Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon je ne pense pas que Marcelo quitterait le réal pour Paris ... à partir de là, le débat est clos.
Owi, quelle activité. ^^
L1 : le PSG sera champion selon le CIES
8 sept. 2011 - Par Nicolas Lagavardan
Créé par la FIFA dans les années 90, le Centre International d'Etude du Sport s'est projeté vers l'avenir, en estimant les chances des clubs français, anglais, espagnols, italiens et allemands de bien figurer dans leur championnat respectif. Résultat, le PSG est sur le papier l'équipe la mieux armée pour décrocher le titre de champion de France cette saison. Derrière les Parisiens, le CIES estime que Lyon terminera deuxième et Lille troisième. Grand perdant potentiel en vue de l'attribution des tickets pour la Ligue des Champions, Marseille hérite de la quatrième place. Pour établir ce classement virtuel en fin de saison, la fondation s'est basée sur l'effectif de chaque club et a pris en compte plusieurs critères, comme l'expérience nationale et internationale des joueurs, ainsi que la stabilité de leur carrière. Place à la réalité du terrain désormais... .
Le groupe parisien : Sirigu, Douchez - Tambe, Tiene, Armand, Jallet, Ceara, Camara, Lugano, Landre - Bodmer, Matuidi, Nene, Ménez, Pastore - Coulibaly, Erding, Gameiro
Retour de Jallet et Armand !
Qui est Coulibaly ? Ça doit être un jeune pas mauvais vu qu'il a pris la place de Bahébeck dans le groupe.
Sinon, pas de Chantome qui est blessé ni de Sissoko.
Bodmer et Matuidi en 6. Et Pastore pour épauler Gameiro.
Cela veut dire que nos seules cartouches offensives pour du sang frais sont Erding et Coulibaly...
Mais bon, si Erding nous fait une rentrée telle que contre Toulouse, je signe. :p
Coulibaly je viens de voir , c'est une tour il fait 1m97 !
Sinon je doute qu'il est pris la place de Bahebeck puisque celui-ci a été sélectionné avec les Bleuets pour affronter mardi 6 et jeudi 8 Septembre l'Italie tout comme Aréola . Donc peut-être n'a-t-il pas osé de le mettre sur la feuille .
Et sinon :
Après des discussions avec Antoine Kombouaré concernant l’attitude des joueurs lors des matchs extérieurs, les anciens abonnés des virages Auteuil et Boulogne, agacés par l’attitude du public du Parc des Princes depuis le début de saison, ont décidé de revenir et de montrer que l’ambiance n’est pas vraiment la même avec leur présence.
Afin de réaliser ce gros coup, ces derniers ont acheté des places en lot dans les tribunes latérales de l’enceinte parisienne sachant qu’il n’est pas possible d’acheter plus de sept places dans les virages, et seront donc présents lors de la réception de Brest, dimanche soir (21h).
Dans l’attente d’une table ronde pour discuter à nouveau des modalités du « plan Leproux », mis en place depuis le début de la saison dernière avec notamment « les places aléatoires en virages », les Ultras espèrent maintenant montrer aux nouveaux dirigeants que le Parc des Princes résonne différemment lorsqu’ils sont présents dans les tribunes.
Dernière modification par le_fou_du_psg (10-09-2011 21:50:55)
J'ai hâte de voir l'ambiance qu'il y aura au parc, ce soir !
A mon avis ils ont préparé quelque chose de pas mal !
loicm a écrit:
A mon avis ils ont préparé quelque chose de pas mal !
Je pense aussi, on verra bien.
psg-girl91 a écrit:
Le groupe parisien : Sirigu, Douchez - Tambe, Tiene, Armand, Jallet, Ceara, Camara, Lugano, Landre - Bodmer, Matuidi, Nene, Ménez, Pastore - Coulibaly, Erding, Gameiro
Retour de Jallet et Armand !
Perso sur tous les sites que j'ai vu, Bahebeck était dans le groupe...
Très bonne nouvelle pour le Parc ça.
Dernière modification par Walli (11-09-2011 15:12:38)
C'est 21h le match ou cette après midi aujourd'hui ?
Les ultras d'Auteuil seront en tribune H pour info, on va montré ce qu'est une vrai ambiance !
Depuis le début de la saison mis à part applaudir, sifflé ou dire "Allez Paris", il n'y a absolument aucune ambiance, c'est affolant.
Le Parc est mort, nos virages sont morts !
Non, Chantôme n'est pas dans le groupe.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Peut être plus pendant longtemps..
Faut retrouver le podium ce soir.
K.Gameiro- a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Peut être plus pendant longtemps..
On a déjà fait ça contre Lorient. Ça n'a pas bougé depuis ..
Emeric. a écrit:
si vous avez un lien
Mercii
+1 !
Let's Go ! Allez Paris !!!
K.Gameiro- a écrit:
Le mec qui soit disant préférer Brest à Paris..
Bon match a vous.
Falcko_RDK a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Le mec qui soit disant préférer Brest à Paris..
Bon match a vous.
La gueule, montre moi ou je dis ça s'il te plait, bref.