Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah en même temps, la L1 est faible.
Manchester Lyon par exemple, ça peut très bien faire 5-0 pour Manchester, s'ils jouent tout le match à fond.
Entre Manchester et Lyon il y a une grande différence aussi x) et ils n'ont pas non plus tout les moyens qu'a Manchester pour acheter des bons joueurs
L.Blanc-- a écrit:
Entre Manchester et Lyon il y a une grande différence aussi x) et ils n'ont pas non plus tout les moyens qu'a Manchester pour acheter des bons joueurs
Je le sais sa.
Mais il y a une énorme différence de niveau entre les clubs français et les meilleurs clubs européens. DOnc la ligue 1 est faible.
Pastoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Beau but.
Pastore !!!!!!!! :D
Dernière modification par K.Gameiro- (11-09-2011 22:25:35)
thomas-fernando a écrit:
Je sais que le match n'est pas fini...
Y'a du jeu, y'a du jeu...Euh Brest aurait mérité de mener à la mi-temps, donc c'est nul pour Paris.
S'il galère contre Brest, je te dis pas contre les bons clubs européens.
Mais c'est quand que tu va nous faire l'offrande de supprimer tton compte toi ?
Paris est tenu en échec contre Brest et alors ça arrive ! Le barça hier soir ont été tenu en échec et c'est pas pour autant que c'est des merde
Magnifique je le reconnais.
Pastoooooooooore je l'avais dit il est énorme !
scofild-01 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Y'a du jeu, y'a du jeu...Euh Brest aurait mérité de mener à la mi-temps, donc c'est nul pour Paris.
S'il galère contre Brest, je te dis pas contre les bons clubs européens.Mais c'est quand que tu va nous faire l'offrande de supprimer tton compte toi ?
Paris est tenu en échec contre Brest et alors ça arrive ! Le barça hier soir ont été tenu en échec et c'est pas pour autant que c'est des merde
Paris mène 1-0 là.
Sauf que Barcelone gagne au moins 30 matchs en 1 saison. Paris, même pas 20.
thomas-fernando a écrit:
L.Blanc-- a écrit:
Je le sais sa.
Mais il y a une énorme différence de niveau entre les clubs français et les meilleurs clubs européens. DOnc la ligue 1 est faible.
Bouffon
Et tu m'appelle quand lyon se prendra un 5-0 en LDC
les seul équipe qui peuvent nous mette 3 but d'écard et madrid et le barca ...
Lyon c'est pas bolton ou wigan
Arréte de prendre les équipes francaise pour des équipe de merde !
Dernière modification par France41 (11-09-2011 22:29:48)
France41 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
L.Blanc-- a écrit:
Je le sais sa.
Mais il y a une énorme différence de niveau entre les clubs français et les meilleurs clubs européens. DOnc la ligue 1 est faible.Bouffon
D'oû tu te permets de m'insulter ?
thomas-fernando a écrit:
scofild-01 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
S'il galère contre Brest, je te dis pas contre les bons clubs européens.Mais c'est quand que tu va nous faire l'offrande de supprimer tton compte toi ?
Paris est tenu en échec contre Brest et alors ça arrive ! Le barça hier soir ont été tenu en échec et c'est pas pour autant que c'est des merdeParis mène 1-0 là.
Sauf que Barcelone gagne au moins 30 matchs en 1 saison. Paris, même pas 20.
Tout a l'heure tu critiquais mais tu crois pas non plus que Paris va tout gagner ses matchs de la saison 4-0, plus tu post dans les topics plus tu fait peur à lire !
Je pars de la maison et boum but Zut !!
scofild-01 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
scofild-01 a écrit:
Paris est tenu en échec contre Brest et alors ça arrive ! Le barça hier soir ont été tenu en échec et c'est pas pour autant que c'est des merdeParis mène 1-0 là.
Sauf que Barcelone gagne au moins 30 matchs en 1 saison. Paris, même pas 20.Tout a l'heure tu critiquais mais tu crois pas non plus que Paris va tout gagner ses matchs de la saison 4-0, plus tu post dans les topics plus tu fait peur à lire !
Bha normalement, Paris doit gagner environ 28-30 matchs de championnat vu leur équipe et finir la saison avec 85-90 points environ.
Dernière modification par thomas-fernando (11-09-2011 22:29:56)
pauleguen1 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sauf que Barcelone gagne au moins 30 matchs en 1 saison. Paris, même pas 20.Tu compare Paris au Barca, on aura tout vu.....!
C'est pas moi qui a commencé à les comparer
Sérieux ta gueule thomas ! tu dis de la merde TOUT LE TEMPS !!!!
1-0 et Pastore et c'est toi qui disait que les joueurs qu'ils avaient acheté ne servaient à rien en plus ! boulet
Dernière modification par L.Blanc-- (11-09-2011 22:31:47)
France41 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
L.Blanc-- a écrit:
Je le sais sa.
Mais il y a une énorme différence de niveau entre les clubs français et les meilleurs clubs européens. DOnc la ligue 1 est faible.Bouffon
Et tu m'appelle quand lyon se prendra un 5-0 en LDC
les seul équipe qui peuvent nous mette 3 but d'écard et madrid et le barca ...
Lyon c'est pas bolton ou wigan
Arréte de prendre les équipes francaise pour des équipe de merde !
Tu dit que de la merde ... voila pourquoi je dit que tu et un bouffon et je rajoute " Crétin "
thomas-fernando a écrit:
scofild-01 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Paris mène 1-0 là.
Sauf que Barcelone gagne au moins 30 matchs en 1 saison. Paris, même pas 20.Tout a l'heure tu critiquais mais tu crois pas non plus que Paris va tout gagner ses matchs de la saison 4-0, plus tu post dans les topics plus tu fait peur à lire !
Bha normalement, Paris doit gagner environ 28-30 matchs de championnat vu leur équipe et finir la saison avec 85-90 points environ.
Je rêve.
L.Blanc-- a écrit:
Sérieux ta gueule thomas ! tu dis de la merde TOUT LE TEMPS !!!!
1-0 et Pastore et c'est toi qui disait que les joueurs qu'ils avaient acheté ne servaient à rien en plus ! boulet
Bah avec l'équipe de l'année passé, Paris aurait peut-être mené 2 ou 3-0 à ce moment ci du match.
D'ailleurs, Paris a gagné 3-1 l'année dernière.
L.Blanc-- a écrit:
Laissez thomas dire de la merde car ça lui fait plaisir à ce qu'on voit ! il me sool ! à quand la suppression de son compte ?
Mais mec, regarde, Paris a gagné 3-1 en 2010.