Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
floco a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Rien à parier aujourd'hui sur PS.. A moins que quelqu'un aie des infos sur Liverpool - Chelsea ?
perso j'ai mis chelsea car ils jouent une place en ligue des champions donc voila si sa peut t'aider!
J'serai pour Liverpool moi. Chelsea vient de gagner sa finale de cup vs Liverpool et n'a plus beaucoup de chance d'atteindre la ligue des champions par le biais de la 1ere league donc ils vont jouer à fond la finale de LDC mais pas là.. Puis Liverpool aura le goût de revanche là !
J'voudrais pas faire mon jomijom mais je l'avais dit.
floco a écrit:
bien joué pour toi sa arrive de perdre un paris ! bon bet a tous
mercii
floco a écrit:
bien joué pour toi sa arrive de perdre un paris ! bon bet a tous
C'était une blague, le nombre de fois où j'ai perdu.
Ptite dédicasse à jomijon c'tout.
J'avais préparé pleins de tickets pour aujourd'hui et demain mais pas le temps de les valider, j'espère n'en gagner aucun..
J'avais mis 20e sur Madrid mais là à fond derrière Bilbao !
Je suis dérriere bilbao pour marquer avant la mis temps et aprés go mon équipe de coeur atlético <3
Yohann. a écrit:
J'avais mis 20e sur Madrid mais là à fond derrière Bilbao !
L'seum, 26 euros que j'aurai pu me faire....
Lille[+1] @1.45 dimanche.
Si jomijom, Raynald ou Nico ont des bails pour le Japon , je suis vraiment preneur !
Certain on sans doute remarquer que je ne mettais plus me pronostique ici je vais bientôt créé un blog de Paris Sportif si des personne veulent ce mettre avec moi MP
Sinon moi aujourd'hui j'avais Del Potro *300 donc 60 € de gagner
Dimanche j'ai repérer une mega basse je vous redirai sa par Mp pour ceux qui veulent contacter juste moi ce soir ou demain soir max
Lucenwzo a écrit:
Personne joue sur la Coupe du monde de Hockey ?
Si, moi. Mais seulement sur les + - buts. Jamais perdu pour l'instant en 3 Paris.
Yohann. a écrit:
Si jomijom, Raynald ou Nico ont des bails pour le Japon , je suis vraiment preneur !
FC Tokyo, Sanfrecce Hiroshima, Kawasaki Frontale, Vegalta Sendai, Shimizu Pulse.
Dernière modification par Benaise35 (10-05-2012 18:28:06)
Benaise35 a écrit:
Yohann. a écrit:
FC Tokyo, Sanfrecce Hiroshima, Kawasaki Frontale, Vegalta Sendai.
Lesquels sont vraiment surs ?
Ok, cimer !
Tokyo, Shimuzu, je suis d'accord. Pour moi en plus Sagan Tosu, comme d'hab' ^^
Puis depuis qu'on joue les mêmes jeux avec Lucci, on perd toujours à 1buts près.
Aujourd'hui:
- +1.5buts 1er tiers Russie (OK) + +2.5buts 1er tiers USA (OK) + +1.5buts France (Perdu, seulement 1) 1e → 9e.
- +7.5buts USA (OK) + 2.5buts 1er tiers Russie (OK) + +0.5buts pour la France dans leurs 1er tiers de leur match (Non) 1e.98 → 68e12.
Sinon Japon je ne sais pas, j'ai pas regardé.
Suis les conseils de Nicow sans problème. ^^
J'espère qu'Hiroshima ne me niquera pas !
Putin et j'aurai pu me faire encore 25 et quelques avec la Grèce, fais chier... Encore 2 jeux "en cours".
Evian-Lyon chaud à parier! Plus aucun enjeu pour les deux équipes donc no bet (quoique pour les internationaux faut qu'ils se montrent convaincants, je parle principalement de Reveillere, Gomis ou encore Gourcuff..)