Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G2ek a écrit:
Putain cherie koko si cholet perd t'es mal ta perdu 0.15 x ta mises.
Et le ticket de Cholet j'espere pour toi que ce ne sera pas le cas.
C'est pour les Anglais, si CHolet perd je perd juste 50€
jom02 a écrit:
Cavalpik a écrit:
jom02, objectivement tu vois quand dans le match de NBA de cette nuit (Oklhoma) ?
OKC en general a domicile c'est branlée sur branlée.
Objectivement, je suis plutôt Denver, donc je supporte aucune des équipes. J'avais tenté OKC avec le handicap -3
D'accord donc un petit billet de 20€ ça se tente selon toi ?
Oui je sais que la cote a augmente pour Angleterre - Belgique. T'avais mis combien ?
Cavalpik a écrit:
jom02 a écrit:
Cavalpik a écrit:
jom02, objectivement tu vois quand dans le match de NBA de cette nuit (Oklhoma) ?
Objectivement, je suis plutôt Denver, donc je supporte aucune des équipes. J'avais tenté OKC avec le handicap -3D'accord donc un petit billet de 20€ ça se tente selon toi ?
Desole mais depuis que j'ai fais planté 9mecs j'ai pas envie de faire perdre des autres. Je conseille personne, j'suis poisseux.
Ils se sont grave chier dessus dans le dernier quart Cholet !
jom02 a écrit:
Cavalpik a écrit:
jom02 a écrit:
Objectivement, je suis plutôt Denver, donc je supporte aucune des équipes. J'avais tenté OKC avec le handicap -3D'accord donc un petit billet de 20€ ça se tente selon toi ?
Desole mais depuis que j'ai fais planté 9mecs j'ai pas envie de faire perdre des autres. Je conseille personne, j'suis poisseux.
Hier tu m'as fait gagner avec Boston. ^^
G2ek a écrit:
Oui je sais que la cote a augmente pour Angleterre - Belgique. T'avais mis combien ?
50€
Par contre Cholet perd pour 4 points
En tout t'as perdu 25€ ...
C'est dommage t'avais mis handicap ?
G2ek a écrit:
En tout t'as perdu 25€ ...
C'est dommage t'avais mis handicap ?
Yep.
Oui une petite somme, toute façon comme beaucoup ici je joue sur mes bénéfices
Cavalpik a écrit:
jom02 a écrit:
Cavalpik a écrit:
D'accord donc un petit billet de 20€ ça se tente selon toi ?Desole mais depuis que j'ai fais planté 9mecs j'ai pas envie de faire perdre des autres. Je conseille personne, j'suis poisseux.
Hier tu m'as fait gagner avec Boston. ^^
Ouais mais bon, j'ai fais GG avec la victoire de Fluminense et je fais perdre derrière avec Flamengo. ^^
moi en tout cas j'ai mis OKC -3 (mais ticket mort a cause du Maroc). ^^
jojo6973 a écrit:
Allez France (-21) MT !
Et Cholet +2 !
L'un qui passe, l'autre non.
1/3 pour le moment !
Go Tsonga et Del Potro pour 35e !
Dernière modification par florianavionom (02-06-2012 21:58:00)
jom02 a écrit:
Cavalpik a écrit:
jom02 a écrit:
Desole mais depuis que j'ai fais planté 9mecs j'ai pas envie de faire perdre des autres. Je conseille personne, j'suis poisseux.Hier tu m'as fait gagner avec Boston. ^^
Ouais mais bon, j'ai fais GG avec la victoire de Fluminense et je fais perdre derrière avec Flamengo. ^^
moi en tout cas j'ai mis OKC -3 (mais ticket mort a cause du Maroc). ^^
Donc avec un avantage défavorable ? Ils commencent le match avec 3 points de retard c'est bien ça ?
Cavalpik a écrit:
jom02 a écrit:
Cavalpik a écrit:
Hier tu m'as fait gagner avec Boston. ^^Ouais mais bon, j'ai fais GG avec la victoire de Fluminense et je fais perdre derrière avec Flamengo. ^^
moi en tout cas j'ai mis OKC -3 (mais ticket mort a cause du Maroc). ^^Donc avec un avantage défavorable ? Ils commencent le match avec 3 points de retard c'est bien ça ?
Oui parce que que ce soit San Antonio ou les Lakers, en play off le tarif chez OKC c'est 20pts dans la gueule.
+30 , j'ai joué le bon coup avec France MT, même si le letton fait une main d'abruti ^^
Mon pote a déconné par contre il a joué beaucoup sur notre site sur cholet +3 et cholet en sec, j'vais lui mettre une bouteille dans le cul bientôt mouwahaha
Pas mal du tout votre site Flend !
Je vais vous suivre pour la première fois demain avec Kuznetsova.
Y'a que moi ou sur la fdj pour Japon - Oman, j'arrive pas a avoir les autres pronos sur le match
Y a que toi.
T'arrives a voir sur la fdj Japon MT, japon -1 et tout ?
Oui. Sur l'application ipod j'ai tout.
Mes 10€ sur le Chili côté à 2.05 qui passent, c'est bon ça !
bah vu comment elle a eliminé la 3ème mondiale aussi