Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#25301 01-09-2011 22:07:49

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Riadevans a écrit:

Il est bléssé jusqu’à quand ?

T'es perdu dans ta tête toi.


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#25302 01-09-2011 22:09:44

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Pourquoi ?


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#25303 01-09-2011 22:11:36

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Tu sais ce que c'est une pétition ?


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#25304 01-09-2011 22:14:30

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

En faite toi , ferme ta gueule car jai remarqué qu'à chaque fois que je parle (peu un porte le topic) tu t'acharnes sur moi  neutral
Donc laisse moi tranquille arrête de me faire chier , si mes questions te paraissent connes n'y répond pas alors  wink Retournes voir tes Nantais en ligue2 sans me les briser  neutral
T'es vraiment inutile sérieux  roll

PS : Que tu me signales aux modos ou pas j'en ai rien à pugner !
Sur ceux je ne te répond plus car j'ai pas envie que ce topic recommence avec des embrouilles !
Merci , espérons que tu comprennes.

Dernière modification par Riadevans (01-09-2011 22:21:37)


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#25305 01-09-2011 22:16:54

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pauvre type. T'es vraiment puéril.  roll


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#25306 01-09-2011 22:19:05

Riadevans
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Sa serait con de mettre Lugano ou Bisevac sur le banc  hmm
Faudra en faire jouer 1 sur le côté je pense ^^


Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

Hors ligne

 

#25307 01-09-2011 22:26:21

EpicFail.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2011

Re: Paris Saint Germain

Pastore. love


Quand j'sentais que t'allais mal et que t'enchainais les joints , J'improvisais un freestyle qui te redonnait le moral ... ♫

Hors ligne

 

#25308 02-09-2011 00:15:38

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

nantais4493 a écrit:

Pauvre type. T'es vraiment puéril.  roll

Crétin  wink   Dégage tu apportes rien.  Merci.

D'ailleurs, tu es l'un des plus anciens au club aujourd’hui…
« Oui c’est ma 5e saison. J’ai toujours dit que je voulais rester au PSG. Avec les nouvelles ambitions du club, cette volonté de  jouer la Champions League, j’espère vraiment pouvoir faire partie de cette aventure. Mon souhait serait aujourd’hui de prolonger au PSG afin d’y rester encore quelques saisons. »

Psg.fr

Ceara  love

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (02-09-2011 00:16:07)


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#25309 02-09-2011 00:36:15

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Riadevans a écrit:

Sa serait con de mettre Lugano ou Bisevac sur le banc  hmm
Faudra en faire jouer 1 sur le côté je pense ^^

Mouais. Je connais pas énormément Lugano mais en tout cas Bisevac n'a pas les qualités nécessaires pour jouer sur un côté je pense. Et Lugano semble capable de jouer à droite, mais c'est à gauche qu'on a besoin de quelqu'un. Donc je pense qu'il faudra se contenter d'un roulement, avec une charnière titulaire Sakho-Lugano.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#25310 02-09-2011 01:34:05

Kobe.
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: PFL
Date d'inscription: 03-07-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ceara peut jouer à Gauche il l'a déjà fait.

Je pense que AK va aligner :

Tiéné - Sakho - Lugano - Jallet

Et il feras un roulement entre Lugano/Bisevac, Jallet/Ceara et Armand/Tiéné suivant le repos et tout.

Mais c'est dommage de mettre Bisevac ou Lugano sur le banc vu leur niveau, mais pour une fois qu'on a un problème de "riche" ! ^^


Moi j'opterai plus pour :

Ceara ou Armand - Sakho - Bisevac  - Lugano

Le problème, aussi, c'est que ça mets Jallet sur la touche, alors qu'il mérite sa place.

Et si Lugano n'est pas à l'aise sur le côté, le recalé en DC et mettre Jallet, mais cela pousse Bisevac sur le banc.


Ou au pire, faut tenter Lugano a gauche, voir ce que ça donne. Mais si Armand reviens à son niveau, voir plus, il est indiscutable à gauche. Et on en reviens toujours au problème : Lugano ou Bisevac ?

Dernière modification par Kobe. (02-09-2011 01:35:32)


Pas de l'ancienne ni de la nouvelle moi je suis de l'éternelle école.

Hors ligne

 

#25311 02-09-2011 04:22:37

Sancak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Vous êtes sérieux là Lugano à droite ou gauche ? neutral

Peut-être que Bisevac est très bon, mais Lugano c'est une classe au dessus. Ne pas le mettre au centre, c'est ce priver d'un grand joueur. Je verrais ça comme défense :

Jallet-Lugano-Sakho-Armand

Hors ligne

 

#25312 02-09-2011 06:41:37

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Justement, c'est un grand joueur, à une époque l'Uruguay jouait à 3 derrière, donc Lugano devait croquer les ailiers adverses.
Il est, à mon gout, la personne la plus capable, des DC, à jouer sur le coté.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#25313 02-09-2011 08:58:41

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

PSG : le cheikh veut trois trophées cette saison !



