Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça confirme, ce que je pensais..il faut pas parier le tennis.
Bon bah j'vais refaire une pause niveau paris.
Putain j'vais perdre 200e ....
Quelle chèvre, mon dieu !
Ah t'es sérieux ? J'pensais c'était ton analyse et que tu foutais 300e parce que t'étais sur qui est l'enfoiré qui t'a donné un conseil pareil, c'est une chèvre le belge
NekHs a écrit:
Le mec est même pas capable de mettre un seul point sur le jeu de service de Kunitsyn.
En même temps Malisse c'est vraiment pas terrible, a part le gazon où il est pas mal, dans les autres surfaces il est dégeulasse, je ne sais pas pourquoi vous êtes allé mettre 200 euros sur lui..
Karlovic peut être une grosse arnaque aussi...
Un pote avec qui je suis au ski ....
En espèrant un retour mais bon ... Demain à mon avis pas mal sur Montpellier + 1
Tennis faut pas parier.
NekHs a écrit:
Taarabt- a écrit:
Par pitié ne dit pas ça ou je t'étrangle.
Karlovic il est capable de faire d'énorme contre-perf surtout dans les petits tournoi, car a part en gazon où il est gère plutôt bien (en même temps c'est la surface la plus adapté pour lui) les autres surfaces sa laisse à désirer et n'importe qui peut le battre, alors a 1.3 vaut mieux pas tenter..
Taarabt- a écrit:
NekHs a écrit:
Taarabt- a écrit:
Par pitié ne dit pas ça ou je t'étrangle.
Karlovic il est capable de faire d'énorme contre-perf surtout dans les petits tournoi, car a part en gazon où il est gère plutôt bien (en même temps c'est la surface la plus adapté pour lui) les autres surfaces sa laisse à désirer et n'importe qui peut le battre, alors a 1.3 vaut mieux pas tenter..
Chut.
Taarabt- a écrit:
NekHs a écrit:
Le mec est même pas capable de mettre un seul point sur le jeu de service de Kunitsyn.
En même temps Malisse c'est vraiment pas terrible, a part le gazon où il est pas mal, dans les autres surfaces il est dégeulasse, je ne sais pas pourquoi vous êtes allé mettre 200 euros sur lui..
C'est facile de dire ça après que le match ait commencer..
NekHs a écrit:
Taarabt- a écrit:
Debreak de Matisse!
Matisse.
C'est Malisse raf, on l'a déjà dit.
C'est à cause de Flend qui le disait a force j'ai pris l'habitude de dire Matisse.
15-0 sa commence bien
beauvais60 a écrit:
TICKET DE CE SOIR :
HAMBOURG x LYON [x20€] = 50€
Go !
15-12 pour Hambourg à la mi-temps !