Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riadevans a écrit:
Il est bléssé jusqu’à quand ?
T'es perdu dans ta tête toi.
Pourquoi ?
Tu sais ce que c'est une pétition ?
En faite toi , ferme ta gueule car jai remarqué qu'à chaque fois que je parle (peu un porte le topic) tu t'acharnes sur moi
Donc laisse moi tranquille arrête de me faire chier , si mes questions te paraissent connes n'y répond pas alors Retournes voir tes Nantais en ligue2 sans me les briser
T'es vraiment inutile sérieux
PS : Que tu me signales aux modos ou pas j'en ai rien à pugner !
Sur ceux je ne te répond plus car j'ai pas envie que ce topic recommence avec des embrouilles !
Merci , espérons que tu comprennes.
Dernière modification par Riadevans (01-09-2011 22:21:37)
Pauvre type. T'es vraiment puéril.
Sa serait con de mettre Lugano ou Bisevac sur le banc
Faudra en faire jouer 1 sur le côté je pense ^^
Pastore.
nantais4493 a écrit:
Crétin Dégage tu apportes rien. Merci.
D'ailleurs, tu es l'un des plus anciens au club aujourd’hui…
« Oui c’est ma 5e saison. J’ai toujours dit que je voulais rester au PSG. Avec les nouvelles ambitions du club, cette volonté de jouer la Champions League, j’espère vraiment pouvoir faire partie de cette aventure. Mon souhait serait aujourd’hui de prolonger au PSG afin d’y rester encore quelques saisons. »
Psg.fr
Ceara
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (02-09-2011 00:16:07)
Riadevans a écrit:
Sa serait con de mettre Lugano ou Bisevac sur le banc
Faudra en faire jouer 1 sur le côté je pense ^^
Mouais. Je connais pas énormément Lugano mais en tout cas Bisevac n'a pas les qualités nécessaires pour jouer sur un côté je pense. Et Lugano semble capable de jouer à droite, mais c'est à gauche qu'on a besoin de quelqu'un. Donc je pense qu'il faudra se contenter d'un roulement, avec une charnière titulaire Sakho-Lugano.
Ceara peut jouer à Gauche il l'a déjà fait.
Je pense que AK va aligner :
Tiéné - Sakho - Lugano - Jallet
Et il feras un roulement entre Lugano/Bisevac, Jallet/Ceara et Armand/Tiéné suivant le repos et tout.
Mais c'est dommage de mettre Bisevac ou Lugano sur le banc vu leur niveau, mais pour une fois qu'on a un problème de "riche" ! ^^
Moi j'opterai plus pour :
Ceara ou Armand - Sakho - Bisevac - Lugano
Le problème, aussi, c'est que ça mets Jallet sur la touche, alors qu'il mérite sa place.
Et si Lugano n'est pas à l'aise sur le côté, le recalé en DC et mettre Jallet, mais cela pousse Bisevac sur le banc.
Ou au pire, faut tenter Lugano a gauche, voir ce que ça donne. Mais si Armand reviens à son niveau, voir plus, il est indiscutable à gauche. Et on en reviens toujours au problème : Lugano ou Bisevac ?
Dernière modification par Kobe. (02-09-2011 01:35:32)
Vous êtes sérieux là Lugano à droite ou gauche ?
Peut-être que Bisevac est très bon, mais Lugano c'est une classe au dessus. Ne pas le mettre au centre, c'est ce priver d'un grand joueur. Je verrais ça comme défense :
Jallet-Lugano-Sakho-Armand
Justement, c'est un grand joueur, à une époque l'Uruguay jouait à 3 derrière, donc Lugano devait croquer les ailiers adverses.
Il est, à mon gout, la personne la plus capable, des DC, à jouer sur le coté.
PSG : le cheikh veut trois trophées cette saison !
Parc des princes (Paris), le 21 août. Les objectifs fixés par le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani (ici à droite, avec Leonardo) sont très élevés : il veut, dès cette saison, le titre de champion de France, une Coupe nationale et la Ligue Europa.