Parc des princes (Paris), le 21 août. Les objectifs fixés par le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani (ici à droite, avec Leonardo) sont très élevés : il veut, dès cette saison, le titre de champion de France, une Coupe nationale et la Ligue Europa.

Ce n’est pas une exigence absolue, juste un souhait très appuyé. Mais au Qatar, les désirs du prince héritier sont souvent des ordres. Officiellement, l’objectif fixé par Nasser al-Khelaifi et relayé par Leonardo et Antoine Kombouaré est « au minimum une qualification en Ligue des champions ». Mais dans le secret des bureaux du Parc des Princes, la feuille de route fixée par les Qatariens est bien plus élevée. Tamim bin Hamad al-Thani rêve d’un triplé dès cette saison. Il veut le titre de Champion de France, une Coupe nationale et le trophée de Ligue Europa.

Une pression énorme sur Kombouaré et Leonardo

Selon lui, le PSG ne doit pas simplement se montrer compétitif et brillant sur tous les terrains, mais il doit avoir l’ambition d’aller au bout de chaque compétition. Le prince estime que l’exploit n’est pas impossible puisque le FC Porto l’a réussi la saison passée avec des moyens moindres (champion du Portugal, vainqueur de la Ligue Europa et de la Coupe du Portugal).
A la lumière de ces objectifs, on comprend mieux désormais le recrutement d’envergure engagé par Paris cet été. Avec 89 M€ dépensés et l’arrivée de neuf renforts dont la perle Javier Pastore (42,8 M€ de transfert), le PSG possède à chaque poste ou presque, des titulaires et des doublures de talent. Contrairement aux autres poids lourds du championnat (la saison dernière, Lille avait dû renoncer à la Ligue Europa pour réussir à conquérir le titre de champion de France), Antoine Kombouaré possède aujourd’hui largement les moyens d’aligner, dans chaque compétition, une équipe capable de s’imposer. Au Qatar, on suivra de très près les résultats en Ligue Europa, considérée comme la vitrine idéale pour le pays en attendant de disputer la Ligue des champions.
De telles ambitions mettent une pression énorme sur les épaules d’Antoine Kombouaré et de Leonardo. Le Brésilien, qui a eu les mains libres ou presque pour recruter comme bon lui semblait, sera évidemment jugé sur les performances des renforts tandis qu’une série de mauvais résultats en championnat, une élimination précoce en Coupe de France ou sur la scène européenne sera fatale au technicien parisien. Au Parc, tout le monde a compris que cette saison n’est en rien une année de transition. Et si personne n’ose encore dévoiler les réels objectifs de l’actionnaire, c’est surtout pour éviter d’accentuer la pression sur les joueurs ou de ridiculiser le club dans quelques mois. Les Qatariens veulent des résultats. Et vite. Sans cela, toutes les rumeurs qui annoncent l’arrivée d’Ancelotti ou de Mourinho ne manqueront pas de prendre forme.


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#25314 02-09-2011 08:59:19

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Leonardo veut Hamsik en Janvir.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#25315 02-09-2011 09:25:35

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

nantais4493 a écrit:

Pauvre type. T'es vraiment puéril.  roll

Crétin  wink   Dégage tu apportes rien.  Merci.

D'ailleurs, tu es l'un des plus anciens au club aujourd’hui…
« Oui c’est ma 5e saison. J’ai toujours dit que je voulais rester au PSG. Avec les nouvelles ambitions du club, cette volonté de  jouer la Champions League, j’espère vraiment pouvoir faire partie de cette aventure. Mon souhait serait aujourd’hui de prolonger au PSG afin d’y rester encore quelques saisons. »

Psg.fr

Ceara  love

A ses débuts au PSG je le trouvais mauvais comme y a pas roll
Heureusement qu'il m'ait fait changer d'avis lol


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#25316 02-09-2011 10:27:17

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

3 trophées !!

Déja gagner Championnat + Europa League sa serai énorme !


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#25317 02-09-2011 12:09:08

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Déjà gagner championnat ça serait très très dur.
On construit pas une équipe du jour au lendemain...


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#25318 02-09-2011 13:20:33

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Elisha-Cuthbert a écrit:

PSG : le cheikh veut trois trophées cette saison !



Parc des princes (Paris), le 21 août. Les objectifs fixés par le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani (ici à droite, avec Leonardo) sont très élevés : il veut, dès cette saison, le titre de champion de France, une Coupe nationale et la Ligue Europa.

