Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Absences du meilleur joueur des Cavs et un autre bon confirmé !
Même avec ce meilleur joueur (19pts/matchs) ils se prennent un moyenne de 21,5 pts de Diff' dans la bouche sur les 5 derniers matchs
Easy ce soir
Orleans (x1,2) (Merci Grispo ?), Bartoli (x1,25), Spurs (x1,3) (Merci Nitroz ?), Lakers (x1,05)
10e 20,50e
Bartoli c'est demain maintenant. 
Petite analyse de Orléans-Dijon :
Tous d'abord, Dijon est 8ème au classement à égalité avec Cholet alors que Orléans Loiret Basket est 3ème à égalité devant Nancy et Le Mans. A domicile, Orléans à 10 gagner pour 2 perdus contre les deux premiers qui sont Gravelines et Chalon sur Soane alors que Dijon est à 2 gagné sur 12 matchs à l'extérieur. Au niveau des confrontations a domicile avantage à Orléans. Orléans reste sur 4 victoire sur les 5 derniers matchs alors que Dijon est à 2 victoire au cours des 5 dernier matchs.
Au niveau des absents :
Orléans : Pas d'absents
Dijon : Pas d'absents
Mon pronostic : Orléans à 1.25 (1.1 sur bwin)
Confiance : 9/10
Nilles57 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Absences du meilleur joueur des Cavs et un autre bon confirmé !
Même avec ce meilleur joueur (19pts/matchs) ils se prennent un moyenne de 21,5 pts de Diff' dans la bouche sur les 5 derniers matchs
Easy ce soirOrleans (x1,2) (Merci Grispo ?), Bartoli (x1,25), Spurs (x1,3) (Merci Nitroz ?), Lakers (x1,05)
10e 20,50e
Les Lakers sont passés à 1,15 t'es vert ^^
Demain Indiana contre les Cavs ils seront vers 1,35 & Denver contre les Hornets (dernier) à 1,50 !! En plus Denver chaud à l'extérieur un bon coup ce 1,5
Dernière modification par Nitroz- (03-04-2012 18:20:28)
Pour l'instant le Dynamo assure, 5-0 contre le Zenit, la côte de 2.50 
Il me reste Pardubice qui gagne qu'un zéro pou l'instant à Liberec, côte de 2.30 ... 
Dynamo c'était cadeau, il mène 3.0 dans la série, ils reçoivent et cote de 2.5 ? La FDJ a fumé sur le coup ^^ Je regrette de ne pas avoir mis plus !
Grispo a écrit:
Petite analyse de Orléans-Dijon :
Tous d'abord, Dijon est 8ème au classement à égalité avec Cholet alors que Orléans Loiret Basket est 3ème à égalité devant Nancy et Le Mans. A domicile, Orléans à 10 gagner pour 2 perdus contre les deux premiers qui sont Gravelines et Chalon sur Soane alors que Dijon est à 2 gagné sur 12 matchs à l'extérieur. Au niveau des confrontations a domicile avantage à Orléans. Orléans reste sur 4 victoire sur les 5 derniers matchs alors que Dijon est à 2 victoire au cours des 5 dernier matchs.
Au niveau des absents :
Orléans : Pas d'absents
Dijon : Pas d'absents
Mon pronostic : Orléans à 1.25 (1.1 sur bwin)
Confiance : 9/10
Fais gaffe à ma poisse, j'ai joué Orléans. 
Non pas vert Nitroz. J'ai pris cette cote pourri pour avoir mon billet de 20e si je gagne.
1e-2e de plus osef.
J'espère que j'ai pas fais une erreur en rajoutant ce match.
Pardubice qui met le 2eme, yees
Tint j'aurais du mettre plus 
Après le 2/2 d'hier, j'vais analysé la journée du soir en NHL.
En sachant que je joue pas, évidemment ça passera.
(donc lucci passe sur fb)
T'as pas le lien du match direct ?
Bâle (1,3) Chelsea (1,65) et Real -1 (1,2) pourraient être pas mal sur un combiné pour demain.
J'ai cherché mais pas trouvé lol ...
Pour l'instant ça se passe bien a se que je vois !
5€*Orleans MT(1,25)*...*...=10,60.
Grispo a écrit:
Taarabt y a pas de poisse au parions sport ^^ Faut juste savoir choisir c'est matchs
Meme les cote de 1.10 ne passe pas avec moi.. 
Justement ton probléme est la tu ne te sert pas assez des infos et pourtant c'est la base c'est plus important que les stats 
Grispo a écrit:
Un match ne se choisit pas à la côte mais au statistiques et infos
C'est la base du Ps
Moi je regarde les blessures, d'ailleurs je rêve d'un site qui ne parlent que des suspensions ou blessures, je gagnerai du temps dans mes pronostiques ^^
Sur Le site de la fdj tu vas dans statistiques y'a tout