Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma buraliste elle ferme 5 minutes avant que je ramène mon ticket.
Pourtant je le dis tout les jours "la salopeeeeeeeeeeeeee" pour moi ça ne devient même plus vulgaire
Sinon le H de Cholet est passé de +3 à +2.
T'aurais jouer Boston ? Ha oui la j'avoue c'est seumi seum ça. ^^
jom02 a écrit:
T'aurais jouer Boston ? Ha oui la j'avoue c'est seumi seum ça. ^^
Je l'ai dit hier, j'avais un doute, je regarde à la fenêtre je vois que c'est ouvert, donc je fais des recherches sur tout ce que je trouve sur le match, au moment ou je fais mon ticket (50e) et bim elle ferme....
Ça c'est méchant de la part de cette buraliste.
Mwé pour la peine vendredi, dès qu'elle ouvre j'irai chercher mes gains, histoire de la mettre mal pour sa caisse ^^
Easy Boston
+ 104€ sur la semaine
jom02 a écrit:
Les sites, je suis totalement contre. Aucun mérite a jouer ce que les autres te donne.
Pour moi les paris c'est un plaisir personnel, jamais j'ai joué un jeu venant de quelqu'un autre que moi (exception un jour avec un jeu L2 par Yohann a 50centimes).
Je fais mes jeux dans mon coin, ça passe c'est bien, ça passe pas tant pis.
Je dois rien a personne.
Ahah, je suis l'exception ! ♥
Bon dernier pari avant les vacances ce mercredi, j'ai environ 30euros à mettre faut que je cartonne !!
Ce soir je tente OKC avec l'handicap.
La cote Angleterre augmente ! why ?
J'ai du mal à comprendre, car en Belgique la défense est pas top, ils ont des soucis les ANglais ?
Euh j'sais pas, à part Barry et Lampard blessés... Mais ce n'est pas pour ça je pense.
Bonjour,
Hier je commence avec 20€ et je suis les conseils de Grispo en mettant cette somme sur Kerber. Après un début de match difficile, elle s'impose et je me fais donc 28€ (8€ de bénéfice). Ensuite je vois les conseils de jom02 sur Boston et je remet donc 20€ sur eux. Je me réveil ce matin et avec un bonne surprise puisqu'ils s'imposent 101-91.
Je passe donc à 40€ soit 20€ de bénéfice sur la soirée, donc je tiens énormément a remercie Grispo et jom02.
Donc si vous avez quelques trucs pour aujourd'hui en tennis ou autre, je suis preneur et j'irais les yeux fermés avec vous !
Flend a conseille de jouer l'Angleterre et la cote augmente , nous ne savons pas pourquoi ...
Dernière modification par G2ek (02-06-2012 11:57:23)
La pression.
J'hésite à envoyer du lourd sur Cholet[+2].
J'ai une très bonne confiance sur ce match.
Me concernant, ce week-end, c'est celui du quitte ou double..Si Clermont et Toulouse ne gagne pas...je suis dans la merde!
Allez j'vais rajouter Cholet[+3], ça sera encore plus risqué mais bon.
Clermont ne va pas gagner, parce que TOULON ! (Hum, désolé).
J'ai la totale de pari demain, et aujourd'hui que dale ><' Je vais donc vous suivre
http://www.bet-mate.com/View/MoneyWay
Les Anglais y voit pas la Belgique
Zakapalova-Pavlyuchenkova vous voyez quoi les gars ? Pavlyu' ?
Kuznetsova qui passe à 3.75 ! Kuznetsova x40 = 150€
Aujourd'hui ca sera Granollers x50 à 1.7 (soit 85€ de gains potentiels).
Cavalpik a écrit:
Zakapalova-Pavlyuchenkova vous voyez quoi les gars ? Pavlyu' ?
Je viens de mettre 20 euros sur elle, elle l'a battu 2 fois tranquillement déjà.
lecorse a écrit:
Aujourd'hui ca sera Granollers x50 à 1.7 (soit 85€ de gains potentiels).
Depuis quand Kuz' a 3.75 ? C'est 1.60 sa côte.
jom02 a écrit:
lecorse a écrit:
Aujourd'hui ca sera Granollers x50 à 1.7 (soit 85€ de gains potentiels).Depuis quand Kuz' a 3.75 ? C'est 1.60 sa côte.
Contre Radwanska
Quand ? Car demain elle jour Errani.
C'était hier. ^^
Haaaaaa j'avais compris que la côte de Kuz' passait a 3.75 donc je comprennais pas. ^^
gg mec