Ce n’est pas une exigence absolue, juste un souhait très appuyé. Mais au Qatar, les désirs du prince héritier sont souvent des ordres. Officiellement, l’objectif fixé par Nasser al-Khelaifi et relayé par Leonardo et Antoine Kombouaré est « au minimum une qualification en Ligue des champions ». Mais dans le secret des bureaux du Parc des Princes, la feuille de route fixée par les Qatariens est bien plus élevée. Tamim bin Hamad al-Thani rêve d’un triplé dès cette saison. Il veut le titre de Champion de France, une Coupe nationale et le trophée de Ligue Europa.

Une pression énorme sur Kombouaré et Leonardo

Selon lui, le PSG ne doit pas simplement se montrer compétitif et brillant sur tous les terrains, mais il doit avoir l’ambition d’aller au bout de chaque compétition. Le prince estime que l’exploit n’est pas impossible puisque le FC Porto l’a réussi la saison passée avec des moyens moindres (champion du Portugal, vainqueur de la Ligue Europa et de la Coupe du Portugal).
A la lumière de ces objectifs, on comprend mieux désormais le recrutement d’envergure engagé par Paris cet été. Avec 89 M€ dépensés et l’arrivée de neuf renforts dont la perle Javier Pastore (42,8 M€ de transfert), le PSG possède à chaque poste ou presque, des titulaires et des doublures de talent. Contrairement aux autres poids lourds du championnat (la saison dernière, Lille avait dû renoncer à la Ligue Europa pour réussir à conquérir le titre de champion de France), Antoine Kombouaré possède aujourd’hui largement les moyens d’aligner, dans chaque compétition, une équipe capable de s’imposer. Au Qatar, on suivra de très près les résultats en Ligue Europa, considérée comme la vitrine idéale pour le pays en attendant de disputer la Ligue des champions.
De telles ambitions mettent une pression énorme sur les épaules d’Antoine Kombouaré et de Leonardo. Le Brésilien, qui a eu les mains libres ou presque pour recruter comme bon lui semblait, sera évidemment jugé sur les performances des renforts tandis qu’une série de mauvais résultats en championnat, une élimination précoce en Coupe de France ou sur la scène européenne sera fatale au technicien parisien. Au Parc, tout le monde a compris que cette saison n’est en rien une année de transition. Et si personne n’ose encore dévoiler les réels objectifs de l’actionnaire, c’est surtout pour éviter d’accentuer la pression sur les joueurs ou de ridiculiser le club dans quelques mois. Les Qatariens veulent des résultats. Et vite. Sans cela, toutes les rumeurs qui annoncent l’arrivée d’Ancelotti ou de Mourinho ne manqueront pas de prendre forme.

Depuis le temps que je le dit que les Quataris ne veulent pas "qu'une qualif en Ldc..."  roll.
Sinon le championat ça passera pour moi, AK fait du très bon boulot je trouve pour l'instant. Le point faible c'est votre arrière gauche quoi. De toute façon je pense qu'il fait s'attendre à des arrivé en hiver.


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#25319 02-09-2011 13:34:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

dylan21 a écrit:

3 trophées !!

Déja gagner Championnat + Europa League sa serai énorme !

Donc d'autre joueur vont arrivé en Hiver, car c'est pas avec cet effectif que tu peux gagner tout ça.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#25320 02-09-2011 13:41:45

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

dylan21 a écrit:

3 trophées !!

Déja gagner Championnat + Europa League sa serai énorme !

Donc d'autre joueur vont arrivé en Hiver, car c'est pas avec cet effectif que tu peux gagner tout ça.

Un latéral gauche après c'est bon .

Mp d'ailleurs wink


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#25321 02-09-2011 13:44:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Tu rêves toi...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#25322 02-09-2011 13:58:52

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

Tu rêves toi...

C'est une motivation supplémentaire wink


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#25323 02-09-2011 17:27:52

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

On aura tous vu , aller je mise juste pour une coupe de la ligue ...
la ligue europa j'en doute fortement que vous pouvez la gagner ...
Pour le titre de champion de france , a mon avis ses pas pour cette année  roll et si vous accroché une place de LDC ces franchement une bonne opération .

Lyon , PSG , Marseille , Rennes , Lille et pour moi montpellier vont si disputer les place de la LDC , vous avez du boulot les parisien pour faire plaisir au quatari  lol


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#25324 02-09-2011 17:45:14

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Franchement, la Ligue Europa est abordable, et pas seulement pour le PSG mais pour tous les clubs français. A part Tottenham, l'Atletico et la Lazio qui sont de bons clubs mais pas insurmontables, tout est à notre portée.
Faut arrêter de se dévaloriser. Y'a aucun club type Barça ou ManU qui jouent dans une autre dimension.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#25325 02-09-2011 18:03:20

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Oui il y a que ses club la pour le moment , mes attendais que les 3eme de groupe de la LDC soit continue wink

On vera bien .


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot