Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#21676 29-03-2012 21:51:44

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Parions Sport

Alkmaar qui me nique mon ticket MT à la 46 ème minutes  sad

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#21677 29-03-2012 21:56:11

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Alkmaar des Je t'aimes oua neutral Mon ticket sad

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#21678 29-03-2012 21:57:53

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kharkov on tient.

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#21679 29-03-2012 21:58:30

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

florianavionom a écrit:

Poissard man.. sad

Attention j'ai dis Schalke et Sporting vainqueur donc pensez que votre ticket risque d'être foutu si vous avez parier les 2équipes sad sad

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#21680 29-03-2012 22:02:41

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

florianavionom a écrit:

Poissard man.. sad

Attention j'ai dis Schalke et Sporting vainqueur donc pensez que votre ticket risque d'être foutu si vous avez parier les 2équipes sad sad

Tu vois tu me croyais pas serieux j'ai une poisse monumentale ..

#21681 29-03-2012 22:04:06

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

florianavionom a écrit:

Taarabt- a écrit:

florianavionom a écrit:

Poissard man.. sad

Tu vois tu me croyais pas serieux j'ai une poisse monumentale ..

Bah je ne pensais pas qu'il y aurai pire que moi au foot..
Comme je l'ai dis, comme je sens voir gagner Schalke et Sporting, mes espérances (dans la tête) s'inverseront.. sad

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#21682 29-03-2012 22:13:13

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Tant que tu joues pas ca marcheras ^^.

Tout à l'heure j'ai joué une cote à 1,20 , où sur Pronosoft il disait qu'il gagnerait par plus d'un but d'écart , resultat ils ont perdu 2-0.

#21683 29-03-2012 22:20:56

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Raul !  cool

Au moins que mon jeu fin de match passe ><'

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#21684 29-03-2012 22:29:38

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

Rennes - OL:
10 dernières confrontations:
OL: 1 V 6N 3D

Lyon reste sur 3victoires (Lyon,ASSE,Sochaux) en championnat tandis que rennes reste sur 3 matchs sans victoires (Valencienne,Toulouse,N Auxerre).

Perso j'vais mettre 5€ sur Lyon qui est a 2.85

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#21685 29-03-2012 23:15:44

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Putin, j'avoue que Lyon c'est suuuuuper tentant ! Même si c'est à Rennes, c'est largement dans leurs cordes.. @2.80, je trouve que ça vaut le coup.
Il y a aussi Paris à Nancy qui est @1.90 et Lille à domicile contre Toulouse@1.70..
Mais tout ne passera pas, sinon ça serait trop beau.

Demain, Paris Levallois et Paris Levallois[-5] m'a l'air pas mal du tout. Ainsi que Sienne[+7]
Samedi, Le Mans à Poitiers @1.95, pour moi Le Mans c'est largement meilleur, je ne comprends pas trop la côte si ce n'est que Le Mans à l'exterieur, c'est pas top.
Et Gravelines à Strasbourg, voir Gravelines[-3]@1.90..
Et puis demain, la Pro B sortira.

Bref, je suis bien inspiré ce week-end, et il faut trouver les bons matchs. ^^

PS: GunnerZ, tu as l'air de bien t'y connaitre en Tennis, si t'as des matchs que tu sens bien, fait tourner please. smile

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#21686 29-03-2012 23:51:19

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le h, viens de changer, demain première heure, j'irai valider Paris Levallois[-6]@1.90, je mettrais soit 30, soit 50. smile

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#21687 30-03-2012 07:02:09

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

Putain Boston a perdu, -40€ en deux ou trois jours sur la NHL, ça me nique tous les bénéfices que j'avais pu me faire en mettant des 100€ sur les matchs de tennis. roll --'

#21688 30-03-2012 07:08:12

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

Paul-leguen9116 a écrit:

Putin, j'avoue que Lyon c'est suuuuuper tentant ! Même si c'est à Rennes, c'est largement dans leurs cordes.. @2.80, je trouve que ça vaut le coup.
Il y a aussi Paris à Nancy qui est @1.90 et Lille à domicile contre Toulouse@1.70..
Mais tout ne passera pas, sinon ça serait trop beau.

