Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chantôme....
Chantome, est pas terrible en MDF.
Il joue pas souvent en MDF, il joue plutôt devant le MDF, voir MO quelque fois.
Riadevans a écrit:
Chantôme....
Tu m'as plié en 4
Srna-Hrv a écrit:
Riadevans a écrit:
Chantôme....
....
je rigolais
Mébiunsur.
Max-. a écrit:
Mébiunsur.
Tu m'as vraiment pris au sérieux
Je peux dire toute les conneries que je veux , tu me croiras ?!!!
Non, tu étais très sérieux, mais tu t'es rendu compte de ta bétise.
Cétou.
Srna-Hrv a écrit:
Riadevans a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Hihi, non. Capoue a beau être le meilleur Mdf de la ligue 1, il n'est que piètre DC.
LOL.
Des noms.
Sérieusement , Mavuba ou M'Villa par exemple !
Max : Ok !
Edit :Y'en a pas beaucoup en faite , je le mettrais en 3e position dérrière Mavuba et M'Villa
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 19:12:57)
Max-. a écrit:
Chantome, est pas terrible en MDF.
Il joue pas souvent en MDF, il joue plutôt devant le MDF, voir MO quelque fois.
Il peut aussi jouer sur les cotés mais son poste de prédilection c'est plutôt milieu offensif je pense car tactiquement , il est bon , il fait beaucoup de courses vers l'avant, crée des brèches......
Mais bon l'an passé , il jouait plutôt relayeur.....
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 19:24:17)
Riadevans a écrit:
Mavuba, clairement pas.
M'villa, il est à peu prés du même niveau en effet. Ceci dit, si on me propose un échange Capoue/M'villa, je vote contre sans hésiter, je suis plus serein avec un Capoue.
Et je peux t'assurer que la majorité des supporters toulousains seraient contre.
SweDen a écrit:
Riadevans a écrit:
Mavuba, clairement pas.
M'villa, il est à peu prés du même niveau en effet. Ceci dit, si on me propose un échange Capoue/M'villa, je vote contre sans hésiter, je suis plus serein avec un Capoue.
Et je peux t'assurer que la majorité des supporters toulousains seraient contre.
Possible !
Sinon Capoue est français ou pas ?
Parce que si il est français , il a sa place en EDF puisqu'il "est du même niveau que M'Villa" ??
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 19:31:13)
Oui.
Riadevans a écrit:
Parce que si il est français , il a sa place en EDF puisqu'il "est du même niveau que M'Villa" ??
Oui.
Mais il joue dans un club bien moins médiatisé que M'vila. De plus, mine de rien, t'es très dépendant des performances de ton club pour aller en EdF.
Après, ce qu'on peut surtout se demander, c'est pourquoi Capoue n'est pas sélectionné à la place de M'villa. Mais plutôt pourquoi Capoue n'est pas sélectionné à la place de Diarra. Voire même, pourquoi Diarra est sélectionné. Voire même, pourquoi Diarra est encore considéré comme un footballeur.
Alors là , je suis d'accord !
Il joue comme une daube en EDF (et même avec Bordeaux d'ailleurs) mais bon avec Laurent blanc et son systéme de " je-garde-toujours-les-meme" voila quoi !!!
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 19:42:29)
Tu en peux plus avec Chantome toi .. Déjà que tu préfères Chantome à Kaka ...
Meilleur MDF de L1 c'est compliqué d'en choisir qu'un, pour moi à choisir je voterais pour Capoue, Matuidi ou encore Cabaye.
En parlant de Matuidi, il est en train de monter en puissance.
Je l'ai trouvé trèèèès bon face à Valenciennes.
SweDen a écrit:
Riadevans a écrit:
Parce que si il est français , il a sa place en EDF puisqu'il "est du même niveau que M'Villa" ??Oui.
Mais il joue dans un club bien moins médiatisé que M'vila. De plus, mine de rien, t'es très dépendant des performances de ton club pour aller en EdF.
Après, ce qu'on peut surtout se demander, c'est pourquoi Capoue n'est pas sélectionné à la place de M'villa. Mais plutôt pourquoi Capoue n'est pas sélectionné à la place de Diarra. Voire même, pourquoi Diarra est sélectionné. Voire même, pourquoi Diarra est encore considéré comme un footballeur.
Rennes beaucoup plus médiatiser que Toulouse? Mmmmm.
boubousuperstar a écrit:
SweDen a écrit:
Riadevans a écrit:
Parce que si il est français , il a sa place en EDF puisqu'il "est du même niveau que M'Villa" ??Oui.
Après, ce qu'on peut surtout se demander, c'est pourquoi Capoue n'est pas sélectionné à la place de M'villa. Mais plutôt pourquoi Capoue n'est pas sélectionné à la place de Diarra. Voire même, pourquoi Diarra est sélectionné. Voire même, pourquoi Diarra est encore considéré comme un footballeur.Rennes beaucoup plus médiatiser que Toulouse? Mmmmm.
Ben complètement !!
loicm a écrit:
boubousuperstar a écrit:
SweDen a écrit:
Oui.
Après, ce qu'on peut surtout se demander, c'est pourquoi Capoue n'est pas sélectionné à la place de M'villa. Mais plutôt pourquoi Capoue n'est pas sélectionné à la place de Diarra. Voire même, pourquoi Diarra est sélectionné. Voire même, pourquoi Diarra est encore considéré comme un footballeur.Rennes beaucoup plus médiatiser que Toulouse? Mmmmm.
Ben complètement !!
Oui il sont plus médiatiser mais Rennes c'est pas l'OM,l'OL,le PSG ou le LOSC hein .
boubousuperstar a écrit:
loicm a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Rennes beaucoup plus médiatiser que Toulouse? Mmmmm.
Ben complètement !!
Oui il sont plus médiatiser mais Rennes c'est pas l'OM,l'OL,le PSG ou le LOSC hein .
Personne a dit sa
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 20:11:41)
Riadevans a écrit:
boubousuperstar a écrit:
loicm a écrit:
Ben complètement !!
Personne a dit sa
Je sait mais vus comment il le dit on dirait que Rennes c'est le club hyper médiatiser et tout et tout...
Enfin bon revenons au PSG
Edit: Fenerbahce à annoncé sur son compte Twitter que le transfert de Lugano était officiel
Dernière modification par boubousuperstar (27-08-2011 20:19:19)
PSG : Lugano a signé ! (27/08/2011)
Comme pressenti depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain enregistre l'arrivée d'un défenseur central supplémentaire. Diego Lugano (30 ans, 28 matchs et 8 buts en championnat en 2010-2011) quitte en effet Fenerbahçe pour renforcer l'arrière-garde parisienne, diminuée par les blessures de Mamadou Sakho et Sylvain Armand. Une information communiquée sur le site officiel de la formation turque. L'international uruguayen était également suivi par la Juventus Turin.
LUGANO SIGNE AU PSG : Le PSG a trouvé son dernier renfort défensif. Le club turc de Fenerbahce annonce le transfert de son défenseur Diego Lugano vers le Paris-Saint-Germain. L'international uruguayen Diego Lugano, 30 ans, quitte Fenerbahce où il évoluait depuis 2006 et rejoint une arrière-garde parisienne diminuée par les blessures de Sakho et Armand.