Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui veulent aujourd'hui au tennis il y a :
Xavier Malisse (x1.35) = 904
Harrisson (x1.50) = 903
Karlovic (x1.30) = 900
NekHs a écrit:
Czink - Keothavong t'en penses quoi ? Keothavong peut revenir d'après toi ?
Si elle break pour le 3/1 et que normalement si tout va bien gagne son service juste après, le set est pour elle sinon c'est cuit je pense !
Edit : C'est bon elle a breaké faut qu'elle conclue son service puis le set sera à elle !
Dernière modification par GunnerZ- (10-04-2012 13:24:35)
Perso' je pense que si elle gagne se set, elle va dérouler dans le 3éme. ^^
Je vais aller mettre 20€ sur Malisse moi !
GFCO Ajaccio - Lyon
Lyon à 1.70 c'est cadeaux quand même non, on parle d'une demi final
Ekotto a écrit:
GFCO Ajaccio - Lyon
Oui oui.
Le groupe en plus: Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Lovren, B.Koné, Fofana, Gonalons, Källström, J.Ferri, Grenier, Pied, Bastos, Briand, Lacazette, Lisandro, Gomis.
C'est vraiment une très belle côte sérieux !
Ekotto a écrit:
GFCO Ajaccio - Lyon
Oui mais vont-il sous estimer les corses ? Vont-il faire tourner leur effectif en vu de la final samedi ?
dylan21 a écrit:
Ekotto a écrit:
GFCO Ajaccio - Lyon
Lyon à 1.70 c'est cadeaux quand même non, on parle d'une demi finalOui mais vont-il sous estimer les corses ? Vont-il faire tourner leur effectif en vu de la final samedi ?
Apparemment non. ^^
A la rigueur, ils vont faire tourner même pas 2-3 titulaires, car le groupe retenus est assez fort quand même. Gomis, Lisandro, Lloris, etc etc
Ils veulent la finale, et la victoire eux. Ils gagneront.
dylan21 a écrit:
Ekotto a écrit:
GFCO Ajaccio - Lyon
Lyon à 1.70 c'est cadeaux quand même non, on parle d'une demi finalOui mais vont-il sous estimer les corses ? Vont-il faire tourner leur effectif en vu de la final samedi ?
Si tu regardes bien le championnat c'est cuit pour être champion, donc il ne reste plus que les coupes pour gagner des trophées.
L'autre demi final ta Rennes de bon et après c'est Quevilly.
La magie de la coupe de france elle s'arrête au pire en finale, mais Lyon je doute réellement qui va pas mettre le paquet.
Le -1 de Lyon est largement faisable aussi je pense.
Ekotto a écrit:
dylan21 a écrit:
Ekotto a écrit:
GFCO Ajaccio - Lyon
Lyon à 1.70 c'est cadeaux quand même non, on parle d'une demi final :|Oui mais vont-il sous estimer les corses ? Vont-il faire tourner leur effectif en vu de la final samedi ?
Si tu regardes bien le championnat c'est cuit pour être champion, donc il ne reste plus que les coupes pour gagner des trophées.
L'autre demi final ta Rennes de bon et après c'est Quevilly.
La magie de la coupe de france elle s'arrête au pire en finale, mais Lyon je doute réellement qui va pas mettre le paquet.
Ils iront chercher la victoire, c'est certain. Déjà la une du site de Lyon, c'est un truc du genre "le bonheur passe par l'enfer" Ajaccio-Lyon 1/2 finale.
Ils veulent la victoire quoi ! J'ai joué MT, et Fin
NekHs a écrit:
GunnerZ-, le match de tennis a été arrêté pendant 10 min et après t'as Keothavong qui a enchainé 3 jeux blancs et gagne 6-2 le deuxième set ! Tu penses qu'elle est blessée l'autre ?
Je sais pas je regarde pas le match. Peut être un coup de bluff pour destabalisé ( Je sais pas si ça s'écrit comme sa ^^ ) Keothavong !
GunnerZ- a écrit:
NekHs a écrit:
GunnerZ-, le match de tennis a été arrêté pendant 10 min et après t'as Keothavong qui a enchainé 3 jeux blancs et gagne 6-2 le deuxième set ! Tu penses qu'elle est blessée l'autre ?
Je sais pas je regarde pas le match. Peut être un coup de bluff pour destabalisé ( Je sais pas si ça s'écrit comme sa ^^ ) Keothavong !
Bah oui parce que la elle l'a déjà breaké.
Fait chier ..
EDIT: Debreak, 1-1 !
Dernière modification par NekHs (10-04-2012 13:55:05)
Cela arrive très rarement jérôme mais moi je suis déjà tomber contre des adversaires qui faisait genre qu'il avait mal pour te destabilisé car ils sont dans une mauvaise période ducoup tu joues tkl car tu penses avoir le match en poche et tu te fais biiippp. ^^
Sinon aujourd'hui pour moi ça sera :
Lyon + Malisse x 20€
MONTPELLIER vainqueur a marseille !! La paillade y a que sa de vrai cette année valeur sure !!!