Demain, Paris Levallois et Paris Levallois[-5] m'a l'air pas mal du tout. Ainsi que Sienne[+7]
Samedi, Le Mans à Poitiers @1.95, pour moi Le Mans c'est largement meilleur, je ne comprends pas trop la côte si ce n'est que Le Mans à l'exterieur, c'est pas top.
Et Gravelines à Strasbourg, voir Gravelines[-3]@1.90..
Et puis demain, la Pro B sortira.

Bref, je suis bien inspiré ce week-end, et il faut trouver les bons matchs. ^^

PS: GunnerZ, tu as l'air de bien t'y connaitre en Tennis, si t'as des matchs que tu sens bien, fait tourner please. smile

ouai, je met plus jamais PSG moi tongue
Lille ça va passer j'pense tongue
GunnerZ m'a dit que statistiquement parlant, Nadal allait GG contre Murray (Nadal 1,55 )

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#21689 30-03-2012 10:00:57

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

QUOI DE BEAU A PARIER AUJOURDhui?

je vois bien reims avec sa cote a 3,20

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#21690 30-03-2012 10:05:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

NekHs a écrit:

Putain Boston a perdu, -40€ en deux ou trois jours sur la NHL, ça me nique tous les bénéfices que j'avais pu me faire en mettant des 100€ sur les matchs de tennis. roll --'

Ce sont les risques de la NHL, la favoris était Boston sur une série de beaucoup de buts en trois matchs, tandis que Washington reste aussi moyen. ^^
Mais bon, vu les résultats cette semaine, j'arrête de dire mes pronos, c'est trop aléatoire en ce moment, moi je gagne cette semaine en jouant un non favoris ...

Mais j'vous ai dis de pas jouer de grosse somme en ce moment, c'est la fin de saison..

STL qui prend un point quand même, c'est mieux que rien et c'est le principal. Il reste 4matchs, 3 a domicile pour STL, ça peut passer. J'y croit !

Esperons un faux pas de Vancouver

Pour ceux qui veulent voir par rapport au classement ça donne quoi le reste:
- Saint Louis reçoit Columbus (dernier), Detroit (mauvais à l'exterieur), Phoenix (STL a gagné 4-0 chez eux il y a peu) et Dallas (moyen moyen).
- Vancouver reçoit Dallas (moyen moyen), Calgary (capable de faire la surprise, équipe bizarre), et Anaheim (comme Calgary), déplacement à Calgary (Chaud chaud), et reception Edmonton (easy).

Autant dire que Vancouver risque pas de perdre beaucoup de matchs, pareil pour Saint Louis. Donc en cas de victoire jusque la fin de STL, STL est champion, en cas de victoire contre Detroit qui reste l'équipe capable de faire quand même quelque chose, STL est champion.  cool

Dernière modification par jom02 (30-03-2012 10:18:04)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#21691 30-03-2012 13:09:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Prit sur facebook :

Analyse Ligue 2 de notre nouveau tipster qui vous propose: Chateauroux en sec:

Un point sur les deux équipes :
Personne ne s’entendait à voir cette équipe de Chateauroux à ce niveau cette année. Actuellement 9ème d’un championnat très ouvert ils sont à seulement 6 points de la 3ème place qui leur permettrait un accès à la Ligue 1 en fin de saison. C’est une équipe qui n’a pas forcément un beau jeu mais qui est très solidaire ! On pourrait la qualifier de chiante à jouer car elle ne lâche jamais rien.
Amiens sont quant à eux dans une galère pas possible ! En effet ils sont dernier avec déjà 9 points de retard et 9 points buts d’écarts à la différence de buts sur le premier non relégable… Autant dire que cette équipe a déjà un pied et demi en national.

L’enjeu pour ce match :
Chateauroux va tout faire pour parvenir à remporter ce match qui pourrait leur permettre de se rapprocher de la 3ème place car en effet tous ses concurrents n’auront pas des matchs faciles ! Car il y aura notamment des confrontations entre Istres et Reims, puis Nantes et Troyes ! Ces 4 équipes sont devant elles et certaines vont donc y laisser des plumes voire toutes si il y a 2 nuls. Dans le meilleur des cas cette équipe pourrait donc doubler 2 rivaux pour la montée.
Amiens eux joueront ce match surement en roue libre car plus personne n’y crois même l’entraineur semble résigner au vue de ses dires. Cette équipe s’est donc fait une raison.

