Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gagné plus d'1M par an pour jouer en CFA c'est osé
Grosse rumeur comme quoi Mourinho pourrait venir au PSG l'année pro. Wtf ?
Pastore joueur du mois devant Gameiro et Sirigu. (Pour Paris.)
Max-. a écrit:
Selon toi ou ta vu sa quelque part ? ^^
Max-. a écrit:
--'. Il as joué que la deuxième partie. Gameiro mérite 76000 fois plus ce titre.
C'est sur psg.fr l'annonce des joueurs du mois, pour ceux qui chercherait.
Sinon Bahebeck est un attaquant de formation, c'est pas parce que son 1er match pro était en ailier qu'il est ailier
Abidal au PSG la saison prochaine ?
Le Paris Saint-Germain aurait une offre pour le latéral gauche du FC Barcelone âgé de 32 ans Éric Abidal.
Après la rumeur José Mourinho entraîneur du PSG en 2012 ou encore Marek Hamsik au PSG lors du prochain mercato hivernal, c'est au tour d'Éric Abidal.
Selon le quotidien catalan Sport, Éric Abidal aurait reçu une offre de 3 ans de la part du PSG. En fin de contrat à la fin de la saison, l'ancien Lyonnais Éric Abidal souhaiterait prolonger son contrat de deux ans avec le vainqueur de la Ligue des Champions mais les dirigeants du Barça ne lui propose seulement un an de contrat...
Si Abidal et le FC Barcelone n'arrivent pas à trouver un accord alors l'international français pourrait s'engager librement dans le club de la capitale et pourquoi pas dès cet hiver.
Je sais pas ce qu'on va foutre d'Abidal l'année prochaine. Je comprends pas leur raisonnement. L'objectif est apparemment de finir dans les trois premiers cette année pour ensuite disputer la ligue des champions et recruter de gros joueurs internationaux. Abidal aura 32 ans ...
En meme temps c'est le poste le plus dépourvu avec uniquement Tiéné, je pense que c'est une bonne occasion.
On a Armand qui joue très bien à gauche. Ça suffira.
Armand aura aussi 32 ans la saison prochaine.
Maitre_kincaid10 a écrit:
oui mais il a déjà ses marques au club .... Abidal non !
Emeric. a écrit:
Cette excuse des marques ... Abidal a le niveau international. S'intégrer dans une équipe, qui plus est qui parle la même langue, je vois pas ou on pourrait dire non à l'un des meilleurs arrière latéral français. Même si j'ai une préférence pour Sergio Ramos en ce qui concerne le poste d'arrière latéral
Emeric. a écrit:
Cette excuse des marques ... Abidal a le niveau international. S'intégrer dans une équipe, qui plus est qui parle la même langue, je vois pas ou on pourrait dire non à l'un des meilleurs arrière latéral français. Même si j'ai une préférence pour Sergio Ramos en ce qui concerne le poste d'arrière latéral
Sergio Ramos ? C'est même pas un joueur ça.. c'est une machine à botte. c'est gavant à la fin, à chaque récupération de balle c'est une faute..
Ramos joue à droite
Sergio Ramos, c'est l'un des meilleurs joueurs au monde.
Et Abidal ferais du bien en défense; Ca serait con s'il ne le recrute pas.
Il est déjà au club. Quel est l'intéret d'acheter un joueur de 32 ans quand on en a déjà un ? Sauf si tu es collectionneur je vois pas.
Si QSI a les moyens l'an prochain et si on veut un vrai bon latéral gauche moi je voudrai bien un petit andré santos ou marcelo
Marcelo et bon dans la même phrase, c'est choquant.
jeanfredo a écrit:
Marcelo et bon dans la même phrase, c'est choquant.
c'est sûr qu'à côté de tiené il jouerait en cfa
Paris ira à... :
...Dijon ! Le PSG jouera donc son 8ème de finale de Coupe de la Ligue en Bourgogne.
Et hasard du tirage au sort, les deux équipes se retrouveront pour la deuxième fois consécutive après la rencontre de championnat prévue au Parc des Princes pour la 11ème journée le samedi 22 octobre. L'affiche de ces huitièmes de finale verra l'AS Saint-Etienne affronter son rival lyonnais.
Marcelo est excellent, sauf contre Barcelone ou là il a tendance à s'emporter sur ses tacles, poussé par la colère plus que l'engagement.
excellent en milieu gauche, super nul en latéral gauche..