Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça va être tendu les amis!
Il se remange un break le con
2-4 --'
40-40
Balle de d"break raté par Malisse..
Dernière modification par Taarabt- (10-04-2012 20:19:50)
5-2 les carottes sont cuites je pense pour vous malheureusement..
Purée c'est de la terre battue le tournoi, je comprend mieux pourquoi il a autant de difficulté aussi...
J'ai encore plus de doute pour Karlovic..
Dernière modification par Taarabt- (10-04-2012 20:21:42)
Bon bah j'vais devoir repartir de 0 grâce a monsieur Matisse, j'ai perdu trop gros
Flend a écrit:
Bon bah j'vais devoir repartir de 0 grâce a monsieur Matisse, j'ai perdu trop gros
La meilleure solution c'est de stopper un peu les paris pendant 1 mois. ^^
Sinon tu veux rattraper ce que tu as perdu et finalement tu perds encore plus ..
J'espère pour vous que vous n'avez pas pris le risque de jouer Karlovic car sur terre battue sa me semble hyper tendu..
Malisse n'est du tout fait pour la terre battue aussi, comme Karlovic d'ailleurs (même pire) donc bon faut se renseigner sur la surface où les joueurs joue car sa change énormément.
Olala balle de match pour le russe..
Aie aie aie... J'imagine pas Karlovic, car son service ne fera pas long feu sur terre battue, même si il va foutre des aces comme d'hab.
Milyann. a écrit:
Herta Berlin x100.
Chaud pour l'instant.
Malisse Putain!
Dernière modification par jojo6973 (10-04-2012 20:31:05)
nico412 a écrit:
Milyann. a écrit:
Herta Berlin x100.
Chaud pour l'instant.
Il a dit ça mais je suis sûr qu'il a mis Fribourg et c'est pour pas lui porter la poisse. ^^
Fribourg est son équipe préférée, m'étonnerait qu'il ai joué contre eux.
nico412 a écrit:
Milyann. a écrit:
Herta Berlin x100.
Chaud pour l'instant.
Il rigolait, non ? Ce n'est pas lui qui est fan de Fribourg ?
Karlovic, même avec une raquette de ping-pong, il lui met 2 roues à l'autre.
Taarabt- a écrit:
Aie aie aie... J'imagine pas Karlovic, car son service ne fera pas long feu sur terre battue, même si il va foutre des aces comme d'hab.
Tu peux continuer jusqu'à demain 16h s'il te plait ? Non parce que j'ai mis 60€ dessus donc si tu dis qu'il va perdre, il gagnera.
Demain:
Ikaros (1.25) * 500 = 625€
Gros bet il joue leur survie sur la dernière journée il gagne il sont sauvé il perde il peuvent descendre De plus marroussi 1seul victoire sur 23matchs et 0 à dommicile
De plus absence de leur pivot
Méga confiance
Malisse normalement se débrouille plutot bien sur terre battue raf donc renseigne toi aussi. Karlovic c'est clair c'est pas sa surface mais comme la dit nicow : << Karlovic, même avec une raquette de ping-pong, il lui met 2 roues à l'autre. >>