Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Justement ce qui intéresse les gens c'est de voir rapidement ce qui on envie de voir, et c'est pour ça que conseilparissportif ou ton site (fonctionne pas super bien d'ailleurs, dommage) sont visité par des types comme nous.
Tu trouves que 30 c'est un bon chiffre, mais bon c'est pas terrible du tout, daily prono le facebook que j'ai donné sont à plus de 1 000 et j'ai vue monter la page je peux te dire qui ont fait plus que 30 personnes sur un mois.
Non mais ils ont commencés quand aussi ? Faut pas tout mélanger, tu crois qu'ils ont commencés direct tambour battant ? Puis si tu veux vraiment booster ton site faut payer. Pour l'instant on peut pas.
Sinon demain France-21 -1 a 1.25 , angleterre a 1.5, côte d'ivoire -1 a 1.25 et après demain le bresil a 1.6 mais faudrait savoir la compo
Je te parle du début, franchement je l'ai vécu le début comme le début de H-pronos ou les type était super fort.
Je te parle que du facebook, le site je vais pas dire qu'il ne fonctionne bien, vue que j'ai pas les stats.
Moi j'encourage ce genre de personne, à chaque fois j'encourage les types, mais ça dur rarement longtemps ce genre de truc.
Les sites, je suis totalement contre. Aucun mérite a jouer ce que les autres te donne.
Pour moi les paris c'est un plaisir personnel, jamais j'ai joué un jeu venant de quelqu'un autre que moi (exception un jour avec un jeu L2 par Yohann a 50centimes).
Je fais mes jeux dans mon coin, ça passe c'est bien, ça passe pas tant pis.
Je dois rien a personne.
Perso, les sites je regarde ce qui donne des explications....car je boss la journée et mes horaires me permette pas trop de taper des analyses. Donc pour ma ,part c'est un gros gain de temps.
Je vais sur des sites, c'est pas pour autant que je leur dois ma victoire, c'est pas leur fric c'est mon fric que je mise.
Tu peux avoir un site de 1000 personnes et avoir des mecs qui proposent des paris plus souvent perdu que gagner et un site de 50 personnes où des mecs sont bons, et te font gagner des bénéfices. Si les 50 personnes y gagnent (C'est une image bien sûr), t'inquiètes pas que le site aura une renommé d'ici quelques temps. Ça se fera automatiquement.
Non mais au pire c'est des paris, on va pas commencer a juger ceux qui jouent tout seul dans leur coin, et ceux qui veulent l'avis de gens ou la recherche d'un bon prono pour se faire de l'argent.
C'est bien pour toi si t'as besoin de l'aide de personne, mais voila quoi si tu veux gagner de l'argent en te fiant a des "experts" plutôt qu'a toi même, c'est ton choix
Flend a écrit:
Non mais au pire c'est des paris, on va pas commencer a juger ceux qui jouent tout seul dans leur coin, et ceux qui veulent l'avis de gens ou la recherche d'un bon prono pour se faire de l'argent.
C'est bien pour toi si t'as besoin de l'aide de personne, mais voila quoi si tu veux gagner de l'argent en te fiant a des "experts" plutôt qu'a toi même, c'est ton choix
J'ai jugé ? Non j'ai donné mon avis.
Je suis mon propre expert.
Tu peux avoir un site de 1000 personnes et avoir des mecs qui proposent des paris plus souvent perdu que gagner et un site de 50 personnes où des mecs sont bons, et te font gagner des bénéfices. Si les 50 personnes y gagnent (C'est une image bien sûr), t'inquiètes pas que le site aura une renommé d'ici quelques temps. Ça se fera automatiquement.
Je ne critique pas, je constate. Franchement le facebook et même le site il y à pas assez de publicité dessus. C'est dommage car le rendement est très bon.
On pourrait déjà nous foot landais aider le site en le mettant en signature ou mettre l'image de PB en avatar.
Tant mieux, t'façon le but idéaliste, c'est qu'on soit tous positif
Mais quand on atteindra les 1000 euros de benefs sur le site, on mettra une partie VIP accessible en faisant un depôt via notre site sur un des sites de paris (pmu, bwin, betclic) parce qu'il faut qu'on améliore le site et qu'on rentabilise tout ça
Vous pompez le système de http://www.conseilsparissportifs.fr/
Moi je l'ai pas prit, tout simplement que je boss la journée donc je ne peux pas profiter des "lives" ou discussion.
A trop penser vouloir se faire du fric sur la gueule des internautes c'est comme ça qu'on se plante.
Sauf que tu te fais pas du fric sur leur gueule, une première inscription ne te coute rien, puisque t'as des offres premiers paris ou tu peux être remboursé a hauteur d'une certaine somme.
Mwé.
Puis bon, ça fera comme sur MW3 un l'achète et après il prête les informations à l'autre
Lol non mais au pire j'vous donnerai quand même les pronos qu'on fait en Vip mais ça restera entre nous
Oui tu auras surement dut remarquer que j'ai remarqué ton idée de faire de la pub
Dernière modification par Flend (01-06-2012 23:44:26)
Mets le dans ta signature aussi, beaucoup de gens regardent là.
GG le lien qui marche pas.
Dernière modification par nico412 (01-06-2012 23:50:31)
Oui c'était en cours ^^
Arrange ton lien.
J'avais un http de trop pas vu
J'met ton image pour faire un peu de pub si t'es d'accord ...
Ouai t'inquiètes ça va juste faire tâche qu'on confonde le grand flend au ptit geek a cause d'une même image mais bon je m'habituerai
modeste en plus ce p'tit noob
Ouai j'fais le mec derrière mon ordi
Boston !!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain NBA ça fait une semaine que je tape le sans faute.
24pts Garnett !
Dernière modification par jom02 (02-06-2012 09:21:35)
Une belle salope comme je disais hier soir ^^
Sur Pronosoft, je vais mettre en signature et en logo le nom du site.....tu vas voir à force les gens vont être curieux et cliquer dessus
Qui la salope ?
Ekotto je te reconnais pas, toi tu n'es pas vulgaire. Ne tombe pas dans le petit jeude l'insulte stpppp