.
Maintenant faut passer à autre chose, si on aime vraiment Paris, on revient au parc.
Cette histoire est en train de cicatriser et les ex-abos vont peut-etre revenir mais y'en a qui reviendront jamais malheureusement.
Got-funk a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Mentalité qu'on retrouve dans les paroles de certains ici, toujours dire de la merdeTu dis ca, forcément tu viens jamais au Parc !
Avant on allait au Parc, c'était l'éclate en tribune, aujourd'hui, même plus envie d'y aller, l'ambiance est bidon !L'éclate dans les tribunes : beugler comme des hyennes, lancer dix fumigènes par match et insulter systématiquement l'adversaire. Génial.
Met pas tout le monde dedans
Paul-leguen9116 a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est grâce a cette phrase-là qu'on peut voir que les médias ont très bien fait leur taff, ils vous ont fait un lavage collectif de cerveau, c'est juste ouf !
Il y a 2/3 voir 4 ans, j'allais au parc sans soucis sois avec mes potes soit avec mon père et il y a jamais eu un problème...Mais vraiment, aucun problème!
Y'avait vraiment aucun danger...Et puis a cause de quelques bouffons de supporters qui se battent entre eux, il y a eu un mort et...depuis tout a changé.
On voyait le parc comme un danger public, c'est grave de voir qu'on se fie beaucoup trop de médias dans ce monde! Alors qu'en réalité à part si t'étais pas dans l'un des deux kops et que tu voulais te battre, y'avait une probabilité de 1/1000 qu'il t'arrive quelque chose.
Bref, tout ça pour dire que l'ambiance revient peu à peu mais avec peu de chants...Mais on retrouvera jamais la VRAIE ambiance du parc...
Si il y avait les "VRAIS" supporters cette année, je crois que le parc aurait déjà explosé au vue de la grosse ambiance qu'il y aurait eu.
Maintenant faut passer à autre chose, si on aime vraiment Paris, on revient au parc.
Cette histoire est en train de cicatriser et les ex-abos vont peut-etre revenir mais y'en a qui reviendront jamais malheureusement.
Ou pas, arrête de prendre les gens pour des cons. Je suis aller voir 2 fois l'OM contre le PSG: une fois au parc, j'étais a 10 mètres de celui qui s'est pris le siège dans la gueule... Une autre fois au Vel' tranquille avec de la famille, a peine entré on se prenait des boulons sur la gueule.
Il y a des cons dans tout les stades et c'est tant mieux pour le foot qu'ils ne soient plus là aujourd'hui !
Quant on voit ce qu'il s'est passer encore a Bilbao, je ne vois pas comment on peux redemander le retour de gens comme ça dans les stades
nicow83 a écrit:
Ou pas, arrête de prendre les gens pour des cons. Je suis aller voir 2 fois l'OM contre le PSG: une fois au parc, j'étais a 10 mètres de celui qui s'est pris le siège dans la gueule... Une autre fois au Vel' tranquille avec de la famille, a peine entré on se prenait des boulons sur la gueule.
Il y a des cons dans tout les stades et c'est tant mieux pour le foot qu'ils ne soient plus là aujourd'hui !
Quant on voit ce qu'il s'est passer encore a Bilbao, je ne vois pas comment on peux redemander le retour de gens comme ça dans les stades
A parce que tu crois qu'il n'y a plus de cons au Parc cette année ? Lol.
T'y es allé 2 fois dans ta vie au parc, donc ne juges pas stp..
C'est sur que si t'y vas avec un maillot de l'OM dans les tribunes parisiennes..