Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus, on voyait clairement que ça le faisait chier pour tirer les corners. Dans un sens, c'était utile.
Poliakov. a écrit:
Pas mal trouver mais ça marche avec n'importe quel joueur. ^^
Oui enfin pour lui c'était quand même un clin d'oeil, vu qu'il avait été recruté pour être °1. ^^
J-Pastore. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dean- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Hrni9RzLXnU
J'suis le seul a voir le même but que Jallet hier ? ^^Non, je l'ai dis à mon père direct, on dirait le but de Titi contre le Brésil. ^^
Mon père m'a dit la même et en plus il y ressemble
sinon le truc pas très fair-play ! quand les lyonnais allaient au corner ! les supporters parisiens lançaient des trucs sur Kallstrom le truc inutile.
Perso c'est moi qui est dit à mon père, de suite après !
blekota a écrit:
J'etais au parc et menez c'est vraiment un bite
Nene c'est pas du tout ca, Pastore rien a dire c'est le king. Camara il est trop nul, y'a des moments ils fesai peur en defense
Ah oui et j'ai adorer quand tous le stade chantai : Les lyonnais c'est des putes
Meme aulas a eu droit a la chanson, le pire c'est lioris tous les 5 min ils se fesai insulter mdrr
Camara il est trop nul ? Perso j'ai bien aimé moi !
blekota a écrit:
Ah oui et j'ai adorer quand tous le stade chantai : Les lyonnais c'est des putes
Meme aulas a eu droit a la chanson, le pire c'est lioris tous les 5 min ils se fesai insulter mdrr
C'est d'une intelligence d'insulter Lloris, quand tu regarde l'équipe de France et qu'il fais un arrêt tu l'insulte aussi ? QI = 2. J'en donne pas plus, surtout d'être heureux de l'avoir insulter...
Blekota j'avoue que toi comme supporter t'a une bonne vieille mentalité... toujours avec tes remarques inutiles voir gamines
T'insulte notre gardien de l'équipe de france et quand c'est l'EDF qui joue tu fais ton lèche Lloris ^^
Agbonlahor a écrit:
blekota a écrit:
Meme aulas a eu droit a la chanson, le pire c'est lioris tous les 5 min ils se fesai insulter mdrrC'est d'une intelligence d'insulter Lloris, quand tu regarde l'équipe de France et qu'il fais un arrêt tu l'insulte aussi ? QI = 2. J'en donne pas plus, surtout d'être heureux de l'avoir insulter...
T'insulte pas les adversaires toi ? C'est dans tout les stades pareils faut faire avec
Giulydu54300 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Non mais pour ceux qui ont vu, c'était magnifique !
Lien ? j'ai pas vue :'(
Il lui a pas mi un vent , il ne l'a simplement pas vu sur le moment
Surtout qu'ils ont parlé juste après.
Dernière modification par psg-girl91 (04-10-2011 14:09:33)
J-Pastore. a écrit:
Blekota j'avoue que toi comme supporter t'a une bonne vieille mentalité... toujours avec tes remarques inutiles voir gamines
T'insulte notre gardien de l'équipe de france et quand c'est l'EDF qui joue tu fais ton lèche Lloris ^^
Bien sur que j'insulte lioris car je suis pas francais donc l'EDF rien a secouer
D'accord, j'insulte Messi car il n'est pas français.
blekota a écrit:
J-Pastore. a écrit:
T'insulte notre gardien de l'équipe de france et quand c'est l'EDF qui joue tu fais ton lèche Lloris ^^Bien sur que j'insulte lioris car je suis pas francais donc l'EDF rien a secouer
T'insultes surtout Lloris parce que c'est un excellent gardien et que ça fait péter un câble de l'avoir face à soi...
Gaitan a écrit:
Kakà, pour mettre sur le banc ..
En même temps, son niveau n'est vraiment pas ça depuis plus de 2 ans. Il fait 2-3 bons match, après il s'éteint au Real Madrid...
Si ça ce fait, je comprendrais jamais ce transfert.
??? ça craque la!!
blekota a écrit:
J-Pastore. a écrit:
T'insulte notre gardien de l'équipe de france et quand c'est l'EDF qui joue tu fais ton lèche Lloris ^^Bien sur que j'insulte lioris car je suis pas francais donc l'EDF rien a secouer
Paul-leguen9116 a écrit:
D'accord, j'insulte Messi car il n'est pas français.
Blekota qui insulte Lloris ? Qu'il aille se pendre et sucer son goal polonais de merde.
Lloris fait parfois des erreurs comme tout le monde, il en a fait une sur le 1er but, sur le second il y pouvait rien, mais dans l'ensemble il est énorme, que ce soit avec l'OL ou l'EDF.
Gaitan a écrit:
Kakà, pour mettre sur le banc ..
kaka + Beckham, faudrait chercher de la place au milieu avant de faire venir des joueurs de ce niveau
scofild-01 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
blekota a écrit:
Meme aulas a eu droit a la chanson, le pire c'est lioris tous les 5 min ils se fesai insulter mdrrC'est d'une intelligence d'insulter Lloris, quand tu regarde l'équipe de France et qu'il fais un arrêt tu l'insulte aussi ? QI = 2. J'en donne pas plus, surtout d'être heureux de l'avoir insulter...
T'insulte pas les adversaires toi ? C'est dans tout les stades pareils faut faire avec
dans tous les stades pareil ? Faudrait pas généraliser non plus vos conneries
à Caen, des gardiens comme Landreau, Lloris ou Janot sont applaudit lors de leur prise de fonction devant le kop, faut reconnaître les grands gardiens un peu
Dean- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Hrni9RzLXnU
J'suis le seul a voir le même but que Jallet hier ? ^^
Le nul aurait été plus logique... Mais on va pas se plaindre !
Gilardi
Dernière modification par SirAlex14 (05-10-2011 21:53:55)
Ahhh, quel but !
Bon, dimanche on confirme face à Ajaccio, ou plutôt, on enchaîne !
Mister_Parisien a écrit:
Ahhh, quel but !
Bon, dimanche on confirme face à Ajaccio, ou plutôt, on enchaîne !
Ce week-end y'a ni ligue 1 ni ligue 2 à cause de la France mais vous avez peux-être un match amical???
Mister parisien c'est quoi le soucis avec ton avatar lucho ?
Matuidi out 6 semaines?
Selon le Parisien, Blaide Matuidi pourrait finalement être absent de 3 à 6 semaines en raison de sa lésion au muscule postérieur de la cuisse gauche. Le milieu du PSG, forfait pour les rencontres avec les Bleus, doit passer une nouvelle IRM en début de semaine.
SirAlex14 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
C'est d'une intelligence d'insulter Lloris, quand tu regarde l'équipe de France et qu'il fais un arrêt tu l'insulte aussi ? QI = 2. J'en donne pas plus, surtout d'être heureux de l'avoir insulter...
dans tous les stades pareil ? Faudrait pas généraliser non plus vos conneries
à Caen, des gardiens comme Landreau, Lloris ou Janot sont applaudit lors de leur prise de fonction devant le kop, faut reconnaître les grands gardiens un peu
On parle pas des gardiens en particulier !