Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle a fait de la merde Pavlyu' ! Une catastrophe au service... dans le jeu elle était mieux mais pas assez pour se rattraper ><'
Granollers qui break !
lecorse a écrit:
Aujourd'hui ca sera Granollers x50 à 1.7 (soit 85€ de gains potentiels).
On est bien la, 6-4;6-4 pour le moment..
Yess but des Anglais !
Putain mais marocains de mes couilles la. Sérieux ! C'est beau d'avoir Taarabt, Belhanda, Hadji mais pour perdre 1-0 contre la Gambie. Fuck franchement. Equipe de mes couilles.
jom02 a écrit:
Putain mais marocains de mes couilles la. Sérieux ! C'est beau d'avoir Taarabt, Belhanda, Hadji mais pour perdre 1-0 contre la Gambie. Fuck franchement. Equipe de mes couilles.
La même, en moins poli !
Non mais ça m'enerve. Sur facebook ta tout les gars qui se branlent sur l'équipe en disant que c'est la meilleur du monde. Et au final, la Gambie quoi. Qu'ils se bougent le cul.
Je devais faire un ticket Angleterre + Croatie (+1) + Tsonga + Kuznetsova. J'espère ne pas le regretter...
jom02 a écrit:
Y a pas Taarabt, Hadji, Chamakh, Assaidi... On a pas de défense (seul Benatia est là) et on joue comme des brèles, a part Barrada, tout le monde est mauvais, Belhanda déçoit, Ait Fana moyen..
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
Y a pas Taarabt, Hadji, Chamakh, Assaidi... On a pas de défense (seul Benatia est là) et on joue comme des brèles, a part Barrada, tout le monde est mauvais, Belhanda déçoit, Ait Fana moyen..
Ptain des potes m'ont dit qu'il y a l'equipe etc ...
Ils sont d'ailleurs tous en bas du bloc en face de chez moi pour voir le match a la TV via une tele sorti dehors.
Ça me pète les burnes franchement.
jom02 a écrit:
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
Ptain des potes m'ont dit qu'il y a l'equipe etc ...
Ils sont d'ailleurs tous en bas du bloc en face de chez moi pour voir le match a la TV via une tele sorti dehors.
Ça me pète les burnes franchement.
Bah on a fait un match amical y a quelques jours contre le Sénégal où c'était catastrophique, après la CAN totalement foiré et là avec une composition pourri et au passage la Gambie qui marque sur un vieux coup de pied arrêté, sa me déprime et vendredi on recoit la Côte-D'Ivoire, bah putin si on est pas dans la merde..
G2ek a écrit:
J'vien d'aller au tabac et la cote de l'angleterre est de 1.65 !!!!
Je sais pas si c'est bien ou pas mais je suis quasiment sur qu'elle va encore monter.
FUCK
Franchement, à chaque fois que je joue une côte à la dernière minute elle chut, et là je joue vite au matin (10h00) et elle monte de 0.15
Lol attend c'est pas gagne encore !!
Dernière modification par G2ek (02-06-2012 19:34:37)
Cherie koko sache que dans les mauvais moments je te soutiens quand même
Je m'en fou, je parle juste du changement de côte.
Non du tout et j'ai pas envie ils m'enervent car ils niquent mon jeu. Pourquoi ?
Wozniacki qui va niqué mon pari ...
Car je pensais que tu le regardait avec tes potes. ^^
Bah t'as raison ils jouent mal là..
Taarabt- a écrit:
Car je pensais que tu le regardait avec tes potes. ^^
Bah t'as raison ils jouent mal là..
Ha non. J'ai maté un peu avec eux mais bon sans plus quoi. J'suis rentre. ^^
Les roux font entrer les "stars" donc normalement ça devrait aller de mieux en mieux.
Cavalpik a écrit:
lecorse a écrit:
Aujourd'hui ca sera Granollers x50 à 1.7 (soit 85€ de gains potentiels).
On est bien la, 6-4;6-4 pour le moment..
Mais c'est pas possible ... Hier je dis rien et je me fais 20€. Aujourd'hui j'ouvre ma grande gueule sur deux matchs et comme par hasard je vais tout perdre .. Je suis toujours aussi maudit, même après 2 mois d'arrêt.
Ils veulent pas au moins égaliser les Marocains là ? Juste pour y croire un peu
Putain je le savais que ces suisses -21 passerait à 2,4.... j'aurais du mettre mes 10e sur eux..