Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NekHs a écrit:
NekHs a écrit:
Ouais c'est bizarre comme match la, ça m'inquiète.
EDIT: Putain 3-1.Énorme remontée elle gagne 6-3 !! Yes !!!
Ta joué combien et cote de combien?
Bien!
Je pense mettre 20€ sur Malisse.
jojo6973 a écrit:
Cleveland (1,30) ce soir face à Charlotte. La base à mon avis. Taarabt tu vois quoi toi pour ce soir?
Le Mans (basket) a une cote intéressante (1,55) tout comme Lyon (1,70) et le Blackburn ou match nul (1,65)
En NBA, ce soir je verrai de sûr:
Chicago (ils vont prendre leur revanche de dimanche, surtout que New-York a eu grave la chatte)
Cleveland (face aux bon derniers qui perdent tout les jours)
Après si tu veux te faire plaisir, tu peut tenter les 2 matchs cités avec handicap + Boston +7 + New-Jersey
Taarabt- a écrit:
jojo6973 a écrit:
Cleveland (1,30) ce soir face à Charlotte. La base à mon avis. Taarabt tu vois quoi toi pour ce soir?
Le Mans (basket) a une cote intéressante (1,55) tout comme Lyon (1,70) et le Blackburn ou match nul (1,65)En NBA, ce soir je verrai de sûr:
Chicago (ils vont prendre leur revanche de dimanche, surtout que New-York a eu grave la chatte)
Cleveland (face aux bon derniers qui perdent tout les jours)
Après si tu veux te faire plaisir, tu peut tenter les 2 matchs cités avec handicap + Boston +7 + New-Jersey
J'irai faire un ticket Chicago et Cleveland ouais je pense. Je sais pas encore quel mise.
Miami sont énormes à domicile mais l'handicap peut être favorable à Boston mais je prend pas de risques
Miami c'est quand même une équipe qui n'a pas de collectif. ils peuvent prétendre au titre NBA grâce aux individualités de James et Wade mais a part les 2 t'as rien, peut être Bosh vite fait mais sa dépend de lui.. En tout cas vu la défense de Boston en ce moment, je ne vois pas James claqué + de 25 pts donc je sens un match sérée entre les 2 équipes donc le +7 est très correct.
Ouais il se tente l'handicap, puis Boston ça reste du lourd quand même. Tu le joue toi? C'est quoi tes paris pour la nuit?
Moi je ne parie plus, j'ai déjà assez perdu d'argent comme ça ^^
Mais si je jouais, j'aurai foutu 20 euros sur Cleveland + Chicago
Et en 5 euros j'aurai mis les 2 mêmes matchs + Boston +7 + New-Jersey
Tu peux te refaire un santé avec la NBA je pense pourtant. Ok je vais voir ce que je vais faire
Je suis à + 85 en 2 semaines et demi là avec Basket principalement
Benaise35 a écrit:
Sûrement mettre 5€ sur Stuttgart et Lyon.
Comme un con, au lieu de mettre Stuttgart j'ai mis Saragosse MT qui se joue jeudi..
Et ça passe de 20€ de gain, à 41€.. ^^
FC Séville - Saragosse. [2] MT ... À votre avis ?
Karlovic match repoussé à demain 19h il parrait.
Benaise35 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Comme un con, au lieu de mettre Stuttgart j'ai mis Saragosse MT qui se joue jeudi..
Tu peux annuler ton pari.
J'ai suivi Grispo, une grosse somme sur Matisse, donc si je perds, c'est la merde
Benaise35 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Sa sera très chaud, je sentirai même Séville a la MT. ^^
Mon application iPhone "SportyTrader" met le match demain à 19h.
NekHs a écrit:
Benaise35 a écrit:
Benaise35 a écrit:
FC Séville - Saragosse. [2] MT ... À votre avis ?Tu peux annuler ton pari.
Bah maintenant j'suis plus crédible.. Quand la meuf me la passer, j'ai matté et tout sans rien dire.. Donc si maintenant je reviens elle va me dire non. ^^
Ta 2 h pour aller l'annuler ils sont obligé d'accepter
Flend a écrit:
J'ai suivi Grispo, une grosse somme sur Matisse, donc si je perds, c'est la merde
Tu doute de mes compétance ptit con