Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi 1,20 mtn, je regarde sur l'application iPhone ^^
Lucenwzo a écrit:
Ouais Majorque a eu qq actions chaudes à la fin de la 1ere MT, mais là Seville se remet bien. J'ai remarqué qu'ils marquent souvent entre la 50 et la 55 ème (comme là) et à la 90e.
Exact, d'ailleurs j'avais mis un +2.5buts sur un des matchs qu'il jouait a l'extérieur, et Manu m'avait bien fait plaisir en marquant a la 93eme
Flend a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ouais Majorque a eu qq actions chaudes à la fin de la 1ere MT, mais là Seville se remet bien. J'ai remarqué qu'ils marquent souvent entre la 50 et la 55 ème (comme là) et à la 90e.
Exact, d'ailleurs j'avais mis un +2.5buts sur un des matchs qu'il jouait a l'extérieur, et Manu m'avait bien fait plaisir en marquant a la 93eme
Hop Manu qui marque ! Bon ça fait plaiz' parce que ça faisait un bail que j'avais pas gagné..
Hop 3-0, et Manu marque comme je l'avais dis ahahah, appelez moi le devin 
MU se chie dessus faut faire rentrer Young bordel !
Mu j'ai préféré pas jouer, a Old trafford il avait perdu j'crois contre eux en plus
Ce soir, je pense, et je dis bien: "je pense", que Tampa Bay gagne contre Washington.
Ma fiabilité: 7.5/10 une petite pièce se tente dessus. (Je l'ai analysé)
→ Enième fois: Ne jouez pas x € dessus et venir gueuler après en disant "tu m'as fais perdre
".
C'est ce que je pense, et si j'avais d'la tune sur PMU, j'aurais joué sans soucie.
En sachant que les matchs de demain ils puent la merde en boîte.
\!/ ATTENTION: Les surprises sont possibles, surtout en NHL. \!/
Dernière modification par jom02 (02-04-2012 22:38:19)
Ouai j'ai pas eux le temps de regarder ça, hier y'avait que ça comme Paris donc j'ai ajouté dans mon ticket ..
Espérons que la chance du champion intervienne !
Flend a écrit:
Mu j'ai préféré pas jouer, a Old trafford il avait perdu j'crois contre eux en plus
De même. Mais moi c'est pas parce qu'il ont perdu à Old Trafford. Les clubs de merde, avec des terrains de merde.. Se sont les matchs à ne pas jouer. 
Pour demain, moi perso je vais oser parier sur Milan AC ! cote a 7.95 ! A vos tickets ! ;D
But de majorque ! Seville mene 3a1 ? Fin de match de dingue d'apres vous ?
valencia
il etait temps !!!
Nitroz- a écrit:
Leur terrain est très bien ..
C'est pas une des meilleurs pelouses de PL. J'trouve que c'est un terrain trop petit. Y'a surement eu des "Poulets Venkys" qui se sont baladés sur le terrain. 
QuentinouESM a écrit:
Pour demain, moi perso je vais oser parier sur Milan AC ! cote a 7.95 ! A vos tickets ! ;D
Si tu veux tenter, couvre le nul aussi ...
Ah tant mieux pour toi Nitroz, puis faut qu'il gagne t'façon mes ptits mancuniens, histoire de relégué City a 5 points 
Bref 0-1
j'vais pouvoir récupérer 38€ au tabac demain 
GG, Valencia et Young, j'aurai pas parié eux comme buteurs par contre
Claude_Puel_Ol a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Si tu veux tenter, couvre le nul aussi ...
Oui je vais voir, soit je met la victoire de Milan ou alors je met qu'ils menent a la mi-temps.
Je les vois mal gagner, tu peux tenter un Milan +2 ou un Barça -1 si tu veux éventuellement prendre des risques.
Voila Seville 3-1 !!! +11 aujourd'hui
Ça me donne la patate pour les Bucks cette nuit, j'vais bien vibrer 
Une victoire pour les +68€ de bénéfices en 3 jours.