Ce n’est pas une exigence absolue, juste un souhait très appuyé. Mais au Qatar, les désirs du prince héritier sont souvent des ordres. Officiellement, l’objectif fixé par Nasser al-Khelaifi et relayé par Leonardo et Antoine Kombouaré est « au minimum une qualification en Ligue des champions ». Mais dans le secret des bureaux du Parc des Princes, la feuille de route fixée par les Qatariens est bien plus élevée. Tamim bin Hamad al-Thani rêve d’un triplé dès cette saison. Il veut le titre de Champion de France, une Coupe nationale et le trophée de Ligue Europa.
Une pression énorme sur Kombouaré et Leonardo
Selon lui, le PSG ne doit pas simplement se montrer compétitif et brillant sur tous les terrains, mais il doit avoir l’ambition d’aller au bout de chaque compétition. Le prince estime que l’exploit n’est pas impossible puisque le FC Porto l’a réussi la saison passée avec des moyens moindres (champion du Portugal, vainqueur de la Ligue Europa et de la Coupe du Portugal).
A la lumière de ces objectifs, on comprend mieux désormais le recrutement d’envergure engagé par Paris cet été. Avec 89 M€ dépensés et l’arrivée de neuf renforts dont la perle Javier Pastore (42,8 M€ de transfert), le PSG possède à chaque poste ou presque, des titulaires et des doublures de talent. Contrairement aux autres poids lourds du championnat (la saison dernière, Lille avait dû renoncer à la Ligue Europa pour réussir à conquérir le titre de champion de France), Antoine Kombouaré possède aujourd’hui largement les moyens d’aligner, dans chaque compétition, une équipe capable de s’imposer. Au Qatar, on suivra de très près les résultats en Ligue Europa, considérée comme la vitrine idéale pour le pays en attendant de disputer la Ligue des champions.
De telles ambitions mettent une pression énorme sur les épaules d’Antoine Kombouaré et de Leonardo. Le Brésilien, qui a eu les mains libres ou presque pour recruter comme bon lui semblait, sera évidemment jugé sur les performances des renforts tandis qu’une série de mauvais résultats en championnat, une élimination précoce en Coupe de France ou sur la scène européenne sera fatale au technicien parisien. Au Parc, tout le monde a compris que cette saison n’est en rien une année de transition. Et si personne n’ose encore dévoiler les réels objectifs de l’actionnaire, c’est surtout pour éviter d’accentuer la pression sur les joueurs ou de ridiculiser le club dans quelques mois. Les Qatariens veulent des résultats. Et vite. Sans cela, toutes les rumeurs qui annoncent l’arrivée d’Ancelotti ou de Mourinho ne manqueront pas de prendre forme.
Leonardo veut Hamsik en Janvir.
Maitre_kincaid10 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Crétin Dégage tu apportes rien. Merci.
D'ailleurs, tu es l'un des plus anciens au club aujourd’hui…
« Oui c’est ma 5e saison. J’ai toujours dit que je voulais rester au PSG. Avec les nouvelles ambitions du club, cette volonté de jouer la Champions League, j’espère vraiment pouvoir faire partie de cette aventure. Mon souhait serait aujourd’hui de prolonger au PSG afin d’y rester encore quelques saisons. »
Psg.frCeara
A ses débuts au PSG je le trouvais mauvais comme y a pas
Heureusement qu'il m'ait fait changer d'avis
3 trophées !!
Déja gagner Championnat + Europa League sa serai énorme !
Déjà gagner championnat ça serait très très dur.
On construit pas une équipe du jour au lendemain...
Elisha-Cuthbert a écrit:
PSG : le cheikh veut trois trophées cette saison !
Parc des princes (Paris), le 21 août. Les objectifs fixés par le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani (ici à droite, avec Leonardo) sont très élevés : il veut, dès cette saison, le titre de champion de France, une Coupe nationale et la Ligue Europa.
Ce n’est pas une exigence absolue, juste un souhait très appuyé. Mais au Qatar, les désirs du prince héritier sont souvent des ordres. Officiellement, l’objectif fixé par Nasser al-Khelaifi et relayé par Leonardo et Antoine Kombouaré est « au minimum une qualification en Ligue des champions ». Mais dans le secret des bureaux du Parc des Princes, la feuille de route fixée par les Qatariens est bien plus élevée. Tamim bin Hamad al-Thani rêve d’un triplé dès cette saison. Il veut le titre de Champion de France, une Coupe nationale et le trophée de Ligue Europa.
Une pression énorme sur Kombouaré et Leonardo
Selon lui, le PSG ne doit pas simplement se montrer compétitif et brillant sur tous les terrains, mais il doit avoir l’ambition d’aller au bout de chaque compétition. Le prince estime que l’exploit n’est pas impossible puisque le FC Porto l’a réussi la saison passée avec des moyens moindres (champion du Portugal, vainqueur de la Ligue Europa et de la Coupe du Portugal).
A la lumière de ces objectifs, on comprend mieux désormais le recrutement d’envergure engagé par Paris cet été. Avec 89 M€ dépensés et l’arrivée de neuf renforts dont la perle Javier Pastore (42,8 M€ de transfert), le PSG possède à chaque poste ou presque, des titulaires et des doublures de talent. Contrairement aux autres poids lourds du championnat (la saison dernière, Lille avait dû renoncer à la Ligue Europa pour réussir à conquérir le titre de champion de France), Antoine Kombouaré possède aujourd’hui largement les moyens d’aligner, dans chaque compétition, une équipe capable de s’imposer. Au Qatar, on suivra de très près les résultats en Ligue Europa, considérée comme la vitrine idéale pour le pays en attendant de disputer la Ligue des champions.
De telles ambitions mettent une pression énorme sur les épaules d’Antoine Kombouaré et de Leonardo. Le Brésilien, qui a eu les mains libres ou presque pour recruter comme bon lui semblait, sera évidemment jugé sur les performances des renforts tandis qu’une série de mauvais résultats en championnat, une élimination précoce en Coupe de France ou sur la scène européenne sera fatale au technicien parisien. Au Parc, tout le monde a compris que cette saison n’est en rien une année de transition. Et si personne n’ose encore dévoiler les réels objectifs de l’actionnaire, c’est surtout pour éviter d’accentuer la pression sur les joueurs ou de ridiculiser le club dans quelques mois. Les Qatariens veulent des résultats. Et vite. Sans cela, toutes les rumeurs qui annoncent l’arrivée d’Ancelotti ou de Mourinho ne manqueront pas de prendre forme.
Depuis le temps que je le dit que les Quataris ne veulent pas "qu'une qualif en Ldc..." .
Sinon le championat ça passera pour moi, AK fait du très bon boulot je trouve pour l'instant. Le point faible c'est votre arrière gauche quoi. De toute façon je pense qu'il fait s'attendre à des arrivé en hiver.
dylan21 a écrit:
3 trophées !!
Déja gagner Championnat + Europa League sa serai énorme !
Donc d'autre joueur vont arrivé en Hiver, car c'est pas avec cet effectif que tu peux gagner tout ça.
Ekotto a écrit:
dylan21 a écrit:
3 trophées !!
Déja gagner Championnat + Europa League sa serai énorme !Donc d'autre joueur vont arrivé en Hiver, car c'est pas avec cet effectif que tu peux gagner tout ça.
Un latéral gauche après c'est bon .
Mp d'ailleurs
Tu rêves toi...
Ekotto a écrit:
Tu rêves toi...
C'est une motivation supplémentaire
On aura tous vu , aller je mise juste pour une coupe de la ligue ...
la ligue europa j'en doute fortement que vous pouvez la gagner ...
Pour le titre de champion de france , a mon avis ses pas pour cette année et si vous accroché une place de LDC ces franchement une bonne opération .
Lyon , PSG , Marseille , Rennes , Lille et pour moi montpellier vont si disputer les place de la LDC , vous avez du boulot les parisien pour faire plaisir au quatari
Franchement, la Ligue Europa est abordable, et pas seulement pour le PSG mais pour tous les clubs français. A part Tottenham, l'Atletico et la Lazio qui sont de bons clubs mais pas insurmontables, tout est à notre portée.
Faut arrêter de se dévaloriser. Y'a aucun club type Barça ou ManU qui jouent dans une autre dimension.
Oui il y a que ses club la pour le moment , mes attendais que les 3eme de groupe de la LDC soit continue
On vera bien .