Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beckham intéresse Leonardo
Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a révélé à la BBC son intérêt pour David Beckham.
Il a confié: "Je l'ai entraîné à l'AC Milan et, depuis, nous avons bâti une bonne relation. C'est plus qu'un footballeur [...] C'est quelqu'un que j'apprécie et que j'admire énormément, pour ses valeurs et ce qu'il a fait dans le football".
Et d'ajouter: "La porte est ouverte. C'est plus qu'un footballeur, c'est une marque, une pop star. Il respecte les règles, vous écoute et veut être le meilleur pour l'équipe. C'est pour ça que, selon moi, c'est un exemple. J'ai travaillé avec lui et je sais de quoi je parle".
Rappelons que le contrat de David Beckham avec la franchise californienne arrive à échéance en janvier prochain...
Le PSG se classe en tête du classement du Challenge FFF de meilleur club professionnel chez les jeunes pour la saison 2010-2011.
Deuxième la saison précédente, le PSG monte d’une marche et devance le FC Nantes et le RC Lens dans un classement prenant en compte les résultats de toutes les équipes de jeunes des U15 aux U19, le parcours des U19 en Coupe Gambardella, le nombre de joueurs sélectionnés en équipes nationales, le classement du centre de formation, le nombre d’éducateurs et licenciés, de licenciées féminines et de jeunes arbitres.
Avec 421 points obtenus, le club de la capitale termine donc largement en tête du classement, Lens et Nantes ayant récolté respectivement 353 et 344 points. Une avance que l’on peut expliquer notamment par les succès glanés par les équipes U17 et U19 du PSG, championnes de France de leur catégorie en juin dernier. Un doublé historique puisqu’aucun club français n’avait réussi cet exploit jusqu’alors.
Sissoko joue avec la réserve.
Dernière modification par Max-. (17-09-2011 17:17:04)
Max-. a écrit:
Sissoko joue avec la réserve.
C'est un bon signe, il va pas tarder a revenir
Ligue 1 PSG: Ceara prolonge jusqu'en 2013
PSG: Ceara prolonge jusqu'en 2013En fin de bail à l'issue de la saison en cours, Marcos Ceara, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain, a prolongé son contrat jusqu'en 2013, indique le site du club. Arrivé en 2007 en provenance de l'Internacional Porto Alegre, le joueur de 31 ans a disputé 168 rencontres sous le maillot du club de la capitale.
sports.fr
Bon aller faut prendre les 3 points aujourd'hui
Une p'tite victoire du PSG pour mon Parions Sport serait parfait.
Mettez un lien svp aprés
beauvais60 a écrit:
Une p'tite victoire du PSG pour mon Parions Sport serait parfait.
+1
3 points facile pour vous
Ca veut rien dire si On fais un match de merde ...
Mais bon avec l'équipe alignée on devrait s'imposer
Vu votre équipe vous pouvez leur mettre une raclée
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (18-09-2011 17:15:34)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
3 points facile pour vous
Tu disait ?
1-0 pour Evian !
--' Le but
Souvent des matchs pièges avec les promu mais bon c'est que le début vous allez égaliser........
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (18-09-2011 17:15:13)
Y'a main lors de la récupération ^^'. M'enfin.
On attends un Grand Gameiro pour nous entre mettre 1 ou 2
Peno Arbitre de MERDE
T'sss Allez 0-2
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (18-09-2011 17:20:04)
Bon début de match !!
Dernière modification par Giulydu54300 (18-09-2011 17:20:20)
Jerry du 2 - 0
Allez si on perd là Sérieux
Pourquoi Douchez n'est pas titulaire? L'autre jour j'ai entendu dire si il n'était pas titulaire qu'il quitterait la capitale.