Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
orleans -9 grispo ca passe tu penses?
La côte de 3.10 de Kometa Brno contre Plzen 1929 en hockey était tellement évidente au vu de leur dernière rencontre que j'ai pas eu le cran de miser dessus --'
Au final Kometa Brno à gagner 7-2 
J'espère que le Dinamo Moscou et le Pardubice vont s'imposer de la même manière cette aprem 
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Ce soir, je pense, et je dis bien: "je pense", que Tampa Bay gagne contre Washington.
Ma fiabilité: 7.5/10 une petite pièce se tente dessus. (Je l'ai analysé)
→ Enième fois: Ne jouez pas x € dessus et venir gueuler après en disant "tu m'as fais perdre![]()
![]()
![]()
".
C'est ce que je pense, et si j'avais d'la tune sur PMU, j'aurais joué sans soucie.
En sachant que les matchs de demain ils puent la merde en boîte.
\!/ ATTENTION: Les surprises sont possibles, surtout en NHL. \!/Et voila victoire 4-2 de Tampa facile !
Quelqu'un autre que lucci a posé dessus ?
J'avais encore un côte a +2.50 et surtout une équipe donner perdante sur pronosoft et une page fb de pronos.
lucci
Lucenwzo a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Ce soir, je pense, et je dis bien: "je pense", que Tampa Bay gagne contre Washington.
→ Enième fois: Ne jouez pas x € dessus et venir gueuler après en disant "tu m'as fais perdre![]()
![]()
![]()
".
C'est ce que je pense, et si j'avais d'la tune sur PMU, j'aurais joué sans soucie.
\!/ ATTENTION: Les surprises sont possibles, surtout en NHL. \!/Et voila victoire 4-2 de Tampa facile !
J'avais encore un côte a +2.50 et surtout une équipe donner perdante sur pronosoft et une page fb de pronos.lucci
T'as gg cb ?
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
![]()
![]()
".
J'avais encore un côte a +2.50 et surtout une équipe donner perdante sur pronosoft et une page fb de pronos.
Moi merci. Mais j'avais pris Tampa avec OT pour couvrir.
J'avais fait un magnifique combiné pour plus de 1000€ de gain sur la NBA, finalement. J'ai joué vers2h, donc il n'y avait plus Milwaukee. Mais j'avais Sacramento, Houston, Memphis, Utah mais c'est Dallas qui me pine, dommage.
Arf dommage moi j'ai pas porté mes couilles mais je sentais les Clippers ..
J'attends d'être bien en bénéfice pour prendre ce genre de risque !
Pour l'instant Orléans & Spurs = 1,56*20€.
La côte des Spurs à 1,3 est cadeau, elle va passer à 1,2 voir moins en fin d'aprem, en plus les Cavs ont des joueurs incertains, si cest confirmé la côte sera pourrie donc je vais valider à 12h45.
Des que le h sort je mettrais encore un billet dessus 
Nitroz- a écrit:
Pour l'instant Orléans & Spurs = 1,56*20€.
La côte des Spurs à 1,3 est cadeau, elle va passer à 1,2 voir moins en fin d'aprem, en plus les Cavs ont des joueurs incertains, si cest confirmé la côte sera pourrie donc je vais valider à 12h45.
Des que le h sort je mettrais encore un billet dessus
Je te suis.
Orléans (x1,2), Spurs (x1,3), Bartoli (x1,25)
16e --> 31,20e.
Cavs 7 défaites d'affilées, Spurs 7 V d'affiliés !
Parker, Duncan, Ginobili ça blague pas
Si le h est à 10 ou moins je remets 20€
Dernière modification par Nitroz- (03-04-2012 12:00:17)
Je crois que je vais mettre 50€, j'vois pas comment ça peut foirer.
Nitroz- a écrit:
Je crois que je vais mettre 50€, j'vois pas comment ça peut foirer.
Pauvre fou ! 
Orleans (x1,2), Bartoli (x1,25), Spurs (x1,3), Lakers (x1,05)
10e 20,50e
Encore changer de mise. C'était mon dernier ticket à la maison... 
Ça sert à quoi de mettre LAL ?
Orléans me fait plus peur que San Antonio ^^ mais j'ai confiance aux 400€ de Grispo 
Orléans at home c'est monstrueux défaite contre Chalon et Gravelines donc normal. Dijon sur les 10 dernière rencontre c'est 5 victoires 0 perdu a dommicile mais 0 victoire 5 perdu à l'exterieur
Le handicap je ne le tente pas mais il se tente avec une petite mise
Sur ceux à toute 
J'ai quand même peur que Dijon se réveille à l'extérieur car ils ont du potentiel quand même
Nitroz- a écrit:
Ça sert à quoi de mettre LAL ?
Orléans me fait plus peur que San Antonio ^^ mais j'ai confiance aux 400€ de Grispo
Si ticket gagnant, on me donne un billet de 20e.
Si je mets pas LAL, on me donne de la monnaie.
Si je perds à cause de LAL. Je me tire une balle. 
Bon j'suis a -5 mon ptit coup NBA a pas marché du tout ^^ Tant pis faut juste que Orléans gagne ^^
100€ sur les Spurs à 1,3 pour pas prendre de risque.
À ce soir 
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
![]()
![]()
".
J'avais encore un côte a +2.50 et surtout une équipe donner perdante sur pronosoft et une page fb de pronos.Moi merci. Mais j'avais pris Tampa avec OT pour couvrir.
' t'as gg combien ?
Nitroz- a écrit:
100€ sur les Spurs à 1,3 pour pas prendre de risque.
À ce soir
San Antonio descendu à 1,15
Encore un bon p'tit coup. 
Absences du meilleur joueur des Cavs et un autre bon confirmé !
Même avec ce meilleur joueur (19pts/matchs) ils se prennent un moyenne de 21,5 pts de Diff' dans la bouche sur les 5 derniers matchs 
Easy ce soir