Chateauroux à Gaston Petit :
Cette équipe est plus performante qu’elle n’y parait à domicile avec un bon bilan de 7V, 3N et 4D pour un total de 16 buts marqués et 14 encaissés. Puis en me penchant un peu plus sur leurs résultats je me suis aperçu que c’est un groupe qui laisse rarement des points aux adversaire qui sont derrière eux :
Chateauroux 1-0 Le Mans (17ème)
Chateauroux 2-1 Boulogne (19ème)
Chateauroux 2-1 Monaco (16ème)
Chateauroux 0-1 Angers (15ème)
Chateauroux 3-1 Laval (10ème)
Chateauroux 1-1 Metz (18ème)
Chateauroux 1-0 Le Havre (13ème)
Autant dire que face aux équipes qui sont derrière elle cette équipe a un bilan de 8V, 1N et 1D pour 10 buts marqués et 5 encaissés.

Amiens hors de ses bases :
C’est tout simplement la pire équipe à l’extérieur avec tout simplement 1 seule victoire pour 6 nuls et 7D avec 11 buts marqués et 19 encaissés. J’ai remarqué que les points pris sont face aux petites équipes, 1 seul point a été pris face à une équipe se situant dans la première partie de tableau :
Reims (2ème) 1-0 Amiens
Tours (8ème) 1-1 Amiens
Sedan (5ème) 3-1 Amiens
Istres (7ème) 2-1 Amiens
Clermont (4ème) 2-1 Amiens
Laval (10ème) 3-1 Amiens
Bastia (1er) 2-1 Amiens

La résignation du coach amiénois :
"Je pense que la mission est quasi insurmontable. Ne nous voilons pas la face. Cela va être très difficile. Mais il est important que les garçons montrent ce qu'ils ont affiché à Bastia où on a vu des choses intéressantes, de la qualité du jeu. Malheureusement, nous avons toujours été punis cette saison par un manque d'efficacité. Nous n'avons jamais su valider nos bonnes périodes. Je leur répète qu'ils doivent être pros et faire le boulot comme ils le font à l'entrainement, de jouer et prendre du plaisir".

La forme :
Elle sera clairement du côté de Chateauroux qui malgré sa défaite la semaine dernière face à Monaco reste sur un nul face à Reims et une victoire face au Havre dans son jardin. Alors que Amiens eux reste sur 2 défaites consécutives face à de grosses écuries.

Les groupes :
Chateauroux :
Gardiens : Fernandez, Caradec
Défenseurs : Reynaud, Fauque, Dohin, Neves, Fournier, Sambou
Milieux : Orinel, Beauvue, Kashi, Moulin, Grange, Hautcoeur
Attaquants : Lafourcade, Bourgeois
Absent :
- Scaramozzino (défenseur titulaire)
- Baby (milieu titulaire)

Amiens : Bonnefoi, Ruffier, Mainfroi, Cirilli, Mienniel, Lybohy, Ielsch, Enza Yamissi, Paul, Kharbouchi, Martin, M’Changama, Puyo, Saïfi, Mohamed, Bazile.
Absents :
- Cissé (milieu titulaire)
- Gavanon (milieu titulaire ; 2 buts)
- Zobiri (attaquant titulaire ; 2 buts)
- Tzoughar (attaquant titulaire ; 4 buts)
- Djaballah (attaquant titulaire ; 4 buts)

La remarque :
Plus de 50% des buts qu’a inscrits Amiens à l’extérieur l’ont été par des joueurs qui ne seront pas présents ce soir.

L’historique :
Chateauroux n’a jamais perdu sur son terrain face à Amiens ! Ils ont un bilan de 6V et 5N !

