Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lugano fait peur ... Pourquoi faire jouer un joueur directement, alors qu'on voit clairement qu'il n'est pas en forme ?
Comme l'a dit Antoine Kombouaré, faut respecter l'adversaire mais beaucoup ne l'on pas entendu, j'espère que ces 2 buts encaissés, auront le mérite de les ramener sur terre, ça peut être un mal pour un bien.
Quand t'es au stade que tu vois votre putain de Pastore balle au pied ça fais peur, il viens d'une autre planète.. sur le but en direct ça va trop vite, s't'enfoiré. :p
juste pour faire chier quelque parisien que j'adore du genre Robin .. Allez Eviaaaaaaaaaan <3
Hakan. a écrit:
Quand t'es au stade que tu vois votre putain de Pastore balle au pied ça fais peur, il viens d'une autre planète.. sur le but en direct ça va trop vite, s't'enfoiré. :p
juste pour faire chier quelque parisien que j'adore du genre Robin .. Allez Eviaaaaaaaaaan <3
Dégage enfoiré !
Mister_Parisien a écrit:
Lugano fait peur ... Pourquoi faire jouer un joueur directement, alors qu'on voit clairement qu'il n'est pas en forme ?
Pas tellement le choix avec l'abscence de bisevac et sakho..
captain-tsubasa a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Pas tellement le choix avec l'abscence de bisevac et sakho..
Ah c'est vrai, exact.
Rarement vu un arbitre aussi nul, que ce soit pour les 2 équipes..
Bodmer
Bodmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Mathieu BODMER
Allez il reste 5 min un dernier
Oh Yes ! Ca m'aurait assez fait chier de perdre contre Evian, et si Paris gagne je fais un code bonus à quelqu'un.
x.Teeo a écrit:
Oh Yes ! Ca m'aurait assez fait chier de perdre contre Evian, et si Paris gagne je fais un code bonus à quelqu'un.
J'accepte !
x.Teeo a écrit:
Tu l'as dit
J'accepte
Je ferais au hasard le code,
Logiquement si Sagbo a frappé, l'arbitre ne peux pas revenir à l'avantage ?
Buuuuuuut
Nan c'étais pour rire
Je regarde sur eurosport mdr'
x.Teeo a écrit:
Je regarde sur eurosport mdr'
J'arrive
*cours*
M'enfin un 2-2 qui fait plaisir vu la PM
Passons... On reste qu'a 2 pts du leader en espérant la victoire de Marseille ce soir ou au moins le nul
Faut pas se cacher c'est 2 pts de perdu, heureusement que Montpellier et Lille ont également perdu des points, faut espérer un nul ou une défaite lyonnaise.
Putin Tiéné à chier.
Et Ménez/Néné m'exaspèrent, jamais ils lâchent leurs ballons eux deux...
C'est clair 2 points de perdu, et ont niqué mon pari...
Gameiro pas en forme non plus !
http://www.youtube.com/watch?v=Uohz8Dle204
Pas mal le but.
Paul-leguen9116 a écrit:
Putin Tiéné à chier.
Et Ménez/Néné m'exaspèrent, jamais ils lâchent leurs ballons eux deux...
C'est clair 2 points de perdu, et ont niqué mon pari...
Gameiro pas en forme non plus !
D'accord avec toi. Faut aussi ajouter Chantome et Lugano clairement pas au top de leurs formes, et un Pastore visiblement fatigué du match de Salzburg, et ça donne le match moyen qu'on a vu...
Le problème aussi c'est qu'on peut pas faire tourner en Europa League vu le nombre de blessés, c'est fou quoi Sakho, Bisevac, Sissoko, Hoarau et Armand et Jallet qui reviennent tout juste.
Et en plus, match mercredi... ^^
Trop con le but qu'on prends (le 1er)... Au lieu de défendre en avançant, on recule et on les laisse s'approcher du but !!
Pastore en tout cas, démontre de plus en plus que ses 42M il les vaut..