Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça changera pas, justement ces ce genre de chant qui réveillé les supporteur quand le match est endormi.
Et puis suffit de regarder en angleterre aussi, quand un joueur joue une touche tous les supporteur adeverse qui sont deriere insulte et font de jolie geste lol
La mentalité reste et restera toujours la même, un match de foot sans insultes c'est pas un match de foot.
Et sa dans chaque division (si tu fait du foot) et dans chaque pays, moi sa me choque pas.
Poliakov. a écrit:
Mentalité de quoi ? Tu crois que dans tout les autres stades c'est différent ? Sort de chez toi et va voir des matchs on verra.
Non mais ménage ton slip, il a raison. Les parisiens sont beaucoup plus "animaux" que les autres supporters. C'est le zoo dans les virages ...
Poliakov. a écrit:
Mon slip va bien merci. Oui ça c'est même sur mais dans les autres clubs t'en trouve aussi des débiles sans citer ceux de Marseille en particulier.
Ah je ne dis pas le contraire. Tant mieux pour ton slip.
Pedro is back.
Impossible de dire ça.
Paul-leguen9116 a écrit:
Impossible de dire ça.
T'inquiète, pas dans sa façon de jouer hein, dans le geste qu'on voit sur la photo. ^^
Pastore le nouveau Pauleta du PSG
Ou pas, c'pa le même poste...
Wé je sais mais quand tu vois les buts qu'il met et comment il passe entre les joueurs....
Plutôt Ronaldhino
Ca va pas de comparer Pauleta et Pastore. Le deuxième est mille fois meilleur.
Et Pastore va pas s'inscrire dans la durée comme Pedro...malheureusement !
Sauf si on devient un grand club d'Europe avec les fonds quataris. Au quel cas, ça sera CR7 ou LM10 le nouveau Pauleta !
CR7 et Messi au PSG, tu y crois?
McCarthy a écrit:
CR7 et Messi au PSG, tu y crois?
Dur comme fer !
Selon certaines sources, Nicolas Douchez est fan de " Célébrer les buts avec ses coéquipiers pour sortir enfin du banc et fouler la pelouse. " sur FaceBook.
Enorme !
Lien du but de Pastore SVP ?
Y'en à quinze mille sur youtube...
Psyquatra a écrit:
Dean- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Hrni9RzLXnU
J'suis le seul a voir le même but que Jallet hier ? ^^Non, je l'ai dis à mon père direct, on dirait le but de Titi contre le Brésil. ^^
Mon père m'a dit la même et en plus il y ressemble
sinon le truc pas très fair-play ! quand les lyonnais allaient au corner ! les supporters parisiens lançaient des trucs sur Kallstrom le truc inutile.
Dernière modification par J-Pastore. (03-10-2011 19:00:29)
Perso, j'aime pas quand on fait ça...
Eh ben ! tu as une jolie mentalité toi aucun respect de l'adversaire (je parle à Poliakov)
Enfin bon si c'est ta nature je dis rien
Dernière modification par J-Pastore. (03-10-2011 19:16:00)