Mon avis :
Je vais être clair pour moi ça serait vraiment un exploit si Amiens revenait ne serait-ce qu’avec un petit point de ce déplacement, car ils vont aller jouer chez une équipe ayant encore de l’ambition et qui sera donc hyper motivé ! De plus déjà pas bon du tout hors de ses bases Amiens devra faire sans 5 titulaires dont énormément d’atouts offensifs ce qui va surement avantager Chateauroux qui pourra se porter vers l’avant plus facilement ! Il faut également noter que certains joueurs de cette équipe ont été touchés face à Sedan et malgré leur convocation ils joueront avec de petits pépins. Chateauroux ne tremble généralement pas face aux petits.

Mon prono :
Chateauroux – Amiens à 1,75.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#21692 30-03-2012 13:25:33

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Mouais bizarre cette côte de 1.75 quand même, ça sent le match piège, mais bon je vais quand même mettre 10€ dessus  ... si je gagne ça sera ensuite 20€ sur Malaga !

#21693 30-03-2012 14:10:15

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

Aujourd'hui au tennis il n'y a pas grand chose enfin si il y a un grand match ( Murray - Nadal ). Match super chaud à parier mais bon je pense quand même que Nadal gagnera. Même si leur dernier match Murray à gagner ça reste le seul qu'il a gagner sur toutes les confrontations jouer contre Nadal. ^^

Demain : Je pense que Sharapova à 1.55 contre Radwanska sa se tente. ^^

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#21694 30-03-2012 15:12:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Enfoiré d'Huntelaar ! Le pire c'est que j'ai pensé mettre aussi Llorente premier buteur, que ça se jouerait entre les deux, mais tellement crevé par mes concours j'ai eu la flemme ...

Bon ce soir j'ai un pari gratuit 10e sur le seconde chance de schalke - Bilbao, j'ai mis Tours a 2.00 (j'suis obligé si j'veux récupérer mes gains de jouer une côte a 2)

Sinon j'vais mettre Bastia et Chateauroux ce soir

#21695 30-03-2012 15:14:33

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jai joué chateauoux, clermont et reims ! on verra!

#21696 30-03-2012 15:17:31

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

GunnerZ- a écrit:

Aujourd'hui au tennis il n'y a pas grand chose enfin si il y a un grand match ( Murray - Nadal ). Match super chaud à parier mais bon je pense quand même que Nadal gagnera. Même si leur dernier match Murray à gagner ça reste le seul qu'il a gagner sur toutes les confrontations jouer contre Nadal. ^^

Demain : Je pense que Sharapova à 1.55 contre Radwanska sa se tente. ^^

mi perso dure de dire que nadal va s'imposer car c'est pas son type de surface que murray aime + cette surface par rapport a nadal donc chaud de parier ^^

apres nadal s'adapte a toutes les surfaces mais bon !

on verra mais je parie pas ce match

par contre d'ccord avec toi pour sharapova smile mais sa va etre dure aussi car la polonaise est costaud ^^

Dernière modification par floco (30-03-2012 15:18:24)

#21697 30-03-2012 15:21:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Flend tes pingouins ont encore perdu hier. 5pts de retard sur Ranger pour 5matchs restants. Ranger champion quasiment. :cool.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#21698 30-03-2012 15:29:26

Flend
cul
Serveur 1

Ouai j'ai vu, t'façon j'avais pas mis mes pingouins champion, mais maintenant on peut même plus rajouter de la tune sur le vainqueur de la compétition roll incompréhensible franchement mad

Paris du jours :

Tours x10e = 10 (paris gratuit)
Bastia x20e = 27
Chateauroux x20e = 35
Bastia - Chateauroux x10 = 23 et quelques
Paris levallois x10 = 12
Paris levallois -5 x10 = 17

#21699 30-03-2012 15:31:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

Ouai j'ai vu, t'façon j'avais pas mis mes pingouins champion, mais maintenant on peut même plus rajouter de la tune sur le vainqueur de la compétition roll incompréhensible franchement mad

Bah c'est normal, il reste même pas 5 matchs.

Euro 2016

#21700 30-03-2012 15:31:39

Flend
cul
Serveur 1

Oui je vois que tu n'as pas compris ma petite pointe d'ironie roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot