Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
La même, j'ai regardé sur Canal.
Et dès qu'il filmait vers eux, on voyait une grosse foule qui chantait, bougeait, dansait pendant que le reste du stade était assis...
D'ailleurs, ces tocards ont encore sifflé à la mi-temps mais merde, quelles bandes de bouffons.
Et puis, y'a 2/3 moments j'ai cru entendre "Le parc est à nous" résonné dans le parc puis les néo-supporters(de merde) qui sifflait. N'est-ce pas ? Ou alors je me fait quelques illusions...
Le parc c'est nous, Paris c'est nous, oh ville lumière, échange Boulogne-Auteuil, le'ts go... tous ces chants qu'on n'avait pas entendus depuis un bon bout de temps, du moins pas autant entendus que hier soir, ça fait plaisir, maintenant reste plus qu'à espérer le retour des abos, comme dit la banderole de l'ASSE, avoir un grand club c'est bien, avec des ultras c'est mieux.
Armand peut être titulaire ?
Attention ! Le match est à 19H c'est à dire dans 8 Minutes
Douchez - Jallet, Lugano, Camara, Armand - Matuidi, Bodmer - Ménez, Pastore, Nene - Erding
Douchez, Armand et Erding titulaires ! Ca peut être pas mal.
Match sur W9 pour info
Walli a écrit:
Douchez - Jallet, Lugano, Camara, Armand - Matuidi, Bodmer - Ménez, Pastore, Nene - Erding
Douchez, Armand et Erding titulaires ! Ca peut être pas mal.
Si le dernier confirme, oui ca peut etre bien ^^
Surtout que ça peut faire reposer un peu Gameiro qui enchaine en ce moment !
Grave, car il ne tiendra jamais une année seul devant .. Et Hoarau n'a pas le profil pour être une unique pointe ..
Elisha-Cuthbert a écrit:
Walli a écrit:
Douchez, Armand et Erding titulaires ! Ca peut être pas mal.Si le dernier confirme, oui ca peut etre bien ^^
La frappe qu'il vient de réaliser...
Ekotto a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Walli a écrit:
Douchez, Armand et Erding titulaires ! Ca peut être pas mal.Si le dernier confirme, oui ca peut etre bien ^^
La frappe qu'il vient de réaliser...
C'est matuidi aussi qui donne une balle avec des rebonds !
Même il est attaquant...il doit être capable de s'adapter normalement, il le voit le rebond à l'avance.
Merce c'est maintenant le match, je croyais que c'était plus tard !
PENO !
Dernière modification par x.Teeo (15-09-2011 19:34:30)
But de Néné. 1-0.
Facile nêne
J'avoue, mais il me semblait qu'il n'y avait pas le droit de faire de pause lors d'un péno, fin dans ton élan je veux dire
Pastore.. trop facile !
Ils sont chiant l'équipe de merde en face a faire que des petits fautes, tiré les maillots et tout !
Pastore fait ce qu'il veut , abusé.
Waaouuuh !
OMG ! :bave: