Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as parié des sous que St-Louis allait finir premier ou pas Jomijom ?
Car Vancouver est pas près de lâcher. 
Putain Vancouver qui gagne encore ! STL n'a plus qu'un point d'avance. Reste 4matchs ! Faut plus perdre.
MP ouais y a moi, flend et lui
Avantage St-Louis niveau calendrier, mais bon je vois Vancouver finir premier, comme j'ai dis depuis le début de la saison.
J'espère n'empêche que St-Louis gardera la première place, au moins pour vos paris.
J'espere aussi. xD
STL reçoit Columbus ce soir, Vancouver reçoit Calgary.
Esperons un faux pas de Vancouver.
Normalement oui surtout que STL reçoit mais avec les surprises la, tout est possible comme à Vancouver.
Moi je vais tente un combine de 3-4 ou 5machs NHL vu la blinde qu'il y a aujourd'hui.
Le Betis est redoutable à domicile car les supporters sont ouf !
Quand ils sont à l'extérieur, c'est une autre histoire en général. J'vois plutôt Malaga a domicile avec un très bon Rondon.
Hellas Verone .. où l'équipe qui m'avait fait perdre un combiné monstre à 130e pour 1e...
Mon pari NHL du jour, après vous suivez ou non. Je le fais à 2e.
→ STL -1 + San Jose + Philadelphie + NY Islanders.
En ce moment, ils font vraiment n'importe quoi. Ils viennent de se prendre plus de 10buts en deux matchs contre Jersey et Boston ...
Je veux bien les jouer quand ils sont pas favoris comme l'autre jour, mais sous une bonne étoile. Pas quand ils sont dans une série comme ça.
Et moi je joue pas au classement, je joue en général au feeling. J'avais vu Islanders-Boston, j'ai pensé tout de suite à NY, pourtant Boston est certainement mieux classé, et la côte de Islanders doit être bien bonne. ^^ Et j'ai pas eu ce "feeling" quand j'ai vu Tampa-Winnipeg.
Dernière modification par jom02 (31-03-2012 09:32:49)
St Etienne et Sochaux X20 = 72€
Pour le plaisir aujourd'hui un bet :
Gravelines Dunkerque basket (1.65) *60 = 99 € (Je rejoue le fric gagner hier sur CSKA Moscou)
Absence du meneur de Strasbourg et Gravelines à l'extérieur c'est quand même du 9g-3p
En plus côte passer a 1.45 sur Bwin
GL à tous
Le CSKA sa été chaud hier, ils se sont fais peur au dernier QT, notamment le gars de Bilbao Jackson a fait mal au dernier QT, heureusement que Teodosic et Kirilenko ont assuré.. ^^
Olympiakos qui a gagné Sienne, ambiance de malade chez l'Olympiakos mais le mieux que j'ai vu est a Galatasaray. 
Gravelines -3 à 1,90 est largement faisable nan ?
Nitroz- a écrit:
Gravelines -3 à 1,90 est largement faisable nan ?
Ouais sa le fera!