Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mort en faites, j'ai dépassé ma limite hebdomadaire de mise (1000 €), j'peux plus rien faire jusqu'à vendredi.
jom02 a écrit:
Nico j'ai un truc pour toi ! Passe sur msn
Il y a moyen pour moi aussi ou pas please ? J'ai perdu 30 balles hier. ^^
PS : je te suivais pour ST Louis, tu me reconnaîtra.
T'es sur quel site ?
Je viens d'aller voir ton site. Ils proposent rien du tout sur le Hockey a part le vainqueur. ^^
Du coup j'ai rien pour toi.
PMU y a rien. Betclic quelques trucs. Bwin y a la blinde paris dispo ! Moyen de faire des €€€
Dernière modification par jom02 (08-05-2012 14:08:52)
Arf ok, merci quand-même.
Rien à parier aujourd'hui sur PS.. A moins que quelqu'un aie des infos sur Liverpool - Chelsea ?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Rien à parier aujourd'hui sur PS.. A moins que quelqu'un aie des infos sur Liverpool - Chelsea ?
perso j'ai mis chelsea car ils jouent une place en ligue des champions donc voila si sa peut t'aider!
floco a écrit:
en nba quelqu'un a un bon pronostique a me donner pour ce soir merci
Indiana et Lakers sur.
Philadelphie mais pas sur.
Dans le match Atlanta-Boston, no bet mais je sens Boston.
floco a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
perso j'ai mis chelsea car ils jouent une place en ligue des champions donc voila si sa peut t'aider!
J'serai pour Liverpool moi. Chelsea vient de gagner sa finale de cup vs Liverpool et n'a plus beaucoup de chance d'atteindre la ligue des champions par le biais de la 1ere league donc ils vont jouer à fond la finale de LDC mais pas là.. Puis Liverpool aura le goût de revanche là !
Hapoel Tel Aviv - Maccabi Netanya (1) Mise 95,58 €. GMP : 159,62 €
1-0 pour le moment, tout va bien ! x)
EDIT : Oh fuck, 1-1.
Dernière modification par nico412 (08-05-2012 20:24:09)
J'ai conseillé par MP à Jojo: +4.5buts Finlande/Suisse.
Actuellement, il y a 3-2. Il a donc gagné aussi (s'il a joué).
Oui Nilles, j'aime me mettre en avant tkt la famille
Jom peux tu me dire par MP ce qu'il y a joué demain ? ^^
Tu joues en ligne ?
Ah non moi j'fais mes ticket au tabac ! ^^
à 11:24:22
jom02 a écrit:
à 20:54:55
jom02 a écrit:
J'ai ai rien dis entre. Tu as inventé un MP ?
Dire que tu as plus de 20ans, et que tu me sors un truc de Mickey, perso' je te trouve gamin pour cet âge, en passant.
floco a écrit:
j'ai tenté boston et laker! on verra en combiné c'est faisable je pense!
T'aime prendre le risque, j'ai bien précisé que Atlanta-Boston est très chaud surtout que le coeur y parle mais bon avec un Rajon Rondo et Pierce dans une forme étincelante, j'espère qu'ils gagneront!
Lakers sa passe tranquille, mais t'aurai dû a la limite rajouté Indiana, sa passera facile aussi.
Je viens de regarder les côtes, mon dieu Lakers -6 a 1.8!
J'aurai du même jouer..
Philadelphie a 2.6, cote très alléchante..
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Dire que tu as plus de 20ans, et que tu me sors un truc de Mickey, perso' je te trouve gamin pour cet âge, en passant.
J'anticipe tes réactions à la con.
Si poster de la merde rend "gamin pour cet âge", alors remets toi en question vu la débilité de ce que tu nous sors à chaque fois que tu viens me dire "gna gna gna tu veux faire ça gna gna gna".
Puis bon, le logo Mickey c'est car ta réaction de gosse c'est de dire "trop marrant", alors du coup, je te met une image de gosse. Voila.
Toute façon, débat clos, je parle pas avec toi.
Je vous présente l'homme le plus malchanceux de la terre: Benaise35.
Suisse 9buts en 2matchs, Allemagne 5buts en 2matchs.
Je lui dis +5.5buts, score finale: 2-0.
Je rajoute que de l'autre côté, la Finlande qui gagne 1-0 et 1-0 sur les deux premiers matchs en fou 5 comme ça aujourd'hui l'air de rien. ^^
Journée spécial.
Dernière modification par jom02 (08-05-2012 22:22:28)
Bon bah les Lakers qui perdent a domicile Denver!
Oh les cons, ils pouvaient finir leur Serie des cette nuit et maintenant il ne mène que 3 victoires a 2 et prochain match chez Denver..
Désolé a ceux qui ont joué Lakers
Dernière modification par Taarabt- (09-05-2012 09:08:03)
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Dire que tu as plus de 20ans, et que tu me sors un truc de Mickey, perso' je te trouve gamin pour cet âge, en passant.J'anticipe tes réactions à la con.
Si poster de la merde rend "gamin pour cet âge", alors remets toi en question vu la débilité de ce que tu noussors à chaque fois que tu viens me dire "gna gna gna tu veux faire ça gna gna gna".
Puis bon, le logo Mickey c'est car ta réaction de gosse c'est de dire "trop marrant", alors du coup, je te met une image de gosse. Voila.
Toute façon, débat clos, je parle pas avec toi.
Je vous présente l'homme le plus malchanceux de la terre: Benaise35.
Suisse 9buts en 2matchs, Allemagne 5buts en 2matchs.
Je lui dis +5.5buts, score finale: 2-0.
Je rajoute que de l'autre côté, la Finlande qui gagne 1-0 et 1-0 sur les deux premiers matchs en fou 5 comme ça aujourd'hui l'air de rien. ^^
Journée spécial.
C'est sûr que je vais ouvrir ma réaction une demi-journée plus tard... alors que j'étais en ligne au moment même. Idiot.
Pourquoi tu parles au pluriel ? A tes amis doivent penser la même chose que toi. Et puis tu es pas un adulte, tu es un gosse. Tes blagues de merde tellement connu, qui servent à rien et qui en dit long sur ton âge.
Dernière modification par Nilles57 (09-05-2012 11:38:04)