Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://i45.tinypic.com/2pski2p.jpg
130€ de benef sur un 3/5
et encore si monaco m'avait pas planté, je faisais 340€ de benef
Je vois bien Dortmund ce soir !
Demain, je pense mettre un fun en Ligue 1, d'ailleurs ça serait le premier depuis bien longtemps :
Dijon(2.60)*Bordeaux - Lorient N(3.50)*Nice(1.95)*Lille(2.80)
Je ferai ce combiné uniquement si Toulouse,Biarritz et Castres passent aujourd'hui en Top 14..j'ai chargé comme un porc(et j'epère ne pas le regretter.)
Explications :
Dijon n'a plus le choix, si ils veulent s'en sortir c'est win obligatoire..Malgré que Toulouse vient avec de belles ambitions..je vois les Dijonnais tout donner. De plus Casanova avait passer un coup de gueule en début de semaine et Capoue a dit qu'il n'y avait pas assez d'ambition dans le groupe..ça sent l'électricité au sein du groupe.
Pour Bordeaux-Lorient, Bordeaux est sur une très belle série mais je ne les vois pas gagner contre le FCL..pourquoi ? Lorient sait que dans une semaine, ils recevront les Parisiens et que ça va être compliqué..autant d'essayer un résultat à Chaban Delmas pour jouer sans pression face à Paris. Seul hic, pas mal de blessés dans les rangs Lorientais. (ANALYSE A VENIR PARTIE 20 ANS ET +)
Pour Nice, j'ai fait une analyse sur le topic loto foot, en gros va y avoir une ambiance de dingue, Evian est quelque peu fatigué de sa saison..
Pour Lille, je me tate encore avec le [+1], ce qui est sûr c'est que je vois mal MHSC l'emporter, pour moi Lille est meilleur. De plus, si il ne gagne pas le titre est mort et si Paris gagne..la deuxième aussi..donc ils vont tout donner. Le seul hic, c'est que MHSC va jouer devant un public surchauffé..
Et qu'il joue sans Belhanda aussi. Point important. Sinon, plutôt d'accord avec ton analyse.
Perso' j'ai joué le nul entre Dijon et Toulouse à 3.15 (Toulouse est vraiment naze en ce moment, mais ils ont la meilleure défense du championnat donc pourquoi pas un bon vieux 0-0 tout pourri), victoire de Bordeaux à 1.80, et un combiné : victoire d'Auxerre à 4.30 + victoire de Lille à 2.90. Les marseillais sont en vancances, ils viennent de perdre N'Koulou, et Auxerre joue sa peau. Et pour Lille, ça a été dit au dessus.
Ouais, c'est vrai que Dijon ce n'est pas l'assurance tout risque.. Mais ça ressemble fortement au match du dernier espoir, les joueurs vont se surpasser même si ils sont mauvais ces-derniers temps.
Bordeaux, tout le monde les voit vainqueur..ça m'a tout l'air d'un match piège.
La réponse demain.
Lille n'aime pas Montpellier, 7 derniers match à la Mosson, 6 victoires de Montpellier ! Montpellier reste sur 3 victoires consécutives contre Lille. Lille à l'extérieur dans les gros matchs, ce n'est pas terrible. Pour moi, ça sent le N.
Le coup clairement a tenté, c'est Rennes, l'équipe qui gagne le plus de match à l'extérieur !
nicow83 a écrit:
Le coup clairement a tenté, c'est Rennes, l'équipe qui gagne le plus de match à l'extérieur !
De plus, je crois que ça fait 4/5 ans qu'on a pas gagné chez nous contre Rennes..C'est clairement notre chat noir..
Mais bon, vaut mieux pas parier ce match..tout peut se passer..si Paris joue bien on devrait l'emporter, sinon non.
Par contre, je ne suis pas sur book mais clairement un but de Pitroipa me parait tout à fait envisageable, la défense de Paris n'est pas au point ces-derniers temps, et elle est très lente..Quand on voit la rapidité et la technique de cet attaquant, c'est tout à fait possible qu'il marque.
Merci le Top 14 .
Paul-leguen9116 a écrit:
Merci le Top 14 .
blasé le racing qui me plante
Hier soir, par curiosité je mate Pronosoft, je vois "Iwata-Tokyo-Reysol-Nagoya" en Japon, je joue pas, ça passe.
Finlande: Inter Turku-MyPa-HJK, évidemment, tout passe, mais je joue pas.
Il y a des fois, ça déprime vite fait. ^^
Moi perso', j'suis monté sur bwin à 130€, j'ai perdu 30€ en 3jours, j'ai pas tenté le diable, j'ai retiré mes 100€ pour 10€ déposé au départ. ^^
Je ne joue plus avant le Brésil (d'ici 1-2semaines), ça fait déjà 2 jours que j'ai rien misé. ^^
Spiriteks a écrit:
Mais mec on s'en bats les reins, tu montres jamais tes pertes.
looool ^^ c'est sur les pertes moi aussi j'aime pas tellement
Spiriteks a écrit:
Mais mec on s'en bats les reins, tu montres jamais tes pertes.
Alors la +1.
Ce mec il doit perdre encore plus qu'il ne joue si ça se trouve.
On ne peut pas lui enlever le fait qu'il gagne, mais qu'il donne ses jeux avant le début des matchs ..
400 € sur le Barça.
MDR vous etes des putains de vieux rageux de merde ! Jom02 Demande a Raynald si je lui dit pas mes pronos avant et tout
Il n'y a pas de rageux, essaies juste de montrer tes bets avant de parier parce que là tu nous montre tes gains, c'est bien pour toi mais nous ça nous apporte pas grand chose. ^^
Je continuerai a mettre mes ticket et a ne pas mettre mes pronos pour que les rageux comme vous n'en profite pas ! Et pour ceux qui ne sont pas comme eux vous pouvez envoyé un message !
Dernière modification par Lisandro23 (12-05-2012 21:17:46)
Lisandro23 a écrit:
MDR vous etes des putains de vieux rageux de merde ! Jom02 Demande a Raynald si je lui dit pas mes pronos avant et tout
Je suis trop trop trop rageux putain. Apprends moi a gagné s'il te plaît.
Ce n'est pas le sujet, on veut que tu poses TOUT TES TICKETS avant les paris, et non après, car si tu joues 150e, et que tu montres 2 tickets à 20€, ça sert à rien.
Rien de mal là-dedans, si tu ne te reproches rien, tu poses tes tickets et voila.
Nico barça fait gaffe ..
Dernière modification par jom02 (12-05-2012 21:19:52)
Okai, donc tu te fais chier à prendre ton ticket en photo et à le mettre sur le forum..pour au final servir à rien.
Comme tu veux, après tout c'est ta vie.
J'ai une page facebook donc sa ne sert pas a rien !
Bah oui, bonne idée, je vais être fan de toi.
Bref, laissons tomber, tu gg c'est bien.