Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah t'as qu'a déjà nous rejoindre sur facebook
Mets moi administrateur Maxime, j'ferais gagner encore plus de monde.
Non contentez vous d'aimer la page facebook et de faire venir du monde, j'vous offrirai ptète une sucette
28 personnes seulement.
Ouai mais on atteint les 500 visites sur le site tête de cul, et y'en a 80 qui aime le faux pronosbets, les gens sont con ils trouvent le moyen de se tromper de page
Grispo : au pire on fait comme avec un gars, on te met une partie "Les paris de grispo" et tu mets tes paris ^^
Dernière modification par Flend (01-06-2012 15:48:15)
laisse un message sur le site mon pote te fera une ptite place mais par contre tes paris qu'ils soient bons ou mauvais ne sont pas pris en compte dans nos bénéfices, du moins pas encore.
Et moi, j'ai une place ?
Nico : Rejoins notre page facebook et ferme la t'auras qu'a mettre tes pronos sur fb trouducul du loire
Grispo : En fait mets tes paris ici sur Foot land, si t'as un bon ratio mon pote te fera une partie dans "vos pronos" parce qu'on a testé quelqu'un aussi mais qui a fait de la merde et les gens ont cru qu'il était dans l'équipe alors que non, donc bon ça te dérange de poster tes pronos ici genre sur une semaine voir ce que ça donne ?
Dernière modification par Flend (01-06-2012 16:15:36)
Mais sur la page FB, y'a pas grand monde pour dialoguer, donner son avis et tout.
Ouai mais dans ce cas la si tout le monde pense comme ça, y'a personnes qui va venir sur la page, on a commencé y'a 3 semaines y'avait 4 personnes, la on est a 28 c'est déjà pas mal
Tous a fait normal au vue de la qualite du site
Ce soir keber
Je ferai un bilan au jour le jour sa sera plus facile pour ton associe
Moyen de me faire le live ce sour via sms car je serai pas chez moi par contre je te reponfrai pas car plus de credit
Vas-y, j'vais vous aider alors quand j'aurais le temps.
J'suis en moyenne à 75 % de bons pronos sur mes derniers résultats.
le live j'sais pas si je serai présent mais oui balance tes pronos si possible 2-3h avant le match que tu pronostiques ^^
Nico : ok merci biatch
Dernière modification par Flend (01-06-2012 16:27:41)
Vous avez une grosse confiance en Kerber ?
Oki j'met dix boules !
Grispo, combien de confiance please.. :p
Elle fait de la merde....
Mais elle break dans le 3e set !
Tout le monde l'a annoncé gagner facile, mais ce n'est pas aussi facile que ça.